Bonjour,
J'aimerais savoir si ma carte graphique passe s'il-vous-plaît.
Nvidia GF GTX 860M
Salut,
Avant d'acheter Garry's Mod, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir une camera fixe, comme sur les Resident Evil ps1 et de développer un jeu en utilisant ce style de caméra ?
Merci
Développer un jeu ?
Faire un couloir, y mettre 3 zombie et avoir une caméra fixe.
C'est sûrement possible oui.
Tiens OursTroglodyte, j'pensais jamais te voir par ici.
Regarde dans tes options, dans les touches, regarde si c'est bien la touche "R" qui est attribuée.
Après, t'essaies de recharger avec quelle arme ? T'as des munitions ?
Avant je savais que tu pouvais faire Click Droit sur l'image de l'arme dans les Weapons, et ça droppait des armes par-terre, suffisait de marcher dessus pour recevoir les munitions, mais maintenant, j'ai pas check encore !
J'ai un problème pour le téléchargement du jeu sur Steam. Je reçois un message d'erreur qui dit que "le téléchargement est corrompu".
Pour les addons j'ai peut êtres la soluce cela serait a cause de Akamai NetSesion Interface qui normalement s'installe en meme temps que steam donc solution réinstaller steam ou Akamai Netsession Interface
Bonsoir,
J'ai un problème, quand je rejoins un serveur,le jeu charge et au bout de 10 sec environ mon jeu crash et se ferme automatiquement sans message d'erreur. Si c'est déja arrivé a quelqu'un j'aurais bien besoin d'un peu d'aide,
Merci !
Salut
Comment on fait pour se mettre en mode "ghost"/spectateur?
Pour voler, quoi
Merci.
| JF-3614 - le 4 décembre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20620-39-41-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_58879
| Salut
|
| Comment on fait pour se mettre en mode "ghost"/spectateur?
|
| Pour voler, quoi
|
| Merci.
Le noclip ? Touche V.
Perso c'était W (sur tous mes jeux sources, convention personnelle).
Tu veux voir et modifier ça directement en jeu, dans les options.
Ah merci beaucoup
Tu peux *
Bonjour, je viens de commencer, comment faire pour changer d'arme, viser avec l'arme, tirer avec, et la recharger?
Toutes les commandes sont visibles et changeables dans les options, onglet Clavier !
Oui, sauf que je ne comprends pas comment ça fonctionne.
Bref, je pose une question, pourriez-vous me répondre?
Ahah, visiblement, je ne préfèrerai pas te répondre si c'est pour être aussi peu aimable envers ceux qui essaient de t'aider.