Se connecter

Killing Floor

Sujet : Désactiver le slow motion??
1
MarLo_
Niveau 7
26 décembre 2012 à 13:19:21

Savez vous si on peut désactiver l'effet slowmotion svp car ce n'est vraiment pas pratique et plus handicapant qu'autre chose...

MErci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 11
26 décembre 2012 à 14:08:41

C'est déstabilisant au début mais on s'y fait vite, et après tu trouvera ça bien pratique pour faire éclater les têtes ^^.

Xbotman
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:04:54

Je n'ai jamais aimé non plus le Zed Time.
Il existe un mutator pour le désactiver : No Drama

http://rottenrodents.com/downloads/kf/muts/bl/KFNoDramaMut.zip

MarLo_
Niveau 7
26 décembre 2012 à 15:24:01

Ben quand les mobs sont loin c'est pratique mais quand t'as le slow qui se met en marche et que t'as 10 mobs à 5m de toi c'est un peu relou... ^^

Merci pour le lien Xbotman je vais tester ça ;)

bravoabolos
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:20:08

J'ai même l'impression qu'il y a un pb avec les sirènes, lorsque le slow motion s'active les dégâts des sirènes me semblent pas proportionnelles... Peut être que c'est qu'une impression, à vérifier.

En tout cas le slow motion c'est peut être sympa quand on commence le jeu, mais ça deviens vite relou ça casse le rythme nerveux du jeu et c'est totalement inutile, aligner des tête tu le fait avec de l’expérience de jeu pas avec un élément "cheaté".

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:13:19

Le zed Time est marrant quand t'es commando lvl 6 car tu peux les aligner et faire chier les autres, mais quand tu n'es autre chose et que c'est pas toi qui l'active c'est assez lourd quand tu dois te déplacer. :(

mer-lini
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:08:18

Marlo_
Posté le 26 décembre 2012 à 15:24:01
Ben quand les mobs sont loin c'est pratique mais quand t'as le slow qui se met en marche et que t'as 10 mobs à 5m de toi c'est un peu relou... ^^

wtf? c'est justement quand t'es entouré de mobs que c'est utile, quand ils sont loin t'en a pas besoin t'as le temps pour viser

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 17:24:14

On s'en fou de ta chaîne, DDB

RenoRaiden
Niveau 10
13 février 2013 à 19:54:54

je crois que le pire c'est le moment ou tu viens de faire un paquet de headshot et la paf t'as le zed time

dans une action toute stylée digne de Bruce Willis tu deplace ton pistolet vers le crane du zombie qui s'approche tu vas bientot lui eclater la tète et l'effet matrix donne du style et LA....

tu recharge comme un perdu ><

frosnos
Niveau 10
14 février 2013 à 11:35:01

C'est sur que si le zed time arrive au mauvais moment, c'est handicapant. Mais lorsque tu te fais entourer par plusieurs mobs, c'est hyper utile pour t'en débarrasser efficacement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2013 à 12:40:39

Non mais ne dites pas n'importequoi, jamais le ZED time est handicapant, bien au contraire, c'est dans toutes les situations un atout. Quand ce dernier se déclenche, TOUT, absolument tout, est ralentie, sauf votre cerveau en vraie, vous avez donc plus de temps pour savoir quoi faire, ou viser, ou tirer etc..

Le seul effet négatif, et encore ca ne me dérange pas, c'est lorsqu'il se déclenche en déplacement sans zed, vous n'avez ducoup qu'a continuer a courrir en slow motion ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:36:46

+1 moi j'adore :D

Xbotman
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:36:28

Le zed time m'a déjà autant aidé qu'handicapé.
Oui, LtAnderton159, le zed time peut handicaper.
Ça m'est déjà arrivé de rater des HS véritablement cruciaux à la crossbow en essayant de prédire une trajectoire qui est subitement très ralentie par le zedtime.
Après, oui, s'il tombe pile au bon moment, ça m'a déjà été hyper pratique pour aligner les HS sur les SC et les FP.
A ce stade-là je dirais que je suis neutre à propos du zed time.
Mais rajoute un commando ou un berserker ou pire les 2 dans la partie et les zed times vont s’enchaîner et là ça va vite être gavant.
Donc ici, ça me fait deux - pour un +, le zed time est donc de la merde :fish:

frosnos
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:52:31

Ouais, le coup du zedtime se déclenchant pile au moment ou tu vises pour faire un HS, cela peut pertuber, je veux bien le croire. Surtout si tu décide de tirer au même moment, que le zedtime se déclenche.

Hyperals54
Niveau 6
08 septembre 2017 à 19:22:40

Je relance le Topic... connaissez-vous un mod qui permettrait de désactiver le Slow Motion svp ? Merci !

Oui je sais, KF2 existe ! Mais j'ai eu le 1 gratoss alors je finis déjà le 1 avant d'acheter le 2 ;)

Ecthel
Niveau 31
08 septembre 2017 à 21:15:26

Il n'a pas vraiment de fin, sauf si tu compte être lvl max dans chaque classe.
Pour le mod regarde dans le workshop si il en existe un.

1
Sujet : Désactiver le slow motion??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page