je trouve plu d'astuce
moi jen ai
poste les alors
la toupie equilibre qui se desequilibre jamais:
boulon:metal
couleur:normal
metal:attaque
axe de rotation:rock zurafa
pointe:libra
enfete le metal c'est cyber pegasus
et la couleur c'est aquario
desole du triple poste
c du caca. libra pointe non arondi peut se déséquilibrer facile. l'axe de zurafa comme la pointe vacille quand elle perd de l'endurance, l'axe en caoutchouc va frotter par terre et du cou stoper la rotation net. boulon en metal si tu veut. Cyber pas de defense pas d'endurance; un choc et ta toupie perd en équilibre. la roue de fusion prend twisted.
bien tenter mais loupé.
la a bonne combine:
boulon: comme vous voulez
anneau: fireblaze ou tempo
roue: twisted
axe: 230
pointe: WD
ps: on dit pas couleur, on dit anneau d’énergie.
bas voila ta une astuce
alors pourquoi je gagne tout le temps avec cette toupie
parce que les autres toupie devant toi sont nul
pourquoi les autre toupies que jai je gagne tout le temps avec
pourquoi tu fait des fakes?
sa veu dire quoi
boulon:metal
anneau d'energie:pegasus(n'importe le qulle de pegasus)
roue de fusion:rock
axe de rotation:eagle
pointe:leone
alors kyoya
koi? au faite une astuce et une combinaison c pas pareille
Moi j'ai une astuce beaucoup plus simple: tu peux l'appeler la course a l'adaptation,c'est a dire, par exemple: Mon legend cyber pegasus se faisait allumer par toutes les toupies défenses donc j'ai bien étudié les toupies défenses,j'ai trouvé leur point faible et j'ai pu exterminer des toupies comme Rock Leone ou Ariès sans problèmes(sauf Eagle mais j'y travaille désespérément)Leurs toupies restaient au milieu et je tournais, la ou le sliding shot m'a bien aidé merci a vous.Puis je me suis entrainé a tirer pour tourner rapidement autour du stadium contre l'attaque.Bon certaines toupies sont plus fortes de nature donc abandonner contre elles. La lignée des bladeurs savants est nées et elle est bigrement efficace(si vous y mettez du temps).Bon, merci d'avoir lu ma petite conférence et salut.
raptor73 je te reconnai bien la
Merci sinon vous faites Eagle avec un boulon métal Je trouve ça parfait moi