J'suis pas sur steam.
Up pour un grand nombre de personnes ayant la nécessité d'être assistés et guidés 24/7.
Sinon il suffit simplement d'installer Tunngle pour jouer sur un serveur local qui fonctionne parfaitement...
moi j'explique la base pour hoster sur n'importe quel jeu, meme pas besoin de dl un quelconque ware.
Deja, merci beaucoup à l'auteur, le tuto le plus clair que j'ai vu sur le net
Ca n'a aucun rapport, mais je vois que personne n'a fait de demande de ban pour Campute en plein milieu du topic depuis... six mois
Je m'en occupe, de rien
Hamachi ca puduku.
ChrisCornell
Posté le 8 janvier 2011 à 02:03:22
Deja, merci beaucoup à l'auteur, le tuto le plus clair que j'ai vu sur le net
Ca n'a aucun rapport, mais je vois que personne n'a fait de demande de ban pour Campute en plein milieu du topic depuis... six mois
Je m'en occupe, de rien
Pas besoin.
Merci =)
Sale necro-posteur...
Y'a pas de necro-post pour un tuto, son post permet de remonter le topic sur la page principale, pour que d'autres le voient.
C'est plutôt bénéfique, en fait.
Ah si c'est un necro-posteur ! Le dernier message date d'il y a un peu moins d'un an, mais bon, c'est bénéfique aussi dans l'sens ou les gens qui ne savent pas rechercher puissent le voir c'est vrai.
En tant que tuto, que tu écrives avant, maintenant, ou après, c'est pareil.
C'est pas comme si c'était un topic avec une question résolue depuis des mois.
Tu devrait aussi préciser qu'il faut une très bonne connexion
Très bonne, c'est inutile quand on veux jouer qu'avec un pote.
Pour faire un serveur digne de ce nom, ou au moins qui ne part pas en cacahuète dès 3 joueurs, oui, ça coule de source.
N'hesitez pas a faire un tour sur notre site : http://www.edenservers.fr
Nous proposons actuellement les prix les plus intéressant du marché.
Vous pouvez egalement venir tester un serveur pendant une heure, allez y c'est gratuit ;)
bonjour, je suis tombé sur ce tuto (via google) et tout à marcher nikel (merci dailleur) du moins mon pote commence à se co (je le vois dans la console) puis il commence à télécharger les chose que j'ai comme addon (apparament) mais sa lui télécharge en boucle le meme fichier, exemple j'ai une doloréane sur mon jeu et ba lui sa lui télécharger mais en boucle donc il n'arrive pas a venir, (on a laisser télécharger pendant 1H30 hier et toujours pareil. Que faire, enlever tout les addon de mon pc avant de lancer le serveur,, (sa serai dommage) esce à cause de ma connaxion (qui est sencé être très bonne, du 100MO, et 92 descendant de la part de speedtest, je sais plus mon montant). et ma config est plus que correct.
Donc que puis-je faire.
(en espérant que vous ayez compris mon problème
Il faut qu'il aille dans options => Multijoueurs => Il y aura une sorte de grande case qui parle des fichiers téléchargés, il clique dessus, et il coche : Ne rien télécharger.
Attention, dès que vous avez finit votre session, il est recommandé de remettre par défaut l'option.
Ok merci de ta réponse, j'essay ce soir. Par contre tous les addon que j'ai lui seront il accessible et ses addon pourra t'il les mettre
Vu que c'est TON serveur, hebergé chez toi, il a normalement TES fichiers, puisque lui n'est qu'un client.
Donc non il ne pourra pas mettre ses add-ons à lui. Pour ça il doit faire son serveur.