Yop ! j'ai reçu mon jeu hier et j'ai mis mes codes dans ma console, j'en ai 3 (Collector, Normal, Préco gamestop). et j'ai absolument rien reçu en contenu bonus
Aide ??? Merci
topic non balisé = topic non supprimé ( je dirais ça à chaque topic non balisé )
salut je crois que ton topic va etre delete
Comment a tu eut le jeux ?
Coucou, tu veux un Pingouin ?
oh faite j'ai pas pris la peine de lire mais maintenant j'ai lu \o/ alors en fait j'ai entendu dire que tu devais aller dans le menu start dans un coffre ou un truc comme ça
mais non. Y'as une section "Cadeau" dans le sanctuaire. Suffi d'ouvrir les cadeaux et TADAM!!! Perso j'ai pas eu ma promo de GameStop car il ont ps encore reçu le ticket. Pfff la connerie. Du coup je vais devoir attendre 2-3 jours, appelé et me le faire donné au téléphones. La classe hein?
Organisation en pâte a carton!
J'ai ouvert mes cadeaux et j'ai absolument rien... juste pour vous dire je suis rendu à Brightfall après avoir trouvé la *Spoiler* dans le donj en dessous de la Librairie.
Alors t'as du mal entré les codes car moi il était dans les cadeau. Nouvelle quête, nouveau territoire, nouvelle arme. Potion... Bref tout est là si ta bien entrer les codes.
j'vais recommencer ma partie pour voir...
Après peut-être qu'il n'apparaisse qu'après avoir toutes les salles du sanctuaire. Je ne me souviens pas du détail mais je sais a 150% que les truc était dans des paquet cadeau (D'ailleurs j'étais surpris d'en avoir reçu autant lol.