Se connecter

Garry's Mod

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
Bestm
Niveau 2
31 décembre 2012 à 00:56:05

Super, merci beaucoup BoltoK :merci:

Mais par contre pour ton problème, aucune idée dsl :-( , je suis nouveau sur ce jeu

BoltoK
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:52:36

Pas de soucis, par contre si quelqu'un d'autre pouvait me dire svp...?

IanMalcom
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:41:35

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu. Je n'y avais pas joué depuis la beta de Garry Mod 13, je n'avais eu aucun problème avec le jeu, il tournait parfaitement. Mais la mon ordi plante a l'écran titre, ou dans le jeu.
Je ne vois pas pourquoi, ma config m'avait toujours permis de jouer a Garry's mod sans problème.

Mon processeur a 2,3Ghz
Ma carte graphique est une nVIDIA GeForce GT 320M

Enfin, si quelqu'un a une idée, je vous remercie d'avance.

Bestm
Niveau 2
06 février 2013 à 11:45:15

saluout le monde
voila j'ai un petit problème :snif: : depuis que j'ai marqué sur la console:r_rootlod 3, pour avoir les addons de L4D2, certains ragdolls comme les civils et les zombies de hl2 on une tete complètement chelou, alors si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympa qu'il me reponde, merci d'avance

tith59
Niveau 7
20 février 2013 à 23:47:59

Salut, j'aimerais faire une map avec des personnage, mais sauf que quand je les sélectionne il sont mort et ne tienne pas debout, j'aimerais savoir comment les mettre debout sans qui tombe, et par la même occasion j'aimerais savoir comment les animé, (pour qui tirs etc...). Merci.

Edern76
Niveau 6
26 février 2013 à 17:41:32

tith59: C'est normal, tu as fait apparaître des "ragdolls". Si tu veux que tes personnages soient animés cliques sur l'onglet "NPCs" du menu des props et fait ton choix :-)

tith59
Niveau 7
27 février 2013 à 18:44:39

Ok merci beaucoup

Bestm
Niveau 2
28 février 2013 à 00:30:02

bonjour :hello: , j'ai un gros problème, je n'arrive plus a spawner quoi que se soit, en fait, dès que je clique sur un truc pour le faire apparaître, il se teint en rose :ouch2: et il n'appparait pas, et ça sur n'importe quel objet ou ragdoll ou PNJ, c'est un problème plutôt embrassant surtout que sans rien spawner, le jeu devien quelque peu inutile :hum: . Alors si quelqu'un aurait une idée, je l’attend avec impatience et vous remercie d'avance pour votre réponse

kheiye14
Niveau 1
28 février 2013 à 02:06:57

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme, je suis sur un serveur perp, or je voix les perssonage et véhicule en gros ERRORS rouge, j'ai beau relancé le jeux, lancé cs quitté cs relancé garry's toujours le meme probleme, si quelqu'un serais éclairé ma lanterne. merci d'avance.

CrimsonSorrow
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:45:14

Peut-être le serveur où tu es possède ses propres skins, n'as-tu pas vérifier s'il y avait un pack à télécharger ?

lenoelistducoin
Niveau 7
15 mars 2013 à 21:22:27

bonjour :-d je sais pas comment on fait pour augmenter la taille de l'écran du jeux par steam merci de me répondre :)

CLR3
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:25:00

Salut,

depuis hier soir j'ai d'énorme problèmes dans le jeu : il rame à mort.
J'ai téléchargé des addons, mais ça a commencé à ramer un moment après. :(
Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ces problèmes ? Ou comment les régler ?

Je joue en solo au passage.

CLR3
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:35:06

J'oubliais, j'ai téléchargé différents types d'adddons : ceux du workshop, et d'autres sur garrysmod.org
J'ai cru comprendre que depuis le passage à GMOD 13, certains addons "à l'ancienne" étaient devenus obsolètes ? C'est peut-être ça qui cause mon lag ? :(

Boussir
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:28:53

Certains addons ne sont pas compatibles avec cette Mise à Jour, tout simplement. :)

Boussir
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:32:07

" Bonjour à tous, voila j'ai un probleme, je suis sur un serveur perp, or je voix les perssonage et véhicule en gros ERRORS rouge, j'ai beau relancé le jeux, lancé cs quitté cs relancé garry's toujours le meme probleme, si quelqu'un serais éclairé ma lanterne. merci d'avance." supprime les dossiers Materials et Models de ton folder Garrysmod>garrysmod, quand tu ira sur le perp, (Envoie-moi par MP sur quel serveur tu es, si tu as encore des problèmes je pourrait peut-être t'aider, je suis administrateur sur l'un d'eux.) tout se telechargera.

Ramses7
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:09:08

J'ai un probleme c'est que je veux aller dans les parametres mais vues que j'ai changer la résolution bha je peut pas et sa devient impossible a jouer.

Jean-Cortex
Niveau 1
24 mars 2013 à 16:39:08

Salut, moi quand je vais sur un zombie survival 5 mins plus tard je crash sans de rapport d'erreur (genre hl2.exe a céssé de fonctionner) et je précise que je crash que quand je suis en humain et non zombie.

Firemelyx
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:15:00

J'ai réelement besoin d'aide je veus savoir commmnent crée un petit serveur Gmod privée ou seul moi et 3-4 personne peuvent y accéder

Boussir
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:25:12

Cherche sur youtube, y'a des tutos, à l'écris c'est beaucoup trop long.

Firemelyx
Niveau 6
03 avril 2013 à 22:26:23

quand je cherche sur youtube je trouve que du Hamachi :pleure:

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page