Blaclight les FPS c'est pas trop mon truc
la psycho c'est bien je suis assez bon la dedans aussi(merci aux films d'hannibal lecter)
Oulalaradine Je me débrouille mieux cette année a mon avis ca devrait aller tranquillement :p Mes épreuves commencent le jeudi 16 juin.
lanfeust88 merde come on dit
et aussi a tous ceux qui vont faire ça il y en a pour tout le monde.
bon moi cette semaine je vais voir pour un logement souhaiter moi une bonne grosse
Ram Une bonne grosse ?
Je tilt pas ! Bon j'ai encore un peu plus d'une semaine de taf. Après quoi sa sera gestion des projets puis vacances en Europe. Nya !
Moi je suis sûr de rien, j'ai 85 % de "chances" d'aller au rattrapage. Mais je pense qu'au rattrapage je m'en sortirais sans trop de problèmes.
En effet je suis un grand orateur
Tu sais Gold. Pour utiliser tes talents de rhéteur, il te faut avoir quelque chose à dire...
Plouf les gens.
+1 Sim
M'fin goldy devrait réussir à avoir du contenu (enfin je l'espère pour lui )
J'émets quelques doutes et réserves...
Soyez tous maudits
Je le suis déjà.
(Et toc. )
Sim, si tu repasses, saches que Skarfrix est passé il y a peu, regardes dans cette page ou la precedente, il a crée un topic
salut les gens,en me plongeant sur le net hoer soir j'ai trouver le groupe qui a fait le générique de FFX et ... je n'ai jamais était aussi fier de porter ce pseudo
http://www.youtube.com/watch?v=BbYf4FhpmTY
bon cotê jeux vidéos je vais m'acheter les sims pour rigoler un peux(pour mortal kombat on verra ça au mois d'aout) attetion un nouveau roi tyrannique est née
sur ce au revoir les gens.
C'est pas le générique de FFX, c'est l'intro.
Ce n'est pas Rammstein
Si.
Composé par Nobuo Uematsu, interprété par Alexander O.Smith, chanté par Rammstein.
Autant pour moi Blacky merci de me corriger *PAF* "et mais euh pas comme ça" bon je vais bouffer moi atchao
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Bill_Muir
Je disais donc: Ce n'est pas Rammstein
Ahah jerry
Sinon, vous avez vu Ben Laden s'est fait nikrav par les américains !
Goldy je sais pas quoi te dire, moi le bac ne m'a posé aucun soucis, après je ne suis pas toi ( ) donc je ne peux pas t'aider, vu que ma technique a consisté à ne pas en avoir sinon, bonne chance d'ici juin, apprenez bien vos leçons lanfi, goldy et les autres qui le passent cette année. Ou le repassent
Hmm on a pas mal de revenants en ce moment .
All Bonnes journées à vous tous!
j'ai pas envie de mettre le sujet sur la table mais on approche des 10 000 messages