Se connecter

Fable III

Sujet : [Aide]Une ORGIE a 4 personne : ???
yannou1082
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:39:29

Il parait qu'il y a aussi des p**** au camp de gitan... je vais vérifier ça

yannou1082
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:41:47

Désolé pour le DP mais XyLO si tu veux un "service" il suffit d'appuyer sur LB

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2010 à 06:46:32

Comme dirait Reaver.. Fuck les orphelins ! Les gens ont besoin d'amouuuuuuuuuuuuuur !
:p J'adore ce gars...

PasdeChichi
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:07:15

Je suis deg ^^ je viens de réupérer l'épée virveltante qui nécessite de faire une orgie à 4 personnes dans le coffre du sanctuaire mais le problème c'est que finit ma partie, et dans la maison close tout le monde est mort :(

sdgfsfsdxcsf
Niveau 1
11 novembre 2010 à 00:14:54

je na rive pas a me faire suivre par une prostituer sen lui tenir la main quelqu'un peu me dire comment on fait (quel touche serre a etre suivi par une prostituer sans la tenir par la main )

sinon j'ai trouver un astuce pour avoir autan de prostituer que long veut . il suffi d'aller en cher cher une dans une ville de la prendre par la main l'emmener dans une autre ville puis la lâcher et retourner dans la ville ou on la trouver une nouvelle prostituer se tiendra o meme endroit . (j'ai 10 prostituer dans la chambre du château mais a cause de mon problème que j'ai cite plus haut je na rive pas a faire une orgie )

PasdeChichi
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:24:15

Tu dois intéragir et appuyer sur la touche RB qui corresponds à je ne sais plus quoi "service quelque chose" x)

chicabuma
Niveau 4
13 novembre 2010 à 16:46:27

quelq'un peut me cloner l'epee virvoletante s.v.p

gt:DeadPleasure5

Method57
Niveau 1
13 novembre 2010 à 21:44:04

Bon pour l'orgie a quatre c tout simple il fo juste alé au camp mercenaire ou il se trouve deux prostitué un homme et une femme et en suite alé o vieu quartier de bowerstone ou ossi se trouve deux prostitué don un homme et une femme puis le demandé leur service avec RB puis il vous suivron sans ke vous devé leur prendre la main ensuite go dans votre pieu pour faire la fiesta =)

Doui77460
Niveau 1
16 novembre 2010 à 21:53:40

je suis pas d'accord surla touche RB c'est demander en mariage donc quelq'un peux mieux préciser svp ??? c'est louche

Method57
Niveau 1
17 novembre 2010 à 02:27:39

lol mé normal fo pas qu'il taime fo qu'il sois amis ou neutre pour avoir le service sérieu l'orgie a 4 c super simple a faire faut juste cherché un peut pour trouvé les prostitués.

Doui77460
Niveau 1
17 novembre 2010 à 21:00:44

Method57 si ta reussi est ce que tu pourrai m'aider a le faire stp j'ai bo essayer srx j'y arrive vraiment pas mon gamertage c'est "doui77460" est ce que tu pourrai edonner ton gamertag stp si tu veux bien m'aider?

Aramiende
Niveau 7
17 novembre 2010 à 21:25:21

Tu vas voir une prostitué "ami" ou "neutre", tu appuies sur "A" (le bouton vert) et tu auras l'interaction "proposition indécente" symbolisée par le bouton "RB", tu appuies dessus et tu vas voir une autre prostitué et là même manip, et une troisisème fois.
Au préalable tu auras fait venir une nana qui t'aime et qui n'a pas besoin de mariage pour coucher avec toi (faut prendre une femme avec la description "dragueuse"). Cette dernière tu va vers elle et tu appuies sur le bouton vert "A". Puis "LT" et tu l'a prends par la main. Tu l'amènes à un lit. Les 3 prostitués vous suivront et là tu fais dormir et sexe.
Tu auras ton orgie.

Là on peut pas plus t'expliquer. C'est la manip qui marche. Si les prostitués ne te suivent pas où qu'elles n'ont pas l'interaction "proposition indécente", bah pas grave... Tu sors du bordel et tu recommences.

Doui77460
Niveau 1
17 novembre 2010 à 22:19:47

d'accord maisle problemes c'est que j'ai pas le bordel et qe laplus part des prostitué m'aime et veuille le mariage, au pire des cas si il demande pas le mariage le bouton 'RB' j ai bo appuiyer sa ne marche pas peut ere que sa a a voir que je n'ai pa le bordel c'est possible si c'est dans ce cas si tu pourrai uste m'aider a le faire si ta le bordel sa m'aiderait vraiment car pour l'ameliorations je suis obligé et je peut pas faire autrement :/

Aramiende
Niveau 7
18 novembre 2010 à 07:33:29

Et bien ce n'est pas compliqué, juste un peu plus fastidieux. Tu vas chercher la prostitué qui est brightwall, puis celle du camp de gitans, puis celle du camp des mercenaires et de bowerstone.

Et si elle veulent se marier, fait baisser ta côte auprès d'elle. Pour ça tu leur rôte à la figure, ça devrait marcher.

Doui77460
Niveau 1
18 novembre 2010 à 08:45:17

ok merci bien aramiente je vais essayer je pense pas y arriver ^^ mais bon merci quand meme a + ;)

sieg_the_one
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:57:06

Hello, perso pas de souci, je sais comment ramené les prostituées. mais mon problème, je n'en trouve pas 3.

J'ai bien vu:
- celle de bowerstone dans le vieux quartier.
- A priori y en a une a brightwall ( quel est l 'emplacement siouplait ?)
- Par contre, au camp de mercenaire j'ai personne, puisque je peux pas acheter les maisons)

Ensuite, j'ai l'orphelinat et pas le bordel ... donc me manque une prostituée ... ? :S

Weiner
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:58:22

Dans le vieux quartier, il y en a 2.

argailor
Niveau 2
22 novembre 2010 à 19:33:14

mon non plus je n'arrive pas à activer se f.... RB pour que les prostitué me suivent.

qu'elles m'aime, me deteste, neutre ou amoureuse rien à faire :(

je précise que j'ai choisi l'orphelinat

à ceux qui y sont arrivé merci pour votre aide

joubynette
Niveau 2
22 novembre 2010 à 21:26:59

pareil, meme probleme impossible de demander un service à un(e) prostitué(e)... et pour l'epee virvoltante j'ai un autre souci, je dois coucher avec 15 hommes et 15 femmes mais quand je couche plusieurs prostitué d'affilé, ma barre d'evolution d'epee ne grandi pas... une idée :gne:

Aramiende
Niveau 7
22 novembre 2010 à 21:40:30

Alors là je peux pas vous aider plus que ce que je vous ai déjà dit, normalement en appuyant sur "a" puis sur "rb" ça marche...

La prochaine fois choisissez le bordel, ça vous rendra pas méchant et puis vous gagnerez de l'argent et la possibilité de coucher avec 4 nanas en même temps ^^. ..

Sujet : [Aide]Une ORGIE a 4 personne : ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page