Salut j'ai un petit problème durant le jeu, il arrive que parfois certaine personnes me demande juste de leurs empenner du Tissu, bon ok je leurs amène mais... Ça marche pas :x
Enfaite je voulais savoir si y avais pas un délire comme quoi on peux crée plusieurs type de tissu et qu'il nous en demande un particulier ?
car j'ai pas envie de recommencer le jeu pour me retrouver encore une fois face a se problème.
Ps: et ça vien pas de la qualité de l'objet ou au nombres demander j'y fait toujours bien attention.
Oui, il y a plusieurs types de tissus (silkness, plume de nylon...) et de lingots (métal forgé, twink, or ferreux...). Ça dépend des objets utilisés pour les créer. L'attribut est visible quand les objets sont choisis au moment de la préparation (s'il est déjà découvert, il sera inscrit, sinon ce sera "??????"). Sinon Hagger, à la forge, a besoin de chaque type de lingots et de tissus pour créer armes et armures.
Note que chaque demande est accompagnée de conditions.
Si on te demande du tissu, il sera également précisé le matériaux (soie, nylon, ...).
Certaines quêtes te demanderont de fournir un objet avec une qualité minimum, ou un trait particulier. A toi de te débrouiller pour évaluer si tu veux accepter la quête ou non, en fonction de tes plans, de ce que ça te rapporte (argent ET tickets, amitié) , et de ta capacité à faire l'objet en respectant le délais. Il y'a une option (contemplate en anglais) qui permet d'avoir un aperçu de si Rorona peut faire l'objet ou non.