... Après que The-Major-Bryan ai repris la Fic de Strategieman, je décide donc de reprendre cette même suite après qu'on met dis que j'avais du potentiel.
Je remet donc ici ma première suite de la Fic. Les votes de l'ancien topic sont donc déjà comptabilisés si les personnes intéressés se reconnaissent, si vous poster de nouveau votre vote, il comptera comme nul.
Voici donc la suite de la Fic. Enfin, un petit moment d'attente encore, je vous souhaite bonne lecture. Je vous signale que toute bonnes critiques bonnes comme mauvaises est bonne à prendre.
Capitaine Laroche: Soldats! Regroupés vous. Bien, voilà la situation, comme le plan prévue nous avons rencontrés les Yankees! D'autres ont du atterrir non loin de là, pour les Allemands, ce n'est pas encore le débarquement, pour eux ce n'est qu'un commando.
Sgt Walter: Exactement, tout ce passe comme prévue.
Cpt Laroche: Alors voilà comment on va faire, les Yankees! Nous ne sommes pas loin de Saint-Come du Mont, on va s'y rendre en passant par les routes.
Daniel: C'est pas un peu dangereux par la route?
Cpt Laroche: 'Minute. Laissez moi finir, on va s'y rendre par la route, mais en longeant par les fossés, dans le noir, même si des patrouilles allemandes passent avec de la chance on pourra se planquer.
Sgt Walter: Ça m'a l'air d'être un bon plan. On va pas rester ici comme des planqués.
Cpt Laroche: Alors suivez moi section.
C'est alors que dans le noir, en silence, la section marchait le long de la route qui relie les champs pour aller de Saint-Mère l'Église vers Saint-Côme du Mont.
C'est alors, que, passant non loin de fourré, ils entendirent tous des craquement de branches causé par des pas, ces craquements se rapprochaient, Laroche ordonna se planquer dans le fossé et mettre armé à l'épaule.
Sgt Walter: Attendait Laroche, laissons approché jusqu'au dernier moment, je vais tenter quelque chose.
Cpt Laroche: Si vous êtes sûr de vous. Mais tout le monde garde l'arme à l'épaule pour être prêt à faire feu.
Les craquement se rapprochent, Walter utilisa son criquet, un coup, normalement, réponse: Deux coups. Rien à pars des craquements...
Sgt Walter: [D'une voix clair mais faible] Nom de Dieux! Aller, dernière solution. Foudre!...
Pas de réponse... Walter ordonna de préparer les armes pour faire feu.
Sgt Walter: Foudre!!...
- *: Tonnerre!
Sgt Walter: Stop! Baisser les armes et sortai(ent) du bois.
- *: Tout va bien, on est de la 101éme. On s'est perdu, le capitaine est mort, sur un arbre...
Sgt Walter: Présentez vous soldats.
- *: 1ére classe Hawk, fusilier. Et là vous avez "Eddy" avec sa radio et sa Thompson, et à coté, 2nd classe Garnet, fusiler également.
Cpt Laroche: Bien, bienvenue à tous. Vous trois vous êtes désormais sous mon commandement. Continuons, en vous expliquera où on va en chemin.
La section était désormais paré pour faire face à toutes éventualités. Mais mal armé pour faire face à des Panzer. Le groupe de combat continue sa route dans les fossés pour relier Saint-Côme de Mont, ils arrivent à un pont éclairés par un feu de bois...
Cpt Laroche: Chut! Tout le monde se tait! Là! Un pont éclairé.
Soudain, ce fis entendre la bruit d'un blindé, mais pas un chenillé.
Sgt Walter: Bizarre cet engin. C'est pas un Panzer, on entend pas de chenille.
Cpt Laroche: Resté calme. Vous les trois nouveaux, avec Daniel et Walter dans le bois à droite, de l'autre coté de la route. Mes hommes et le reste de la section avec moi dans le bois de gauche. Vous laissez nous le Browning calibre 30. et grimpez le pont, revenez me dire ce que c'est.
Le soldat 'Ricain, reviens un peu plus d'une minute plus tard: Un Sdkfz 222, canon de 20mm et une MG42 à environ 1km, il arrive doucement, il devrait être là dans 2 minutes, il roule avec des hommes sur ses flancs qui marchent, des Grenadiers avec des MP 40.
Cpt Laroche: Bien, aller prévenir Walter et emporté une radio.
Le travail fait, Walter de fit entendre: Il m'a mis au courant. Qu'est ce qu'on fait nom de dieux!?
Cpt Laroche: Du calme. Chacun reste à sa place, Daniel avec son Springfiel va tué le servant de la mitrailleuse au dernier moment, dés qu'il aura tiré, vous tuerez les soldats sur et à coté de blindé, nous on va faire de même avec le Browning.
Sgt Walter: Bien reçue. Préparez vous.
Cpt Laroche: Et surtout silence radio. Terminé.
Tout le monde se prépare à faire feu. Le Sdkfz arrive, comme prévue, Daniel tua le servant, les soldat de gauche fut vite tués grâce au Browning, de l'autre coté, deux grenades explosèrent. Après une minute sans bruit, le conducteur sortie, et Walter le dégomma avec son Garand.
Cpt Laroche: [Brisant le silence radio] "Nice shot Man!"
Sgt Walter: On a un blessé, un nouveau, le 2nd classe Garnet, une grenade à explosé à deux mètres de lui, il a l'oreille gauche d'atteinte, un léger saignement.
Cpt Laroche: Bon, mettait un peu de sulfamide là dessus. Tout le monde se réunit auprès du Sdkfz, à l'arrière... (tout le monde est réunis). Bon comptez vous... Bien tout le monde est present, comment vas le blessé?
Garnet: BIEN. J'ENTEND PLUS GRAND CHOSE.
Cpt Laroche: Moins fort mon gars! On va se faire repérer. Ne parlez plus, et baillez autant que vous pouvez. Bon, on va détruire ce truc et mettre la patrouille teuton dans le bois.
Hawk: J'ai un peu de Compo B. En le posant sur le moteur...
Sgt Walter: Ça a faire du bruit...
Cpt Laroche: Oui mais là, on sera bien obligé. Allez on commence par mettre les macabés dans le bois.
Tour s'opéra comme prévue. Sauf que Hawk, à cause d'une fausse manip' déclencha la charge, alors qu'il resté encore trois frisés à caché.
Sgt Walter: Hawk!!! Merde alors!!
Cpt Laroche: Bon trop tard maintenant. On coupe à travers les bois, on se rapproche de Saint-Côme. Là d'autre gars doivent déjà y être. Et au pas de course, les renforts allemands vont sans doute venir voir ce qu'il s'est passé.
Sgt Walter: Ou alors...?
Cpt Laroche: Alors?
Sgt Walter: On s'écarte de cette zone pour éviter les renforts, mais on recherche encore quelques soldats pour arriver plus nombreux à Saint-Côme.
Hawk: Une ferme! Là bas! 2kilométres! Pas de lumières. On pourrait essayer de soigner Garnet au calme avant de repartir!?
A/ Aller à Saint-Côme.
B/ Trouver encore des soldats pour ensuite aller à Saint-Côme.
C/ Aller dans le corps de ferme.