Goldy J'me suis fais owned par Mim, donc j'peux me le carrer dans le fion le RP, pour l'instant.
Oulala ES c'est le bien, c'est tout ce que j'avais à dire.
Le seul manga que je connais avec "Less" dedans, c'est loveless, si je dis pas de connerie. Mais a tous les coups, c'est pas ça, vu la qualité douteuse du manga que j'ai cité
Sinon, non, la communauté qui a attendu Fable 2 existe encore, du moins à travers les derniers membres existant toujours present, a savoir Goldy, Lanfy et... bah moi
Et parce que je ne sais pas me retenir, comment osez vous jouer aux deux plus mauvais FF solo ?
Oulla Bizarre j'ai finit FF XII de fond en comble et plusieurs fois, pourtant je me souviens de rien par rapport à ce que tu dis.Etrange...
Blacky T'étais mort ?
Non, du tout, seulement ma mère a trouvé marrant de me cryogénisé.
C'était pas trop mal.
Non, sérieusement.Déjà la connexion internet chez ma mère était coupé, sachant que je passe la majorité de mon temps chez celle-ci, ben...
Et j'ai du affronter quelque soucis d'ordre personnel.
M'voyez?
Enregistre les vidéos sur ton PC !
Blac quand tu vas sauver Penelo avec Basch, Balthier, Fran et Vaan (paye ton nom de minibus ) et ben dès ton arrivée à Bujherba, t'as un gonz qui tape l'incruste dans le grouoe en tant que personnage invité, et qui dit s'appeler "Lamont". Mais on m'a spoilé que c'était Larsa Solidor de la maison Solidor qui mentait sur son identité. Le mieux c'est que Vaan fait : "All right Basch ?" devant le gonz en question alors qu'une minute plus tôt Balthier avait bien précisé de ne pas appeler Basch par son nom, vu qu'il est censé être mort et clandestin)
Mim FF XII et XIII ? Mais ils sont pas mauvais, juste différents Non sincèrement j'accroche bien moi, pour un vieux jeu c'est pas mal FF XII.
FF VII et rien d'autre
Ah ouais...
Perso mes préférés sont FF VII et FF IX.
Le IV chez nous, le VI, le VII ( enfin, parait qu'il est bon mais je le trouve trop surestimé), le VIII (le meilleur, mon point de vue), le IX et le X.
Ceux que j'ai pas cité, avant le X, sont bien mais sans plus. Apres le X et hormis le X-2 qui a de bonnes musiques, c'est de la merde. Le XII a un systeme de combat absolument affreux et le XIII... Sans commentaire, le pire de la serie. J'attends le versus pour voir s'ils arrivent à redresser la barre sinon, c'est la mort de la serie, ni plus ni moins.
Et si je dis ça, c'est en connaissance de cause. J'ai encore le 12 chez moi (je collectionne les jeux PS2) et j'ai eu a preter le 13
Moi je trouve que le X passe.
Le XIII j'y ai joué mais j'ai arrêté je sais plus pourquoi, en tout cas je me rappelle que l'histoire me plaisait pas trop.
Mais pour moi les personnages du IX sont carrément les meilleurs, mais bon, chacun ses mauvais goûts.
Je voulais dire le VIII au lieu du XIII
Perso, j'aime bien jouer les FF mais à petite dose, je sature vite et pour le rétro gaming c'est juste mort. Mais à ma première partie globalement j’apprécie bien, c'est surtout dû au charisme des personnages, à la beauté des environnements et au lyrisme omniprésent dans la série. Sinon, c'est pas une série très aboutie du point de vue de la jouabilité, en tout cas je trouve que dans chaque opus y a un moment du scénario ou on en a marre des combats (dans le X c'est le temps d'attente qui me saoulait, les animations à rallonge à chaque action...) et c'est dommage, ça fait des FF des jeux "jetables", qu'on range dans leur boite pour la dernière fois après le boss final. Au contraire, ça me reprend de jouer à Fable TLC ou à Zelda un peu n'importe quand, mais c'est surement car c'est plus fluide, y a plus de liberté d'action, en quelques minutes on peut faire des choses intéressantes, dans un FF, on passe la première heure à comprendre le système de jeu, et on peine déjà contre les mobs les plus faible, alors forcément ça freine pas mal de joueurs et c'est relou.
En tout cas, dans le XIII y a Lightning qui est trop kawaïïï ! et c'est une bonne raison pour jouer à ce jeu malgré ses nombreux défauts
Oulalaradine t'inquiéte pas je spoil jamais les gens (^_^)
pour ma part les FF que j'adore sont
FF VII,IX,X,X-2 et XII aprés les autres jamais jouer le XI est Sur PC et le XIII et trop scénariser ta un couloirs et pi c'est tout les décors son magnifique mais tu peux pas y aller.
et le XIV et un MMORPG qui a moins bien marché(ils ont refait une faute comme Spirit Within)
Bon prochain achat MORTAL KOMBAT ça va déchirer GYAHAHAHAHAHAHA*tousse tousse*
Prochain achat : Brink et Rage!
FF, tu les rejoues rien que pour ecouter les musiques ou visionner les cinematiques, ou juste pour l'histoire mais la rejouabilité de ces titres est tres bonne, la marque des grands jeux. Et puis il y a tellement de quetes annexes, ne serait-ce que le jeu de cartes dans les opus VIII et IX, les meilleurs
J'ai fais la connerie, il y a environ... 4 ans, de laisser ma mère prendre une boîte à chaussure pour y vendre le contenu à une brocante.
La boîte à chaussure.
Celle où je rangeais mes jeux.
Lol.
Quelle idée de ranger ses jeux dans une boîte à chaussure aussi
J'ai jamais dis que c'était une idée lumineuse, mais toi si tu avais vécu dans une cave à ce moment là, où les aurais-tu mis?
Dans un meuble quelconque
Dans une cave digne de ce nom, seuls subsistent les rats et les toiles d'araignées!