Dsl du double poste mais j'ai mis ce qui me manquai page 125 et par contre j'ai récupéré entre temps la toque de chef. voilà
salut a tous je reprend se topic car je suis dans le meme cas que tout le monde il me manque 15 armes jen ai déjà 35 et j'ai acquis toute celle de ma partie donc ça serais sympa que quelqu'un encore maintenant veuille bien échanger avec moi meme si je sais que ça fait 4 ans que le jeux est sortit et que moins de monde y joue mais c'est pour préciser c'est le dernier succes qu'il me manque.
Armes manquantes:
-Poing de chagrin
-A.T.O.P
-Marteau de guerre de Scythe
-Marteau de Jack
-Marteau de Willmagedon
-épée virevoltante
-Casanova
-Fusil de Simmons
-Fusil de Silex d'Arkwhight
-L'oie des sables
-Pelerin hurleur
-Justice de Skorm
-Pistolet de Tee Killer
-Vierge de Glace
-Assoifé de sang
-Bautefeu de Briar
Voilà merci et répondé vite si possible car je suis pressé d'être à 100% des succes de Fable 3
désolé double post mais entre temps j'ai eu le Casanova et le pèlerin hurleur ^^
Salut, j'ai en ma possession les armes suivantes :
Marteaux :
- L'Attendrisseur
- Pilon de Lunarium
- Marteau en os de dragon
- Marteau magique du roi lunaire
Epées :
- Le Casanova
- Lamentation d'Avo
- Minceur express
- L'Arracheur x2
Fusils :
- L'Oie des sables
- Le Pèlerin hurleur
- Fusil de Simmons
- Irrégulier de Swift
- Fondeur de visage
- Le partisan de héros
Pistolets :
- Démolisseur de nains de jardins
- La Vierge de glace
- Pistolet de Tee Killer
- Perforateur des Industries Reaver
- Le Briseur d'os
- Vengeance sainte
Voilà, si jamais vous passez par là et si vous êtes intéressés, mon Gamertag est : iKommando (avec un "i" avant le "K").
Bonjour à tous, je dispose actuellement sur mes 5 parties disponibles de 49 armes légendaires sur 50, il ne me manque que l'épée virevoltante!!!
Je recherche donc un joueur ou une joueuse sérieux(se), disposant de cette fameuse épée virevoltante et disponible pour m'aider à transférer mes armes et me fournir pour quelques minutes cette épée.
En échange, je fourni bien évidement mon aide pour le reste des armes et/ou vêtements.
Je joue sur XBOX 360, GT: valarmorghulys
Vous pouvez me contacter par MP également! Je dispose de large plage de connexion plusieurs jours par semaine, votre convenance sera donc la mienne. N’hésitez pas à me contacter, même longtemps après la publication de ce message, il s'agit d'un jeu datant de 2010, cette rubrique n'est donc plus tellement fréquentée.
D'avance merci
Bonjour,
je cherche une personne qui accepterai de m'échanger "l'épée virevoltante",
Merci
Salut, il me manque les armes suivantes pour le dernier succès:
Marteaux
-A.T.O.P
-Marteau de Jack
Epées
-L'arracheur
-Le coutelas de Beadles
-Fléau des loups (?)
Fusils
-Partisan du héros
Pistolets
-Pistolet de Tee Killer
-Dragon.48
-Vierge de glace
-Fléau des poulets
Je cède mes armes après le succès pour ceux qui sont interessés!
GT:Gilsma
Bonjour, moi aussi je recherche l'épée virevoltante car elle n'apparaît pas dans ma partie (j'ai toutes les clés d'argent et d'or).
Aufait, Gilgazas, je peux te le refiler le dragon.48.
Je veux bien te l'échanger, le souci c'est qu'il faut posséder toutes les armes en meme temps pour valider le succès :/
PS: Pour ceux qui m'ont envoyé des messages sur le live, je suis actuellement avec un souci de connexion (connexion trop faible), problème réglé dans le courant de la semaine^^
Je sais pas si c'est toujours possible, mais je propose le dragon 48 et l'épée virevoltante.
Elles sont dans chacunes de mes parties quoi que je fasse, impossible d'avoir les autres armes ultimes (oie des sables, marteau de Jack, fléau des poulets.....etc).
En revanche, du fait de cette impossibilité, je peux donner (et non prêter seulement) les dites armes. Ce n'est pas compliqué, il suffit de cloner sa partie.
Si intéressé, plus de détails par MP.
Bonjour !
Y'a t-il quelqu'un qui aurai toute les armes du jeu et qui pourrai me les échanger afin d'avoir le succès et je lui rend toutes ses armes à la fin ?
Je dispose d'une trentaine d'armes déjà.
Merci !
Io,
Je suis a la recherche de 4 armes légendaire pour le succès, parmis ces 4 armes il me manque :
- Marteau de jack
- Poing de chagrin
- ATOP
- L'oie des sables
voilà, si quelqu'un serais dispo pour me les prêter 1 min le temps que le succès tombe, je les rend direct.
Salut j'ai toute c'est armes mais certaines sont améliorés donc je ne peux pas les échangé par contre j'ai quelque double alors si tu a la justice de skorm ou le fléau des poulet je suis prêt à échanger gt BAP BISO RAHL
J'ai plus besoin des armes précédemment cités, merci a biso pour le trade sans bavure.
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de peaufiner Fable 3 en cherchant les derniers succès et nottament celui des armes! Je n'ai pas pensé a faire une liste je l'éditerai plus tard mais si certains veulent m'ajouter en ami et commencer à en échanger ou même prendre quelques minutes pour me filer un coup de main pour les autres succès qui se font sur le live que je n'ai pas encore pu réaliser ca serait super !
Merci (je joue sur xbox 360)
GT : Tibnaz
Salut les gens !! Suite à la retrocompatibilité de Fable III sur Xbox One, j'ai décidé de le rachèter
Je l'avais déjà terminé, mais bon.. Petit coup de cœur !
Je souhaite donc quelques armes si possible ! Âme charitable ou échange je dispose de :
- Maillet de Mallett
- Pilon de Lunarium
- Marteau en os de dragon
- Le Gourdin de Bloodstone
- Marteau magique du roi lunaire
- Portéclat
- La Casanova
- M.Poignard
- Minceur Express
- L'Arracheur
- Fondeur de visage
- Le partisan du héros
- Furie du désert
- Perforateur des industries Reaver
- Le Barnumificateur
- Vieille malveillance
- Disperseur
- Le Briseur d'os
Voila Dites ce que vous proposez !
Mon GT : Rosso x92x Nero
Salut à tous, je recherche une âme charitable ou une personne avec qui échanger les armes qu'il me manque, je dispose de :
Armes de mêlée :
-L'épée virevoltante
-L'Attendrisseur
-Gloire de Tannar
-Marteau en os de dragon
-Plaie des trolls
-Marteau magique du roi lunaire
-Bouclier d'Aurora
-Lamentation d'Avo
-Lame de tonnerre
-Paire de ciseaux vraiment aiguisée
-Coutelas de Beadle
-Draineuse d'âme
-Fléau des loups
-Le Casanova
-M.Poignard
-Minceur express
-L'arracheur
-Le garde du corps du marchand
-L'épée de l'amour
Armes à distance :
-Dragon.48
-L'oie des sables
-Harriet la Brute
-L'égaliseur
-Le tir gagnant
-Le dragon noir
-Mousquet de Gusket
-Revolver du défunt Ned
-Le tirélite 500
-Fondeur de visage
-Le partisan du héros
-Pistolet de Tee Killer
-le Barnumificateur
-La Totale
-Perforateur des industries Reaver
-Furie du désert
-Vieille malveillance
-Disperseur
-Défenseur de la foi
-le Briseur d'os
-Mutilateur de Mirian
Si quelqu'un qui a toutes les armes pouvait me les prêter pour le succès ce serait l'idéal je les lui rendrais juste après mais si des gens veulent faire des échanges je suis aussi preneur
Merci
Désolé du double post mais mon GT : Likoha
Je cherche des personnes avec qui jouer mon nom sur la la one delta astrow