Se connecter

Garry's Mod

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
BoltoK
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:03:29

bonjour alors moi j'aimerais bien savoir pourquoi mes addons et tout ça sont encore là après la MàJ de Gmod 13..? Normalement tout devait être supprimé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:54:15

Bonjour.
Depuis la dernière maj je ne peux plus jouer à Gmod le jeu m'affiche l'erreur "hl2.exe a cessé de fonctionner" lorsque j'essaie de charger une map.
Alors j'ai réinstaller, défragmenter, vérifier l’intégrité du cache, sans succés.
Cela dit je tente de le lancer avec l'ancien launcher garry's mod pas avec le nouveau "garry's mod 13" mais alors là j'aimerai savoir : faut il que je repaye garry's mod ou il faut juste que j'attende une autre maj pour corriger ça ?
Merci pour vos réponses.

julientigra51
Niveau 3
05 novembre 2012 à 22:53:36

Salut a tous,
Comment peut-on repasser a une version antérieur de Garry's Mods 13 ? pour que les addons marche a nouveau (j'ai acheter le jeu juste pour les addons Stargate, voir quelque autre).
Je l'ai sur Steam.
Et un autre petit problème la console s'affiche bien dans garry's Mods, mais pas moyen d'ecrire dedans

Sharki98
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:34:28

Desolé du UP mais moi sa me met toujours error alors que pourtant

comme jeux source j'ai

HL2 : DM
Portal 2
TF2
Portal TFS

Précision sa me le fait que sur les serveurs Trouble in Terrorist down

lucifer97
Niveau 5
09 novembre 2012 à 23:02:18

Salut alors voila deux problèmes qui m'embêtent eu que je n'arrive pas à résoudre
primo: la console s'affiche bien mais pas moyen d'écrire quoi que ce soit dedans.
deusio: quand je fais click droit sur une arme pour faire spawner des munitions, il me donne uniquement des munitions de 357 magnum, excepté si je fais ca avec une arme de hl2.

Voila merci d'avance :svp:

LeDinosaure
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:46:02

Suis-je le seul a ne pas avoir le rayon bleu du physgun ?

KebabHD
Niveau 6
10 novembre 2012 à 15:54:15

Salut j'ais une question qui apparement a l'air trés complexe:
Je veut m'acheter Gmod je possede comme jeux:
CSGO
TF2
LFD2
LFD1
Demo de HL2

1)Pourrais je avoir tout les personages de HL2 pour faire des guerres?(zombie,combine,antlions,rebels...)

2)Je peut aussi me procurer CSS grace au compte de mon couzin MAIS je ne pourrait pas me conecter sur son compte,etant donné que si je telecharge le jeu les donné sont installé est ce que je pourrais avoir ce que je demande a la question 1?

Merci :)

hp61_is_back
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:42:26

J'ai une question par rapport au mode zombie survival, comment on obtient des armes et c'est normal que quand j'equipe une arme je ne la vois pas ?

Spectrom_
Niveau 3
15 décembre 2012 à 17:30:31

Salut !

Ce matin j'ai acheté Garry's Mod, télécharger et tout, donc après je le lance, mais rien ne change ! Je suis encore sur l'écran de l'ordi normal quoi, bureau, web, steam etc, pourtant je suis allé sur steam et y'avait marqué que j'étais dans le jeu Garry's Mod ! Quelqu'un a-t-il résolu le problème please ! Ou connait juste une solution. Pour information j'ai Windows 7 et Garry's Mod la dernière version.
Merci peut-être d'avance.

Me répondre si possible par mp please

CrimsonSorrow
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:21:54

Spectrom :d) Ctrl + Alt + Sup, tu vas dans les processus et tu cherches Hl2.exe, tu l'arrêtes.

CrimsonSorrow
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:22:43

Sharki :d) Il te manque CS:S, je crois.

CrimsonSorrow
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:23:22

julientigra51 :d) Non, après peut-il existe t-il en version illégale, mais il ne vaut mieux pas se poser cette question.

]ColeHector[
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:05:32

j'ai quelque addons qui ne marche pas ; c'est à dire qu'il marchait auparavant mais maintenant je ne les vois plus IG et ils sont bien dans mon dossier addons ? qq a eu ce pb ou sait le regler ? merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:06:47

Vous allez peut-être vous foutre de moi, mais en fait je viens d'acheter le jeu, et je voulais savoir comment supprimer les objet sur la map, un peu à la manière d'un logiciel de retouche (CTRL + Z)

Merci d'avance.

Rooroo4
Niveau 8
23 décembre 2012 à 21:07:47

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le jeu. Quand je vais sur les serveurs ttt ou rp ou autre bah je voie des error en rouge et quand je mes certain arme dans mes main je les voie pas.
Donc j'ai telecharger des addons pour les armes mais ces toujours pareil.
Qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance :hap:

Wakobu
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:46:15

Salut tout le monde

J''ai un problème pour installer le contenu de CSS :(

J'ai suivi toutes les infos de ce lien http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_132698&feature=iv&src_vid=XJxmuI6hVHo&v=15fVr5ucgN4 et quand je lance garry's mod rien n'a changé dans le menu des props :(

Aidez moi :-(

lenoelistducoin
Niveau 7
29 décembre 2012 à 19:27:09

bonjour on je peut trouver des ragdoll hd svp :question:

Bestm
Niveau 2
30 décembre 2012 à 20:56:31

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu le meme problème que Wakobu, j'ai acheté Half-Life 2 épisode 2 récemment sur steam et son contenu ne veux pas s'installer sur mon gmod. Aidez moi SVP! :snif2:

merci d'avance

Bestm
Niveau 2
30 décembre 2012 à 21:01:34

Par contre, StringColor, pour supprimer un objet tu peut soi appuyer sur z pour suprimer le dernier objet que tu as fait apparaitre ou si non il y a un outil qui permet de supprimer un objet precis :-d

BoltoK
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:05:57

C'est très simple Bestm, dans le menu Garry's mod, regarde en bas à doite, il y a une manette, clique dessus et tu verras dans la liste les jeux installés que tu peux cocher... et donc coche Episode 2 :ok:

Par contre moi avoir besoin d'aide aussi pour une chose, les ombres de mes models ne s'affichent pas, quand je mets une lampe avec le perso devant, aucune ombre ne s'affiche...
J'ai changé de PC récemment et il est plus puissant qu'avant mais celui d'avant, lui me les affichait...
Please Help :-(

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page