je pose souvent mon écran sous ma table de chevet, et parfois ma copine, en effet
Argo: Je plussoie.
Barrette: A toi aussi?
Les gars, je viens de roter !
Et moi j'ai envie de dégueuler mon intestin
Maggagzula!
Ûtah maggagzûla !!!
Le forum est mort en ce moment.
En effet
Bah c'est le début ya pas de news, le Rp n'a pas véritablement commencé c'est normal, dès que les news arriveront le forum tournera
Et le boosteur officiel du forum est pas là
Normal qu'il est mort,ceux qui ne connaisent pas Fable ne vont pas taper Fable dans la barre de recherche de JV,ceux qui n'ont pas que ca a faire d'aller voir la liste des Fable ne le feront pas non plus;seuls ceux qui sont fous de Fable vont taper Fable dans la barre de recherche de JV
Faut attendre des News pour que la populace voit la news sur la page d'accueil
Non, on veut pas de la populace, on veut juste que la populace présente soit plus active
ça va ?
Pour revenir au principal, a savoir moi ( ), je dirais que la 3D ne me tente pas du tout. Et si je fais psycho, c'est d'une, parce que j'aime la psychologie. De 2, je pense avoir les aptitudes pour ça et de 3, ça me permettra d'avoir une vie sociale beaucoup développée
Et une raison qui n'a absolument rien a voir, la fille dont je suis amoureux va également faire psycho, comme par hasard
Me revoilà ! Après une absence de trois longue journée à un tournois international à Bruxelles, je reviens avec des bleus, des cicatrice et une magnifique petite médaille.
Sinon vous tous quoi de beau ?
A part moi, rien
C'est paumé dans le coin
Ouais, c'est assez mort ici. A dire vrai, c'est aussi mort que ma vie amoureuse
Et la mienne ?