Bonsoir, je demande qu'une mesure soit prise (DDB ou kick) pour le dénommé "bob2008", il flood de partout et ça commence à me taper sur le système à flooder/spéculer/insulter gratuitement (et encore je suis juste quelqu'un de passage, je pleins ceux et celles qui l'ont à supporter + souvent) :
"FABLE 3 EST LE MEILLEUR DE TOUS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
"jen ai mis plein d'arguments faut juste cherché bande d'idiots"
"parle pour toi !!! regarde dans l'avis des lecteurs !!!! réfléchi !!! enfin bref le boulet c toi "
"j'écris comme sa car je sui sur l'ordi donc j'ecrit plus vite , on est pas en cours de francais quan meme"
Sources de ses 4 messages dans le même page => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-71139-7-0-1-0-avis-mon-avis-sur-fable-3.htm
"pff encore un bouffon qui n'y connai rien!"
Source de ce message => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-109485-1-0-1-0-debat-c-est-devenu-n-importe-quoi.htm
Et encore y'a plein d'autres messages de ce type... donc DDB ou kick au choix...
au bûcher
Je me suis occupé de son cas. Kick de 72 heures.
Goldy deviendrait il plus gentil ?
J'aurai cru un ban temporaire pour ce genre de flood et manque de respect (bien que le ban ne soit pas directement gerer par les modo!)
Bref si il recidive sa sera pour de bon cette fois !
Non c'est simplement qu'il devient meilleurs. Il y a trois siècles, le monarque signait une lettre de cachet et faisait envoyer les gens aux cachots, sans même le cacher!
Aujourd'hui, l'expérience primant, les gouvernements ont inventé de nouvelles méthodes : "suicide" ou "accident de voiture". Goldy commence à imprimer les méthodes modernes.
Les modo ne peuvent pas ban, seulement faire des demandes. Apres, c'est les admins qui decident. Il a sans doute fait la demande mais elle n'a pas abouti
Bonsoir,
J'ai l'impression que mes 3 sujets ont été supprimés, car je ne les retrouve pas ! Je les avais poster hier soir.
Le premier sur la population noire, le seconde sur les préservatifs et le dernier sur les amis.
Merci d'avance pour votre aide.
Pas de balise, comme toujours j'imagine... Et puis 3 sujets en un soir... Tu peux peut-etre les rassembler en un seul non ??
Il suffit juste de m'avertir que j'ai fais trop de sujet d'un coup et pas tous les supprimer sans avertir son auteur !
Et en plus, des réponses (peut-être même unique) avaient été apporté. Comment je fais maintenant?
C'est pourtant écrit dans les regles du forum, pas de ma faute si tu ne les as pas lu.
Maintenant, si tu tiens toujours à avoir une reponse, soit tu recherches, ce qui te donnera une reponse pour peu que tu sais te servir de cette fonction, soit tu mets une balise correcte et tu fais un topic pour tes questions
Les modo ne peuvent pas ban, seulement faire des demandes. Apres, c'est les admins qui decident. Il a sans doute fait la demande mais elle n'a pas abouti
Raaaah t'es chiant a pensé comme moi aussi ...
Surtout que t'es quasi le seul a écrire des pavés (oui j'aime les pavé)!
Poste un truc ou je serai en dessacord par exemple ;p
DU coup, je vais devoir etre en desaccord avec moi-meme
Vous remarquerez que sur le panel de modération, maintenant les Modos disposent d'un petit icone avec une tête de mort à côté des pseudos des forumeur.
JVC a décidé d'appliquer ma recommandation pour instaurer une sanction supérieur à la demande de ban. La demande d'assassinat
D'ailleurs avec les passes de modo, vous recevez pas en cadeau un death mode?
ça me fait penser que j'ai paumé la mienne tiens... J'espere que je vais pouvoir en ravoir une autre, en cas ou
Si si, le mien est toujours rangé a côté de l'ordinateur
Muahaha Gold tu connais ni mon nom, ni mon visage, donc ton Death mode ne peut m'affecter (n'est ce pas ?!)
@Mim
Tu peux me dire quand on ta cree a un mon efigie ? Car j'aimerai savoir qui, quand et ou on m'a cloner
Mim j'aimerai de l'aide,j'aimerai que tu me rappel les règles de l'oral,plan ect..