Se connecter

Fable III

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:12:33

ben sa se déroulera en Albion et en Aurora un nouveau continent avec des ruines alien.(je ne dis pas que son peuple est de type alien,juste les ruine du désert!)

Antenox-21
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:17:12

Ok ,merci pour le renseignement KING-LOGAN ! :-)

DemonKhaos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:31:09

Et pour ma question King ta des sources s'il te plais ? :)

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:47:54

les saves ne seront liées qu'en:

import des données de régions telles que westcliff,bowerstone vieux cartiers ou encore les choix les plus importants de notre père.

les ressources: je n'ai pas de liens mais je l'ai lu sur je ne sais plus quelle enciene new et on pourra te certifier que je ne raconte jamais de conneries en donnant des réponses.

DemonKhaos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:56:47

Non mais je te crois par contre , évite les fautes, sa fait moins sérieux ^^.

Voilà, ben merci à toi, bon topic.

Dark-yaya
Niveau 4
18 octobre 2010 à 22:04:21

c'est quelque chose de très intéressant de ce servir des sauvegarde de Fable 2 surtout grâce au choix qu'on a fait dans le 2 on pourra pleinement assumé nos conséquence :diable:

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:33:42

les fautes c'est fais éxprès pour la plus part,j'suis pas à l'aise au clavier avec toutes ces touches.

tangae57
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:33:54

Bonsoir !
J'ai 2 questions :
_ Si on as fait plusieurs partie dans le II, laquelle le jeu va importer ?

_ Au niveau coop a 2 sur une même console, ce sera en ecran splitté ? (il me semble, mais vaut mieu etre sur)

Merci d'avance !

DemonKhaos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:38:39

King : J'avoue, sa devrait ressembler à une manette ^^

tangae : 1) Très bonne question, mais j'en est pas la moindre idée
2) : pareil :p

KinG-LoGaN
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:41:13

"Bonsoir !
J'ai 2 questions :
_ Si on as fait plusieurs partie dans le II, laquelle le jeu va importer ?

_ Au niveau coop a 2 sur une même console, ce sera en ecran splitté ? (il me semble, mais vaut mieu etre sur)

Merci d'avance !"
REPONSES
1)
on pourra certainement choisir sa sauvegarde

2) pour le co-op console je pense qu'on aura pas le choix d'être collé ensembles(mono console) ou alors peut-être un écran sindé?

tangae57
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:48:01

Merci pour tes reponses Logan !(tu dois avoir pas mal d'ennemis par ici :-))) ). J'espere que ces reponses seront les bonnes car c'est ce qu'il me parait le plus judicieux !
Mais dansce cas nouvelle question :
Comment differncier nos sauvegarde si tous nos personnage s'appelent "Major" ou "Coeur de lion" ?

EViLGUARD
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:41:55

Bah techniquement toute tes sauvegarde on des nom différent. Mais de toute manière a mon avis on choisira comme dans fable 2. Save 1, Save 2, Save 3... Ainsi de suite. Moi en rejouant aujourd'hui j'ai vu que 1 = pure, 2= démoniaque, 3 = neutre et le reste c'est des partie sans intérêt. Donc si je veux commencé avec mon pure je choisirai sauvegarde 1.

Zack78
Niveau 24
19 octobre 2010 à 01:07:00

Quest: A quoi ça sert d'importer sa sav du 2 ?
Pk le problème c'est que ma sav avec tout fini etc se trouve sur un profil que j'avais avant d'avoir le live donc un nouveau profil. Voila et donc comme je veux jouer avec mon profil du xbox live bah je voulais juste savoir au pire qu'est ce que ça change que je n'importe pas de sav.
Ou si vous avez une soluce à pars recommencer le jeu sur le new profil.. :(

[Neko-Chan]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:44:46

Dans pour Dragon Age ou d'autre jeux du genre proposant de charger sa save de l'opus précédent :

C'est pour des "petits détail" scénaristique et de déco...

Par exemple, un mec qui aura sortie de sa merde Westclif verra peut être dans sa partie une Westclif devenue pôle commercial majeur, alors que le gars qui aura laissé les gens dans la fange se retrouvera à devoir patauger dans un coupe-gorge encore plus sordide...

Et peut être des détails dans les dialogues aussi... Si ton perso était un monstre, certains pnj pourraient dire que Logan tient de son père, etc...

Un peu comme dans KOTOR 2 où selon ce que tu répondais aux dialogue, tu "informais" le jeu de tes choix dans la précédente partie et lui il modelé certaines quêtes et certains dialogues pour correspondre à ça...

En soit, c'est rien d'important... Du coup c'est forcément indispensable ^^

Mais si tu n'as pas de save, le jeu considérera surement que tu as fait une partie gentille (la pureté étant l'histoire "véritable")

Zack78
Niveau 24
19 octobre 2010 à 01:57:08

C'est pas que je n'ai pas de sav, c'est qu'elle se trouve sur mon autre profil.

EViLGUARD
Niveau 10
19 octobre 2010 à 02:04:38

Mets ta sauvegarde sur une clé USB ou un disque dur externe et ensuite change de profile et remet ta sauvegarde :-)))

A mon avis sa marchera assez facilement :D

[inFy]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:18:48

Je me rappelle plus de mes choix sur Fable 2 du coup j'hesite a importer mes precedentes saves :/

EViLGUARD
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:47:41

t'as plus le jeu? Perso je me souvenais plus trop non plus alors j'ai été voir pour être sur de mes personnages. Faire un classement et tout ça! Bref faut retourné voir ^^

[inFy]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:54:35

Si si je l'ai !
Mais comme je suis sur Castlevania, j'ai pas eu trop le temps de m'y repencher, j'ai lancer le jeu y'a 2 semaines pour voir ma partie evil mais c'est tout, faudrait que j'aille me promener dans Albion pour retrouver mes choix :(

EViLGUARD
Niveau 10
19 octobre 2010 à 04:09:55

Il me semble qu'il existe certaine section dans le journal qui indique certaine décision. Du moins y'as les quêtes terminé.

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page