Se connecter

Fable III

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
Kyokara
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:00:58

On peut se cree son hero integralement ?

KinG-LoGaN
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:01:58

non on ne peut pas,le principe de base étant d'avoir le même héros mais tourné autrement pour chacun des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:26:54

Une apparence unique pour chaque début de jeu qui va ensuite plus ou moins évoluer en fonction de tes choix.

Axelroth
Niveau 7
18 octobre 2010 à 01:49:44

Pour répondre à la question concernant la fnac, il y aura des DLC spéciaux pour la préco. Une épée et une quête il me semble.

[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 03:40:00

+1 EvilGuard

Je me vois mal en gros vilain mechant tyran dicatateur adepte de la magie noire, et qui se traine....un bulldog T_T'

Il aurait fallu des chiens du genre, Husky, Berger-Allemand, tout ce qui pourrait s'apparenter a un Chien-loup ou alors a la limite, des Rotweiler, mais la Buldog ou Boxer :///

Sinon merci pour l'artbook, une heroine en reine c'est mega classe !
En revanche sur les tenus affiches, je trouve l'homme mieux fourni, celle des femmes etant parfois etrange (ou alors peu "suitable")

EViLGUARD
Niveau 10
18 octobre 2010 à 04:04:54

J'arrive plus a trouver la liste des chiens déjà dispo dans le jeu mais bon. C'est vrais que le Husky ce serait quelque chose de biens surtout que, mine de rien, il était présent dans "L'avenir dévoilé" et donc force est d'admettre qu'il aurait sa place dans le jeu. D'expérience pour avoir connu 2 Husky étant jeune je peux vous assuré qu'autant ce son des animaux qui peuvent être magnifique, joueur et doux autant je vous assure qu'il peuvent avoir des airs démoniaque assez facilement.

Donc bon j'attends de voir les chiens disponibles dans le jeu. Une chose est certaine le Boxer ne sera pas mon chien de prédilection. Quoi que... Sa dépendra des autres choix.

Shina_[NG]
Niveau 6
18 octobre 2010 à 04:13:04

Faut pas oublier que si on se tourne du coter du mal le chien peut prendre une apparence démoniaque, reste a voir ce que ca va donner pour un boxer ou autre qui sait ?
on obtiendras peut être un chien a trois tête...mais oui !!! un cerbère !! quoi ? je m'égare ? ok je me tais...

[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 07:43:47

J'avoue qu'ayant eu bcp de Chien chez moi, autant le husky peut-etre gentil, qu'il peut etre aussi bien mechant (for real) !

Perso c'est une de mes races preferes avec le Berger-Allemand a poile long ! Magnifique :coeur: !
__________________

Autrement c'est Artbook m'a juste vendu du reve, j'en peux plus je bouillone d'impatience !!!
Mais une ou deux question me taraude ...

1) Le bestiaire affiches ne montre point de balverine et Hobbes. Alors autant l'epoque si prete ptete plus, autant ces deux creatures appartiennent a cet univers et sans ca, jserai triste :(

2) Sur les maps 3D la carte prend un air de STR, vous pensez que PM serait capable de transformer la 2nde partie du jeu en version strategique ? (Je pense vraiment pas, mais sait on jamais avec Molyneux ...)

3) Cet Artbook est "complet" ou devoile seulement les nouveautes integrer.
(comprendre ici qu'en plus des artbook on peut ajouter les bestiaire/armes/village du precedent opus)

EViLGUARD
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:20:16

Effectivement j'ai déjà vue un Husky montrer les dents. Le gars est pas resté là très longtemps :rire:

Pour le côté STR j'en doute mais j'espère qu'il y en aura. Ce serais un mix merveilleux!

PS : Putain vivement que Fallout new vegas sorte pour me faire patienté!

VDakka
Niveau 9
18 octobre 2010 à 14:22:06

les hobbes et balverines seront là, considère la partie "str" comme un mini-jeu, et l'artbook n'est pas complet. ^^

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:57:46

sinon j'aimerai bien la traduction du texte spells svp,possible?

[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:09:13

Ouais un Husky qui montre les dents sa fait pas plaisir, tout comme mes berger-allemand :P
Pour la partie STR, je suis pour de la gestion et pk pas un peu de strategie mais j'espere qu'on aura toujours la possibilité de gerer notre homme/femme :) !!

Pour le texte KL tu veux lequel exactement ?

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:16:54

euuh le plus intéressant ^^

Shina_[NG]
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:20:46

"Tout a long du développement, notre envie pour rendre les sorts visuellement spectaculaire et supérieur a Fable 2 à était difficile avec "Panicky Engine" qui nous demandé d'utiliser moins de lumière et réduire la taille du sorts (skill zone probablement)
Les sorts sur Fable 3 nous a présenté un plus grand défi. L'
ajout de "Spell Weaving" signifiait de créer un nombre considérable de particules d'effets, pas seulement pour les sorts individuels, mais pour toute combinaison de ces sorts.
Ces "combinaisons" ont dû être travailler à la fois
esthétique et dans les techniques que la limitation du moteur nous imposé

En gros ca donne ça :(

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:22:22

merci beaucoup :fier:

GangsterCyr
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:28:49

Cet Artbook est "complet" ou devoile seulement les nouveautes integrer.

Non , il est pas complet c'est cassi sur . regarde les vetements , t'en voit dans les videos qui sont differnete de ceux sur l'artbook donc non l'artbook est pas complet .

merci pour la traduction :)

Shina_[NG]
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:34:55

Pour sur qu'il est pas complet il est dit "28 tenues au total" cependant on en voit que 11.

Par contre quelqu'un aurais plus d'info sur les 50 armes légendaires ? ça m'intrigue.
Merci.

GangsterCyr
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:40:02

je sais pas pour les armes .

Par contre j'ai une question , alors voila ,

Dans fable 2 je voulais faire un mechant pour changer un peu mais c'etait pas vraiment bien car apres un moment plus personne ne nous parlez et s'enfuiyez en nous voyant arriver . enfin c'etait nul quoi ...

Donc je me demandais si on allai enfin avoir une vrai partie mechante sans que cela nous empeche de faire certaine chose ou bien on sera obliger de faire gentil si on veut pouvoir parler a tout le monde ?

Papou94
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:45:42

Bonjour à tous.
Je me demandais si ils allaient conserver le principe des cicatrices ?
Merci

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:57:01

GangsterCyr
Posté le 18 octobre 2010 à 16:40:02
je sais pas pour les armes .

"Par contre j'ai une question , alors voila ,

Dans fable 2 je voulais faire un mechant pour changer un peu mais c'etait pas vraiment bien car apres un moment plus personne ne nous parlez et s'enfuiyez en nous voyant arriver . enfin c'etait nul quoi ...

Donc je me demandais si on allai enfin avoir une vrai partie mechante sans que cela nous empeche de faire certaine chose ou bien on sera obliger de faire gentil si on veut pouvoir parler a tout le monde ?"

R.bah moi j'était mauvais mais ils me causaient quand même suffit de les chopper et de leur faire 2/3 expréssions bonne après ils te causent.
__________________________________

"Bonjour à tous.
Je me demandais si ils allaient conserver le principe des cicatrices ?
Merci"

R.il me semble avoir vu une cicatrice sur le héros dans un screen donc oui surement.

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page