Se connecter

Marvel Heroes

Sujet : Splinters - Héros aléatoire
17
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 juillet 2014 à 14:25:32

Il y avait le code SDCCMH2015 il y a quelques jours mais apparemment il est expiré. Essayes quand même.

dragonangel59
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:11:46

Pour Storm, il s'agit peut être de son perso initial (ce n'est pas perdu pour augmenté son ultime mais bon...).

Hulk est l'un des meilleurs Tanks. Beaucoup plus intéressant que Luke cage et la chose, il est également plus fun à joué que colossus (sans parlé de ses textes parfois à mourir de rire).

Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 juillet 2014 à 16:00:16

Pourtant la Chose peut absorber 100% des dégâts, ce qui en fait un meilleur tank. Le souci, c'est que le taunt n'est pas encore assez efficace pour que les ennemis lui tapent dessus au lieu des autres joueurs.
Et pour Hulk, il est plutôt orienté dps que tank.

Edward_Buck
Niveau 9
01 août 2014 à 09:57:41

J'ai eut Loki ! Mais je l'ai déjà T_T

dreamworld17
Niveau 9
08 juillet 2015 à 11:59:23

Je recommence le jeu apres l avoir testé a sa sortie.
j avais que tornade donc bon je teste gambit et coup de coeur je me le prends dans le cash shop.
Le lendemain mes 400 shards arrivent et aimant bien les jeux de hasards, je prefere prendre 2 persos random que un de mon choix.

Ben pas de bol premier random gambit :(. On a l ulti a quel lvl? C est vraiment rentable de les booster?

Le second random magneto. Un peu plus content deja mais le gameplay a l air special.
prochain try ce soir si je loot mes dernieres shards.
On croise les doigts pour squire girl ou racoon :p

dreamworld17
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:14:43

Bon bah voila ce soir je me co. 25 shards cadeau. Donc je me dis que vu ma malchance d'hier cela va tourner et je décide de reprendre un perso random.

Résultat Gambit à nouveau ....

Je vais pouvoir up l'ulti en conséquence avec ces 2 gambit de plus ou je viens de me faire troller à mort par le jeu?

Healégal, joueur triste :(

Virus_agent_722
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:41:56

l'ultime gambit n'est pas bien , je l'ai up lvl 20 par fanatisme et je crois que c'est l'un des pire ultime du jeu :rire: , une aoe 4million aoe en non crit et aucun buff juste malicia qui pop pour mètre des coup poing misérable ... en faite meme sa signature fais moins de degat que son cycle dps ...
a coté t'as la chose ou en dr doom avec leur ultime qui casse tout en étant invulnérable

Clidre
Niveau 7
11 juillet 2015 à 11:45:34

Il s'agit d'étudier comment fonctionne le free-to-play et de s'intéresser un peu au fonctionnement qu'ils enseignent dans les écoles de développeur/marketing.
Dorian ici-même explique très bien comment cela fonctionne :

https://m.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000512/merci-dorian-r-d-merci-dorian-ep-5-les-loots-00115357.htm

Frustration et récompense donc.
Dans MH, les boîtes aléatoires génèrent, généralement, plus de frustrations pour la plupart des joueurs.
Elles sont arbitrairement moins cher que les héros.
Pourquoi ?
Parce qu'ils ont un top 5 de héros précis voulus et désirés sur la quarantaine d'héros.
5/40, c'est bien peu.
Il y a donc peu de chances de tirer un des héros voulus.
MAIS comment la plupart des gens sont impatients ET que c'est long de farmer un perso, les gens choisissent finalement de se récompenser eux-même pour éviter la frustration du temps et de la lotterie en achetant tout simplement un héros voulu.
Récapitulons : la frustration est suscitée, la frustration est vécue par le joueur qui a un seuil de résistance à celle-ci. Soit il abandonne le jeu, soit son seuil est haut et il persévère soit il passe à la caisse.
Dans Marvel, la différence avec un diablo, c'est que chaque personnage est le plus unique possible.
Vouloir l'unicité + le fait de rendre quasi impossible l'accès à cette unicité crée la frustration, la déclenche.

Cela n'est pas vrai bien sûr pour le joueur de HnS qui ne regarde pas à un héros précis et qui jouera à la lotterie et acceptera cela.
Cela marche et cela ne marche pas.
1 splinter toutes les 7 minutes est donné.
Pour Spiderman qui est une icône, c'est 600 splinters. Hors cadeau, bonus etc, c'est 600 * 7 = 4 200 minutes / 60 min = 70h de jeu. Donc le joueur va "travailler" 70h en jeu pour se payer l'équivalent en G de Spiderman.
C'est très peu payé bien évidemment.
Ca risque de lasser donc de frustrer.
Au plus le joueur est frustré, au plus il risque de passer par le cash pour se récompenser d'avoir passé autant d'heures. Il craque.
On comprend dès lors pourquoi les vendeurs d'or pullulent sur les MMO : ils font le boulot pour les joueurs, littéralement, vue que les GS chinois sont payés et salariés pour cela !

---

Donc si vous êtes patient, acharné et prêt à "bosser" dans le jeu pour vous payer votre héros, farmer les splinters.Si vous êtes ouvert à tous les héros, jouez et c'est tout. Si vous êtes impatient et n'êtes pas masochiste, payez-vous directement votre héros désiré.

TH-Ghoul
Niveau 33
11 juillet 2015 à 12:21:35

Voila le resultat quand on prive un gamer de jeux video. Il commence a faire des thèses la ou personne n'a rien demander :D

Clidre
Niveau 7
12 juillet 2015 à 14:41:34

Je joue et je fais des thèses :D ;)

le_phenix
Niveau 10
15 juillet 2015 à 00:16:46

Pour répondre brièvement, moi je kiff le lot Aléatoire a 175 splinters
je m'explique :
J'aime bien le fait de ne pas savoir ce qui va me tomber sur le nez...
certes j'ai eu pas mal de désillusion en dropant des Ulti de perso que j'avais déjà loot mais a contrario, j'ai eu une demi molle quand j'ai drop mon Spiderman a 600 par exemple
j'ai maintenant une petite colec de 10-15 perso que j'ai loot uniquement avec l’aléatoire
Droper un héro non voulu et qui au final nous fait surkiffer , c'est aussi ca qui est bon dans la Loot-erie ^^

dreamworld17
Niveau 9
15 juillet 2015 à 10:39:05

Hier box du cash shop avec perso random ou random costume et je me retappe Gambit.

Heureusement que j'ai eu punisher entre temps avec une box à échardes sinon je supprimais le jeu je crois XD

Korglim
Niveau 45
21 juillet 2015 à 17:31:03

En fait le truc a faire c'est de prendre 2 perso choisis, ça fait 3perso principale, à stuffer pour les cosmiques et raid tu en a déjà pour très longtemps puis prendre tout le reste en random pour Que du bonheur

madmat14
Niveau 2
01 août 2015 à 22:30:13

Salut tout le monde, c'est mon premier message pour Marvel Heroes sur le forum JVC. Il y a quelque chose que je trouve étonnant depuis que j'ai débuté le jeu (et j'en suis à 300 heures de jeu), c'est qu'il n'y a pas de plateforme d'échange de héros. Car oui, comme beaucoup d'entre vous, tout à l'heure, j'ai eu le malheurs de débloquer pour la seconde fois Thor.... J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur Internet, est-ce que quelqu'un d'entre vous à la solution pour échanger des héros? Et de manière "safe" s'il vous plait?

twiggx
Niveau 6
02 août 2015 à 12:28:07

Les héros (token) sont lier a ton compte ...
Ce qui fait donc que tu ne peux pas l'échanger. Ce token va te servir pour rajouter +1 niveau d'ultimate a ton héro.

En ce qui concerne la thése de clidre, je trouve ca un peu tirer par les cheveux. Donc oui il va te falloir farmer longtemps pour avoir un Héro, mais bon on est dans un H&S mec, c'est le but du jeu ( pour info 3000 heure sur Marvel / 2000 sur PoE / 4000 sur Diablo 2 / 1600 sur Diablo 3 et pour info j'ai 28 ans et je bosse depuis l'age de 18 ans ) donc on peu pas trop s'en pleindre. Maintenant parler des Shop vendeur... Ou est l'interet sur MH ? Tu ne peux pas acheter de héro avec des blessing ( monaie du jeu ici pour les échanges ) tu va juste pouvoir acheter une GotK pour aider un perso actuel et donc... Tu n'aura pas plus de héro a ton roster vu que meme si ton héro booster va farm, il ne tombera pas les splinters plus vite.

Sinon pour les BOGO et autre truc du genre. Quand Avengers 2 était sorti on avait la droit un petite offre du genre ( avenger boost + costume/héro aléatoire dedans ) a cette époque il me manquait 5 héro. J'ai pris 5 Pack pour la simple raison que je trouvais ces boost intéressant. Verdict => 5 héro chopé ... donc 4 que j'avais pas... RNG <3

Perso je prends aussi les advance pack depuis le premier. Car je passe pas mal de temps de jeu dessus et que j'aime le travail que fait la team de dev. Donc pour info les pack sont a 120 je crois ... 400€ ( 2 pack + autre truc acheté ) / 3000 h = 0.14 .... Donc j'ai dépenser 14 cts d'euro par heure jouée... Un ciné durant 3 heure a taux réduit te coute 5 euros... Bref ... Bonne renta je pense :)

17
Sujet : Splinters - Héros aléatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page