forum fable2 bis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-70077-1-0-1-0-lieu-edition-collector.htm
pas de balise
goldy faut faire un truc là c'est le bor....bazarrz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-70113-1-0-1-0-comment-changer-de-sort.htm
pas de balise
ILE PHOT FERE KO MENT POURRE CHAMP J'AI D'AEMEU??
Bonjours a tous, etant un chasseur de succès je trouverai pas mal de faire un topic consacré a ceux-ci où chacun pourrai s'entraidé pour nos chers succès
De plus je pence qu'il serai plus simple de faire un topic "officiel" plutôt que chacun fasse le sien
Si tu es donc d'accord j'aimerais bien crée se topic
Etant le porte-parole attitré du Modo, je t'en donne l'autorisation expresse
[/Fake]
Bon bah on est partit
Ouais, c'est une bonne idée, surtout pour les trophées en coop ou les echanges d'objets entre joueurs sont important.
PS: Au passage, ce post est un test pour voir si j'apparais bien en rouge. Je me présenterai officiellement demain, je sors d'un long voyage en train
Bon, je suis bien en rouge. C'est cool
A demain pour les presentations
Oki d'accord
Tu me donne ton autorisation pour bien precisé que le topic est officiel, etc ??
Tant qu'il y a une balise [officiel], que le sujet est explicite, ça me va
oki bah je vais m'y atelé alors
Pas de probleme
Sur ce, à demain
Hehe je vois que la decision est tombé !
Bon et bien, felicitation Mimthegamer ;)
Gageons que maintenant avec 2 modo notre forum redeviennent un lieu convivial ou il fait bon de s'aventurer
Alors comme on dit chez moi !
GG ! Hf gl ! et surtout may the force be with you
Heureux de te voir là Mim. Veuillez m'excuser, mais ce soir avec mes obligation irl j'ai été pris.
Youpi la suppression de mon post!
Je revenais donner la solution au probleme que j'avais avancé et super modo a supprimé mon sujet pour une raison "x" ou "y" ou aucune enfin soit faut pas abuser c'est quoi ce forum ? Une dictature lol .... Bon j'arrete l'humour je risque d'être mal vu.
Je te pardonne j'ai ma solution dommage que je ne puisse pas en faire profiter d'autres risquent de re-poster.
Bonne nuit
Pas de balise = Supprimé
Bon, je vais devoir desepinglé l'un des topics pour mettre celui annonçant mon arrivé. Lequel ?? Le topic des regles peut-etre ?
désépingle celui ci le temps d'une journée. De toute manières il est uppé très fréquemment.
Y'a beaucoup de rouge tout d'un coup...
Ouais, un coup à attraper chaud