Se connecter

Garry's Mod

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
CrimsonSorrow
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:08:33

Y'a un tuto sur le forum...

linksvideogames
Niveau 5
13 avril 2013 à 01:03:58

Euh moi mon clic gauche marche plus. Plus moyen de tirer et bouger les objets déjà essayer de redémarrer ordi/jeu rien à faire. Je sèche :hum:

Kait
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:54:44

Bon, moi j'ai un GROS problème ! Ca fait un moment que j'ai pas lancé Garry, je le lance donc et là je vois que l'on peut désormais utiliser les perso de L4D 2. Oh joie ! Comme je ne l'ai avait pas en lançant la partie, je relance le jeu. Et là, j'ai l'image de L4D pendant un 1/4 de secondes puis le chargement, je vois l'image du main menu et pouf ! Retour à Windows, le jeu s'est arreté, sans message d'erreur ni rien...
J'ai essayé de réinstaller le jeu mais rien n'y fait... Merci d'avance pour vos réponses :)

hp61_is_back
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:05:12

Comment s'apelle les engins qui propulsent des vehicules ?
je sais pas c'est quoi en anglais.

mycro99
Niveau 11
03 mai 2013 à 12:25:08

bonjour a tous voila j ai un soucis j essaye depuis ce matin de réinstaller les addons que j avais sur gmod et sur mon ancien pc le soucis deja y a plein de lien qui ne marche pas je prend les liens svn sur gmod wiki et je parle particulierement des liens pour

life support entities
life support core
ressource distributions 3

et enfin mon plus gros probleme j essaye de telecharge le carters addon pack tjs avec svn
alors

svn commence a telecharger il arrive a la ligne :

" added C:\users\mycro\desktop\carter'spack\cap\lua\entiti
es

\gate_nuke "

ensuite il bloque et m affiche:

" error REPORT of'/svnroot/carterspack/!svn/vcc/default':
could not read response"
" error body: connection was closed by server
(http://carterspack.svn.sourceforge.net)"
"completed!"

quelqu un sais m'aider ?
merci

Boussir
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:42:38

LinksVideoGames ?

Posté le 13 avril 2013 à 01:03:58 !Euh moi mon clic gauche marche plus. Plus moyen de tirer et bouger les objets déjà essayer de redémarrer ordi/jeu rien à faire. Je sèche 

Va dans les options et met le clic gauche.

[OlyGods]
Niveau 12
14 mai 2013 à 14:50:53

Salut, ayant garry mod's depuis longtemps mais jamais joué énormément, j'ai décider d'essayer de découvrir ce superbe jeux.

Et je viens ici pour demander de l'aide sur garry mod's, enfaite j'aimerais que mon "Character" ou NPC fasse une action (Exemple tourner le bras sans jamais s'arreter :ok: ) mais tout seul grace a un addons :oui:

Donc j'aimerais savoir le nom de cette addons merci d'avance :coeur:

linksvideogames
Niveau 5
14 mai 2013 à 17:50:37

Voilà je vous expose mon problème j'ai mis les fichier Ulux & ulib dans le dossier addons :
https://www.noelshack.com/2013-19-1368352024-g1.png

l'addons marche sur le serveur : https://www.noelshack.com/2013-19-1368352054-g2.png

mais quand je rentre la commande Type ulx adduser Le Mandarin superadmin dans la console pour avoir les droits :
https://www.noelshack.com/2013-19-1368352100-g3.png

Pourtant j'ai bien modifier le fichier user.txt:
https://www.noelshack.com/2013-19-1368352182-g5.png

merci de bien vouloir me venir en aide.

Lockheed-35
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:30:44

j'ai un ptit problème, j'ai coché en bas à droite "Portal" pour que j'ai les objets, donc je lance une partie, ouvre le menu et appuie pour faire spawn Chell mais le problème c'est qu'elle spawn pas, meme pas un "ERROR", comme si j'avais pas appuyer, ça fait de même pour GLaDOS, donc si certain savent comment faire ....

Lockheed-35
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:35:41

j'ai de même quand je lance une map de Portal 2, le menu de selection de map s'enlève mais la map se charge pas ...

Bestm
Niveau 2
19 mai 2013 à 17:56:36

Salut, Lockheed-35 essaies de réinstaller portal ou garry's mod on ne sait jamais. Si non moi aussi j'ai un problème :-( , depuis peut, je n'ai plus les maps de half-life2, hl épisode 1, et deux, je précise bien que j'ai hl2, épisode 1 et 2 aussi donc je voulais déjà savoir si par hasard cela n'arrivait pas qu'à moi et si je suis le seul à ne plus avoir les maps là, que faire pour les reprendre? Merci d'avance pour vos réponses

Victognan
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:59:39

Bjour bjour j'ai trouvé votre solution il faut acheter ce ... !
Non en fait il faut aller dans les options du jeu en clique droit dans la librairie go bêta et mettre steampipe et relancer le jeu après il va prendre du temps puis c fini ou ca dl des fichiers magie et bon fun x) (hl2 & ep1 et 2 et pour portal) pour l4d2 il n'y a pas encore de solus a+ et bonne soiré les gens !

Bestm
Niveau 2
19 mai 2013 à 22:29:08

salut victognan :) , en fait, à qui répond tu? Et si c'est ma question que tu à répondu déjà merci mais pourrais tu être plus précis car je n'ai absolument rien compris :ouch:

Bestm
Niveau 2
20 mai 2013 à 11:16:49

En fait j'ai trouvé la solution sur un forum de steam et c'était bien ce que tu voulais dire :oui: , c'était juste mieux expliqué mais merci quand même :ok:

Victognan
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:59:54

De rien ^^ je sais j'ai trop l'habitude de chipoter dans les jeux sur steam donc quand je l'explique ca doit être moins facile a comprendre ^^ en tous cas tant que le problème est réglé :)

T-F-G-M
Niveau 1
24 mai 2013 à 19:32:33

Bonjour,
Alors j'ai un probleme depuis pas longtemps sur Gmod : Les armes que j'avais des l'arrivée sur un serveur perso (je crois que c'est des armes de Half life et de portal genre le gravity gun) ne sont plus dispo...
Merci de votre aide =P

Victognan
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:51:27

Bah en fait si le serveur a dans les options d'enlever les arme quand tu apparais tu ne les auras pas et si dans l'onglet arme du menu tu ne peux pas les faire spawn c'est parce qu'il doit sans doute éviter les killer et les kikoo ^^ et si c'est un darkrp évidemment que tu ne peux pas avoir des arme et en faire spawn de base !

T-F-G-M
Niveau 1
30 mai 2013 à 17:33:38

Non non c'est dans un serveur local.
Mais c'est regle je pense que c'etait a cause d'une mise a jour ou quelque chose comme ca =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:30:16

Hmmm,

Bonjour :hap:

Depuis quelques temps j'ai un petit problème :hap:

Je voulais jouer à Gmod aujourd'hui, le problème c'est que le jeu plante au démarrage...

:fou: Je sais bien qu'il y a déjà une multitude de demandes comme ça, mais franchement j'ai pas trouvé de solutions, malgrès plusieurs tentatives :(

Le jeu a l'air de fonctionner 3 secondes, puis il plante...

Des solutions ? :question:

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:40:10

Edit : Je suis con :hap:

J'avais oublié de désinstaller mes addons :rire:

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page