Up.
merci
J'aimerai que le serveur ait des mods (CSS realistic weapons par exemple) c'est possible ? Et n'importe quelle map peut fonctionner ?
si tu veux creer un serveur virtuel qui peuvent ramener que tes amis qui son gmod utilise hamachi tu regarde comment sa marche je l'utilise pour jouer avec tes potes mais il faut apprendre a l'utiliser si tu veux créer un serveur sur steam la je suis désolé mais moi mon gmod ses sur steam mais j'utilise hamachi si cette réponse ne tes d'aucun utilité alors je te présente mes excuse les plus sincère pour cette réponse sans intérêt
CSB
Mais pour un serveur prop hunt ont fait comment
Bon j'essaye en boucle j'ai tout suivi a la lettre on est deux en train d'essayer ce tuto je suis chez sfr avec une box NB6-FXC-r2 (dernier modèle) ça ne fonctionne pas merci de préciser ci ce tuto et valable pour toute les box car sinon j'ai perdu 2h et ça fais vraiment chier...
Awesome J'me suis basé sur la Freebox pour faire ce tuto.
Sur la neuf, je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais tu devrais essayer de lier une adresse IP locale avec l'adresse Mac de ton ordinateur, car des fois, l'ip locale change à chaque reboot.
Je ne comprend pas comment ouvrir les ports
Quelqu'un peut m'aider ?
Tu as quel FAI ?
Ah oui, je suis pourri en informatique
C'est quoi un FAI ?
Fournisseur Accès Internet.
VideoTron, mais apparament on ne peut pas avec ça, on peut juste le faire en classe affaire et c'est tres chère
Mais il y a t-il un autre moyens de le faire ?
A part avec Hamachi, et ça sera un serveur dit "Privé", il te faut ouvrir tes ports pour faire ton serveur local.
Je connais pas les FAI canadiens, mais en France tu as accès à tout ça, et pour 0 euros de plus.
J'ai télécgarger Hamachi, il faut juste que j'ouvre mes ports, mais je ne peut pas....soupire....
On ne peut pas les ouvrir manuellement ?
Que veux-tu dire par "manuellement" ?
Apparament on peut les ouvrir manuellement en allant dans le menu démarrer
Mais oublie ça, j'ai cherché plus en profondeur et je ne peut pas
Non, les ports sont configurable via ta box, donc tout dépend du fournisseur, soit c'est directement sur leur site (Comme Free, en France), soit avec le fameux 192.168.0.1 (p'tin, j'm'en souviens encore, fou), au Canada, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne.
"Chez vidéotron, les ports sont bloqués parce qu'il est interdit de faire l'hébergement de serveur pour un accès résidentiel, limite de bande passante ou non. Voici les ports bloqués.
IN
25 (SMTP)
80 (HTTP)
135 (DCOM)
137-138-139 (NETBIOS)
161-162 (SNMP)
445 (SMB)
1080 (PROXY)
OUT
25 (SMTP) sauf pour le domaine videotron.ca
135 (DCOM)
139 (NETBIOS)
445 (SMB)
4444 (BLASTER)
La seule et unique façon d'avoir les ports débloqué, est d'avoir le service Affaires.... plus dispendieux."
D'accord, donc voilà.
Soit tu changes de FAI, soit tu loues un serveur directement.