Need help, un certain "mumuc" pourri le forum là
Je n'arrive pas a entrer un seul code dans la console.A vrai dire,je n'arrive pas a y écrire.Comment on fait svp?
Bien que cet endroit a l'air mort je vais quand même demander de l'aide
Donc Hellow j'ai tentée de faire un player model (En modifiant un addon que j'avais)Sa fonctionne mais mon personnage reste en pose T sauf quand je meurt il deviens un ragdoll ce qui est normal,donc j'aimerais savoir comment rajouter les animations et tout le tralala
J'ai même fais un Screen:
Merci a ceux qui m'aideront et désolée pour les fautes
Please aidez moi mon Gmod ne marche pas j'ai un jeu source L4D2 et il me mette:
"Your DirectX Runtime is out of date. Dowload and install this fill frome."
Se que j'ai fait mais après avoir télécharger DirectX il me mettent:
"Un erreur système interne s'est produite.
Consulter les fichiers DXError.log et DirectX.log situé dans le dossier Windows pour déterminer se problème."
Est le pire c'est que c'est deux fichier n'existe pas dans mon ordi svp aidez moi a chaque foit que je veux lancer se jeu il menvoie téléchargé DirectX aidez please.
Salut ! Moi j'ai un problème. J'ai installé le door tool mais il bug. Quand je pose une porte sur une map et que je quitte le jeu et bien quand je recharge la sauvegarde et bien toute les portes on disparus. C'est vraiment embêtent car je suis en train de construire une base. Quelqu'un sais d'où ça vient ?
Merci d'avance
Il faudrait un modo ici non ? :/
Quel belle brochette de c** ces deux là.
bonsoir, je voulais juste savoir si j'étais le seul à qui mon Gmod fait des siennes, il rame à mort depuis peu de temps là... est-ce que ça vient de la dernière MaJ ?
Salut J'ai acquis le GMOD aujourd'hui (j'y ai déjà joué plein de fois mais c'est la premiere fois que je l'ai officiellement ) Et donc j'ai plusieurs jeux dans ma liste que j'ai téléchargé , je peut y jouer,... Mais quand je veux coché le jeux (half-life source) il n'y a pas moyen alors que je peux coché HL2 , EP 1 , EP 2 , CSS ,... que faire ? Gmod et HLS sont sur deux disque dur différents
salut voila mon gmod a un petit probleme comme jeu source j'ai L4D2 et TF2. TF2 marche trés bien mais L4D2 beug quand je vais par exemple dans les fichier comme debris l'ecran freeze et 3 seconde plus tard mon gmod plante et s'eteind mais certain fichier marche mais quand j'ivais certain comme les zombie parterre sont jaune avec la peaux bleu et les cheveux violet ou d'autre couleur comme sa (ces fluo et fushia le pire) donc svp aidez moi.
Aider sur gmod
Salut à tous pourquoi la moitié des serveurs que je rejoins sont tous roses (les textures sont buguées ??) ET pourquoi ca ne veut pas rejoindre certains ???
Pfff j'ai acheté ce jeu hier moi tout ce que je veux c'est jouer à prop hunt traquillou mais je peux pas snif
Parce que tu ne possèdes pas le jeu Counter-Strike : Source, et que la plupart des textures utilisées sur Garry's mod sont des texture de ce jeu-là. Il faut acheter Counter-Strike : Source pour ne plus avoir ces problèmes-ci.
Nsacorporation- Voir le profil de Nsacorporation-
Posté le 21 août 2013 à 04:25:20 Avertir un administrateur
Aider sur gmod
Tais-toi.
Juste, je sais pas, tais-toi, s'il te plaît.
J'ai pas de props dans ma spawnlist Je sais pas comment faire depuis se matin 10h je cherche mais je trouve pas
Bonjours,
J'essaie de jouer avec un pote sur un serv, je télécharge et tout et j'autorise les addons pour que ça marche, je lance le serv puis ça télécharge d'autre truc. Puis là, ça bloque depuis 10m sur maps/graph/rp_necro_forest_a1.ain.bz2
Si vous pouvez m'aider ^.^
BOnjour j'ai recemment Acheté GMod ( J'ai des jeux sources : CSS/DODS/L4D2/HL2/TF2)
Et Au Lancement J'ai un Probleme :
Soit Je reste Freezer Sur L'écran Avec "Loading.." En Bas A Droite, Soit Je peut acceder au menu Mais Quand Je Lance Une Partie Solo Ou Multi Je freeze Sur Le Menu
J'ai déja Supprimer Et Re-Télécharger le cache du jeu
Mais Rien n'y Fait
PS: Désolé Si lA question A Déja été posée mais Fleme De lire 39 Pages (Les 10 premieres parle Du contenu De jeu )
Merci d'avance pour vos réponses
Garry's Mod est particulièrement long à charger les premières fois. Tu as juste à attendre un peu.
Impossible de jouer à Prop Hunt en n'ayant que Counter Strike Global Offensive ?
ou quelqu'un pour m'expliquer comment faire ?
Tu porte bien ton pseudo "Kev".