j'ai une question, y a pas un moyen d'avoir une meilleure physique ? moi le boulet de canon il tombe tout lentement !
je me casse la tête à faire un canon qui tire fort mais le boulet se déplace lentement dans l'air...
que faire ? merci
autre question, comment je met en première vue quand je vais dans un véhicule ? là la caméra tourne autour de mon perso
appuyer sur ctrl donc
Bonjour jaurai besoin daide je vien de télécharger la version Gmod gratuite la 9.04 je possede steam et la orange box, gmod apparait dans steam apres avoir redemarré lordinateur apres instalation et lorsque je le lance garry mod cela affiche ecran noir puis cela revient et un message derreur apparait sil vous plait aidez moi!
Voici le message d'erreur recopié au detail près:
MountFilessystem(241) failed:
SteamMountFilesystem(2488,241,0x1252fd28=,0x1252fc
18) failed with error 5:No Steam Content Servers are available
Je previen que je ne peut préciser lexactitude de ce message car ce n'est pas un copié collé mais les chiffre sont bon et les mots aussi. Merci d'avance.
S'il vous plait....
a tu counter strike et half life 2 deathmatch en plus de half life 2
c'est peut etre sa ton pb
Ah oui mais la question est très controversée car je ne sais pas si il faut un des jeux ou TOUS les jeux! Certain disent un des jeu cité et d'autres tous.
Donc je re-précise que je possede que la Orange Box.
cad: Tous les half-life, portal et team fortress 2.
pour garry's mod il te faut obligatoirement:
-half life 2
-half life 2 deathmatch
-counter strike: source
sinon sa marchera pas, il te faut les 3
sinon apres ya des manip foireuse pour le faire marché qu'avec half life 2, mais tu devra cherché
c'est quand mem plus simple d'avoir les 3 jeux requis
je suis impatient de repondre a ton topic: "comment on installe un addon" si tu achete le jeu
mais tu peux te contenter du 9 pour le moment car il est pas mal aussi, tu a juste moin de possibilité
ou au pire, tu achète la version payante de garry's mod:
tu aura plus de : -tool pour la construction et le posage des ragdoll
-gamemode tout buggé de partout et fait par des joueurs
qui te feront gagné l'achievement des 500 erreurs de lua
-plus de serveur pour t'amuser
-plus d'addon a telecharger sur garry's mod.org
j'espere que tu va acheté la version payante car elle est mieux que gmod 9 mais bon, a toi de décidé
merci pour ta reponse mais comment achete t-on Half-life deathmatch et couter-strike : source?
Je veut dire: est on obliger de le commander ou peut on le trouver en magasin?
tu a un pack avec counter strike source
half life 2 deathmatch
day of deafeat source
trouvable dans des endroits comme la fnac ou auchan, mais ils le vendent plus dans les micromania
en revanche, ce qui te ferais economisé serais de téléchargé half life 2 deathmatch gratuitement ici:
si ta carte graphique est une nvidia
http://www.steampowered.com/nvidia/
si ta carte graphique est une ati:
http://steampowered.com/ati_offer1a/
et tu pourrais meme prendre le pack gmod 10+ css sur steam (non trouvable en commerce)
mais si tu veux le 9 tu a qu'a faire comme je t'ai dit et tu peux prendre alors css tout seul se qui te fera des economies, sauf que tu aura pas day of deafeat: source mais bon, tu rate rien car perso je le trouve pas super
Merci beaucoup kai37 tu m'as bien aidé! Je t'en suis très reconnaissant.
J'ai une ULTIME question apres je vous promet j'arrete : y a t-il un nom au pack que tu ma cité?
Voila c' est simple :en multi comme en singleplayer les screens du wire m' affichent ça :
Et ce n' est pas le plus embettant ,le contenu des screen qui devrait s' afficher dedans clignote en haut a gauche et c' est tès génant pour le RP (j' aime etre gun dealer et c' est pas très pratique pour afficher les prix )
http://img237.imageshack.us/img237/3862/rpdowntownv20004.jpg
Et pourtant j' ai mis le wire a jour(SVN) et phx3 (parce qu' il me manquait des props)
Je voudrais demander en meme temps comment faire un "boutton" en wire qui se presse automatiquement toutes les 2 secondes par exemple ?
"MountFilessystem(241) failed:
SteamMountFilesystem(2488,241,0x1252fd28=,0x1252fc
18) failed with error 5:No Steam Content Servers are available "
Redémarre steam, et ça marchera
"j'ai une question, y a pas un moyen d'avoir une meilleure physique ? moi le boulet de canon il tombe tout lentement ! "
Prend le tool physic propertie un truc comme ça, met le metal et coche gravity, puis si tu as le weight tool ( si tu ne l'as pas cherche le sur gmod.org ), met un poid plus élevé, et ça marchera.
"-gamemode tout buggé de partout et fait par des joueurs "
Pas forcément, ça dépend de ceux qui le codent, et en général ils sont pas buggé !
B'jour, quand je veut lancer Gmod que j'ai mis dans le repetoire sourcemod de steamapps enfin bref et que ya pas l'icone dans steam,
J'ai l'image du gars chauve, puis le truc Source puis retour au bureau avec le engine error suivant: Could not load library client
Merci d'avance!
Cordialement,
Alex'
Bah là tu parle de Gmod 9, donc il te faut HL², css, hl² DM
N'empêche que je trouve ça débile de nécéssité css, hl2 dm etc...
Bordel, vous en êtes encore à l'âge de pierre ou quoi, Gmod 9 c'est dépassé depuis des lustres, c'est pas comme si 10 euros c'était énorme.
Suffit de tondre des pelouses ou quelque chose du genre, et après demander à un pote qui a une carte bancaire de l'acheter, c'est pas compliqué.
paypal ya que sa de vrais
Moi j'avais utilisé celle de ma mère, à l'epoque, maintenant j'ai la mienne
Enfin plus maintenant, j'vais avoir une mastercard normale, avant j'pouvais juste payer par internet