10 = 11.
version cr@ ckée je suppose ?
Pas de language sms ici s'il te plaît
Ultra-vomit a tout dit
j'ai un probleme j'ai installé le wiremod en méttant les 3 dossiers dans addons mais dans le menu j'ai rien
est-ce que dans chacun des dossiers tu as un info.txt ?
( ps : je suis jssu mais j'suis pas sur mon ordi )
bonjour, je sais je fais un gros up mai la je déséspere bon je vous dit tout je jouais un roleplay et je déco 2 min apres je me reconecte (ché pu pourquoi) et la touts les murs sonts rose et blancs aidez moi pliiz
1) un effort d'orthographe s'il te plaît
2) C'est sans doute un problème de texture, t'as essayé de redémarré gmod ? ou alors le reboot du pc ?
oui j'ai redémarré mon pc j'ai réinstallé gmod et j'ai trouvé l problem merci quand meme ( j'ai supprimé mon fichier garrysmod et tout réinitialisé en redémarant gmod) et réponse a ultravomit ce n'est pas une version "cr@kée)
Ou sinon t'aurais pu faire ALT+TAB, allez sur un autre programme 5 secondes, puis revenir a garry's mod, ça serait résolu mais bon...
Vous savez comment défreeze un ragdoll lorsqu'il se fait toucher par au autre chose ? Du genre un projectile , la zone d'effet d'une dynamite...ect
J'avais le SWEP d'une bombe , et lorsque qu'elle explosait , un ragdoll avec des parties de son corps freezé pouvait défreezé lors de l'explosion.
Désolé de me répéter, petit problème:
Toutes mes armes ont disparues sauf le physgun la caméra et le toolgun après avoir changé le skin de mon physgun, j'dois faire quoi pour les récuperer?
essaie d'enlever l'addon, sinon, reinstalle gmod si t'as pas fait de backup
et pour R.E , il faut, aller dans les fichiers lua de l'arme qui fait ça
je me rappel que j'avais une grenade Css du pack weapon qui defrizait tout les objets aux alentours
J'ai un probleme , a chaque fois que je rejoint un server , le jeu crash , par contre , pas en solo...
Ca me le fait sur un serveur ( mais qu'un seul )
As tu essayer de réinstaller le jeu ?
ou d'enlever les addons superflux ?
Finallement , ça remarche , j'ai redemmaré
ah ok, ********...
Je voudrais savoir comment sauvegarder mes creations sans avoir a les refaire après quand je vais sur un autre serve
Go lire la faq
Omg la vieille question, "Je voudrais savoir comment sauvegarder mes créations sans avoir a les refaire après quand je vais sur un autre serve " alors que l'on parle que de ça, mais lol, et si tu avais un peu d'intelligence tu te dirait :
"Comment on peut dire, copier en anglais ? Ou dupliquer ?" et en cherchant tu trouverais, mais non monsieur préfère rester c** et poser directement la question, et en plus c'est pas difficile de trouver ;)
A+
"Comment on peut dire, copier en anglais ? Ou dupliquer ?" et en cherchant tu trouverais, mais non monsieur préfère rester c** et poser directement la question"
C'est plutôt toi le con, un gamin de 15 ans qui parle comme ça...ta mère doit pas te filer assez de baffes.
Ah ok va^6l, bien ta maman qui te frappe pour instoré autorité et civilité ?
Bref
Bien que vous vous chamaillez sur un topic d'aide ?