Se connecter

Fable III

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
Dark-yaya
Niveau 4
21 octobre 2010 à 18:34:19

Question je veux juste un Oui ou Non
:d) y'aura t'il la flèche dans Fable 3

EViLGUARD
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:35:41

peut-être...

Dark-yaya
Niveau 4
21 octobre 2010 à 18:37:41

ok :-d

Dark-yaya
Niveau 4
21 octobre 2010 à 19:16:28

j'en peux plus d'attendre j'espère aussi que mon magasin l'aura mercredi

Zack78
Niveau 24
21 octobre 2010 à 20:52:40

Urgent !!
Est ce que la manette collector Fable 3 est livrée avec un batterie ?
Pk je vais vendre une manette pour acheter celle là le plus vite possible.

mortelkill
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:56:00

garde ta manette au cas ou tu briserait ton autre pendant ton no-life extreme

rammstein-pussy
Niveau 8
21 octobre 2010 à 20:57:10

garde ta manette et economise elle va couter cher €_€

KinG-LoGaN
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:57:30

t'es fou toi une manette est une manette c'est juste qu'elle a un dessin dessu --'

Zack78
Niveau 24
21 octobre 2010 à 21:16:21

C'est bon, moi je l'aime bien, et puis je revend une de mes manettes.^^
Et y'aura quoi à rembourser... 20 euros ça va.

Zack78
Niveau 24
21 octobre 2010 à 21:51:08

Bon alors vous croyez qu'il y aura la batterie pk là si y'a pas je suis d'accord ça vaut pas.^^

[Neko-Chan]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:55:07

Ben étant donné que je doute que l'un de nous travailles dans le marketing ou quoi que ce soit d'autre, on peut pas savoir...

Zack78
Niveau 24
21 octobre 2010 à 22:00:13

Je demande au cas où pk y précisent pas ces enflures et comme la new manette Xbox qui sort en novembre aux USA est livrée avec la batterie et la recharge... et au même prix je me pose des questions. :oui:
Donc si jamais quelqu'un, un être tombé du ciel sait, qu'il me le dise svp.

AJJA5
Niveau 6
21 octobre 2010 à 23:44:12

Heuu j'ai une question y'aura du soleil de belles prairies ?

Parce que dans toutes les videos ect... c'es tous le temp gris,pluvieux bref pas tres joyeux...

[inFy]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:10:31

[Neko-chan]
Posté le 22 octobre 2010 à 03:55:07
Ben étant donné que je doute que l'un de nous travailles dans le marketing ou quoi que ce soit d'autre, on peut pas savoir...
Lien permanent

_____________________

Pourquoi tu parles de Marketing ? :question:

La base du Marketing c'est de cible une clientele, de savoir ses besoins et tenter d'y repondre en proposant un produit que la clientele veut.
(Ah ca t'ajoutes l'elaboration de pub + Packaging qui servira a attirer le client)

Donc si sur le packaging et les pubs ils parlent pas de batterie, sa signifie TRES probablement qu'il y en aura pas...tout simplement!

pink77
Niveau 5
22 octobre 2010 à 09:17:42

Merci KING LOGAN, c'est bien ce que je pensait.c'est vraiment une traitre cette Thérésa :)

Gazeroth
Niveau 5
22 octobre 2010 à 09:30:37

Slt a tous le lien communiquer sur le forum pour le Village Maker ( http://www.xbox.com/fr-CA/games/splash/f/fable3/villagermaker.htm ) n'est plus dispo depuis la mise a jour de leur site.
Même sur le site officiel lionhead.com quand on cliques sur "Start designing" ca ne marche pas.
( http://lionhead.com/Fable3VillagerMaker/ ).

Quelqu'un a une solution ? ou un lien en Ff ? :merci:

[inFy]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:57:08

Honnetement ?

Je pense que ce "silence" comme tu le laisse paraitre est voulu et logique quelques part. Et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, dire que l'on a rien eu, est faux puisque en peu de temps, nous avons eu:
- Un bouquin d'Artwork
- Une nouvelle interview
- Le lancement d'une application qui prepare a la sortie du jeu
- Des nouveaux trailers.

Pourquoi pas de Gameplay ? Pour la simple et bonne raison que deja tous ce qui a ete promis a deja ete montrer. Je parle bien evidemment pour la 1ere partie, PM ayant voulu garder le secret pour la 2nde...

Je pense donc que ce n'est pas mauvais signe mais plutot logique et quelques part surement voulu. Avec l'incident Fable 2, qui n'en est pas vraiment un by the way.
Peut-etre que LionHead prefere la jouer plus discret cette fois ci, pour derriere nous en foutre plein la tete. (C'est ptete juste un espoir de fou :coeur: )

Mais je pense que y'a pas de raison de s'inquieter, vraiment !
Du moment que tu vois des Pubs a la TV et sur internet via site et compagnie, c'est normal. Ils font juste une pub normal, ils ont montrer ce qu'ils avaient a montrer pour rassurer les fans et convaincre des nouveaux. Ils nous ont servi quelques spoiles sur les premieres heures de jeu, et PM lui-meme a rendu une interview.

A cela, on a eu le droit a la possibilite de creer un villageois (Si encore sa a marche...) et surtout une application smartphone 4 semaines avant la sortie, lequel permet a tous les fans de patienter en prenant controle de position et decouvrant des tresors.

C'est une strategie marketing comme une autre qui fait attendre le joueur mais en passant par des moyens peu communs voila tout :)

Et pour reprendre un vieux dicton "C'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus" :oui:

[Neko-Chan]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:51:00

Puis en même temps, quand t'as déjà montré ce que tu voulais, y a pas trop besoin de rebourriner par dessus en sortant 50 videos qui disent au final la même choses...

Sinon je sais pas pourquoi j'ai parlé de marketing... J'aimais bien le mot dans le contexte ^^

[inFy]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:05:13

Okey :)

Et oui, le seul truc qui m'inquiete c'est la seconde partie :/

demon_fuego
Niveau 6
22 octobre 2010 à 11:11:15

t'a raison de t’inquiéter, si ce que dit le test de level55 est vrai ça s'annonce mal barré.

Et comme la deuxième partie commence avec aurora, cela veut dire qu'ils ont foiré le nouveau continent ... :snif:

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page