ah ok désolé c'est contre l'ia je comprends que tu testes des trucs
pragmatiques > je ne souhaite pas attaquer mais défendre ^^
Sur tout mes dispositif j'ai prit soins de mettre de l'anti aérien (robuste les avions ennemis ).
Mais n’empêche ce jeux est une bombe
ah oki doki, tu joues contre de l'ia. Alors oui cette defense est imparable
L'ordinateur envoies des troupes en discontinuité la ou un joueur humain va generalement miser beaucoup sur des grosses offensives. Donc la ou 3 canons flak suffisent amplement contre une ia qui va envoyer de temps en temps qqs chars ca risque d'être dépassé par un gros boeuf qui t'envoies 5-6 chars tigres d'une foulée ^^
c quelle map ?
je sais plus trop le nom de la map
Solution :
Faire de la reconnaissance appuyer par de l'artillerie, avancez petit a petit en nettoyant le terrain
Naturellement mon artillerie et mes reconnaissances seront accompagnés de chars lourds ou chars lourds avancés et d'anti aérien
trop simple a passer ^^
arti blindé + recon en 30 sec ta plus rien apres tu passe avec 5 chars et hop t'es mort ^^
en + si tu fais que defendre l'ennemi fera toute ces recherche et une bonne economie et apres il peut t'attaquer de plein de facon tu tiendrai pas 40 minutes avec sa ^^ .
la meilleure défense est l'attaque
la meilleure défense reste l'attaque
Si le mec en face a une défense solide, suffit de faire plus d'arti
C'est ce que je lui ait dit mais monsieur veut du constructif ....
si je ramène des reco BLINDES, ton arti va mettre un quart d'heure a la shooter, donc la mienne te shootera...
assez constructif comme sa ?
atend jte fais le plan en détails
-4 a 5 Geyhound
-5 Priest
-5 Super Pershing
-4 M19
et j'avance, mes reco tu les fumera pas vu que tes 88 sont loin et les greyhound sont blindés donc peu sensibles a l'arti, mon arti fera tout le travail vu que TES TROUPES NE SONT PAS BLINDES ET C EST PAS 3 CHASSEURS DE CHARS QUI VONT FAIRE CHIER DES SUPER PERSHING !!!!!!!!!
améliorer ses défenses... c'est une blague ? dans ce jeux faut ATTAQUER ! le defenseur est deja en position de faiblesses...
c'est clair, je comprend jamais les gens qui jouent en défense dès le début... je comprends qu'on veuille se retrancher quand on a l'avantage et que le temps est bientôt fini sinon je vois pas l'intérêt
[Dr_Tenenbaum]> sa te fait quoi si je joue en défense ? T'est pas content alors sort je t'en empêche pas !
C'est un mod de jeux qu'on a inventé moi et mon pote c'est tout !
Je demande quelques avis pour faire de meilleurs défenses et bien sur il y a toujours des idiot pour venir faire du HS ou raconter leurs life
"améliorer ses défenses... c'est une blague ? dans ce jeux faut ATTAQUER ! le defenseur est deja en position de faiblesses... "
le defenseur a une seule chance que l'attaquant loupe royalement son assault... miser sur les éventuelles erreurs de l'adversaire c'est déjà avoir un pied dans la tombe
"[Dr_Tenenbaum]> sa te fait quoi si je joue en défense ? T'est pas content alors sort je t'en empêche pas !
C'est un mod de jeux qu'on a inventé moi et mon pote c'est tout ! "
bah ça peut devenir très chiant, je faisais une partie sur une map a 4 en CPS et t'as tout le monde qui restait cloitré chez soi
Moi c'est le contraire, en cps ca part toujours dans tous les sens et ca donne des resultats assez rigolos. N"anmoins la grosse différence c'est que mes adversaires sont avec moi sur le chat vocal mumble. Du coup on pase des traités de paix et des alliances ;)
[Dr_Tenenbaum] > j'ai pas dit que j'aller utiliser cette pratique en multi putin lit un peux les ancients poste
groneuneubis > mdr les traité de paix ^^
T'as le droit d'utiliser cette technique en multi, bien sûr, cependant je doute qu'elle fasse des miracles en toute situation.
Les batailles sont toutes différentes, et le bon général sait s'adapter aux conditions. Il n'y a pas vraiment de modèle prédéfini qui permette d'assurer la victoire à coup sûr.
Avec un schéma, c'est bien, pouvoir le modifier pour l'adapter à la situation, c'est mieux.
Non c'est juste que moi et un pote on a créer un mod de jeux defence-attaque ou on doit prépare des position défensive et il doit m'attaqué. Donc je demandé des conseille si mes position était bien mise mais sa tourne au HS