4 pages
Sur Garry.TV y avait un article il dit pourquoi GMod n'est pas dans les magasins
j'aimerai savoir comment on fait une tourelle qu'on peut installer sur un vaisseau sur spacebuild (comendable avec la souris )
c'est avec une expression, c'est très compliqué
oublie , ou duplique tout simplement
Bonjour
Alors voila: j'ai un énorme problème quand je suis sur le jeux (serv ou local) quand j'apuis sur le bouton d'apparition de la fenêtre pour les props le jeux crash et j'ai un message d'erreur juste après alors pourrait-ton m'aider svp et merci d'avance !
J'avais un truc similaire a cause du PHX
essaie de désinstallé les addons superflux et réessaye
Bonjour, j'ai 3probleme et j'ai garry mod 10
1Mon sbmp cannon ne se spawn pas alors que sur le serv d'un amis qui a exactement les même truc ca marche
2En solo le "god mod" ne fonctionne pas, je peux toujours me tuer avec n'importe quoi
3Il me manque beaucoup des truc du LS 2, je n'ai pas le truc pour faire de l'eau lourde, ni pour extraire l'oxigene de l'eau, il me manque aussi le nitrogen oxidizer et d'autre trucs mineur, j'ai re dl, j'ai même testé avec svn rien ne marche
3 Est-ce que tu as mit comme gamemode, spacebuild ?
1j'ai déja tout remplacé
2heu?C'est quoi?Un addon?
3Oui
4J'ai un autre pbrobleme, je met un supply connector, je le branche a un air tank large, je met un autre supply connector sur mon vaisseau, je le relie a ma bouteille d'air vide, je sort le petit cable, je branche les deux, et la ca marche pas et j'ai plein de msg bleu en haut a droit(trucmuche aritméthic nil value ou un truc deans le genre)
Comment faire svp?
Ici Flavien12345678 qui a été ban
buddha est une commande à rentrer dans la console.
et aussi pour addons, tape addon comme recherche
je l'ai pas tester , et je la testerais pas
tu sais que tu as fait 2 post pour la meme question, si personne ne répond, c'est que personne n'est capable / n'a pas envie de t'aidé
(j'en suis pas capable, j'ai pas la map :D )
Salut je voudrais savoir comment faire pivoter un objet
Merci
Bonjour à tous!
Bon, j'ai downloader le mod "Age of Chivalry", et j'aimerais l'intégré à Gmod (v9.0.4). Je sais que c'est possible, car sur le site officiel de AoC, il y a des images montée a l'aide de Gmod.
Merci
PS: J'ai pas regarder les autres poste, donc sa serais apréciable de me répondre même si c'est déja fait!
Merci encore!
Dsl du double post!
Emya, apuie sur "e" (ou "r" je me souvienty plus trop >.<)
et tourne ta sourie, ou utilise "a" et "d".
Jimmi, la question de Emya a été posé plus de 5 fois, et répondu autant, sa sert plus a rien de répondre a sa question
et pour la tienne, j'ai pas toute compris