Se connecter

R.U.S.E.

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team
[COS_93]
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:03:04

C'est Team est arrogante ? :hap:

val007thebest
Niveau 8
15 avril 2014 à 00:13:01

Mon pseudo est arrogant (et gamin), cette team est pire :ok:

[COS_93]
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:15:02

Ah ok, je verrais bien :hap:

Si je m'entend bien avec eux je m'en tape de leurs arrogance car je le suis aussi, enfin hautain :hap:

K1ry_2014
Niveau 4
15 avril 2014 à 00:33:22

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

{T.B °~N} =K1ry=

[JA]MAr
Niveau 4
15 avril 2014 à 00:55:27

"Jaloux de votre succès" =D

En effet, on est jaloux, vous êtes si forts ... a se demander comment on a fait pour vous battre trois fois d'affilé en environ vingt minutes.

Mais si je prend cinq minute pour poster, c'est juste pour m'assurer que les gens ne se fasse pas d'idée. Pour pouvoir juger, les gens n'ont ils pas besoin des différents point de vue ?

Mais vu, d'après tes propos, que tu te considère comme seul juge valable de ... de tout ? , je suppose qu'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit est vain.
(d'après toi, mes réflexions ne sont pas juste, parce que ... je n'ai pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.)

[COS_93]
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:15:08

Malgré tout ces problèmes qui a mon humble avis est pathétique d'en arrivé ainsi, j'ai postulé pour cette Team et je serai comme ça personnellement apte a avoir ma propres opinion sur cette Team. Maintenant je trouve cela encore une pitoyable, déloyal et immature de pourrir un topic de recrutement d'un Team.

juju029522
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:11:48

Jalousie tu nous tiens.

Ho oui je l'avoue. Je quitte la JA de ce pas. Je t'en pris mec prend moi dans ta team qui intéresse tellement de monde. Matte tes obligé de faire ta pub ici et de ramener tes petits chiens pour qu'il viennent appuyer tes propos ( cf les pseudo de 0 jours ) . Regarde ou en est rendu la JA les joueurs viennent d'eux même plus de pub .... putain qu'elle honte pour nous :/ .

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

ENORME xD : t'es qui pour dire ça ? ça fait trois ans que je suis sur le jeu que j’enchaîne les 1v1 les tournois et toi arrivé dans le circuit depuis deux semaines qui n'a jamais voulus faire de one one contre moi,qui rush inf avec les français, avec qui j'ai joué au plus 5 games, tu viens me dire que je ne sais pas jouer et qui plus est avec le seul argument " il va nier " ....

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

Voila la réalité c'est que non seulement la JA peut pas vous voir mais la ELITE et la LGB également... mince ça voudrai dire que le communauté entière de ruse est complètement conne et que seule la TBO est dans le vrai ??

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

ouai la frustration d'avoir perdu 20min de ma vie la dernière fois que je t'ai joué je l'avoue.

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

parfait c'est bien ça d'appeler des gens comme ça qui n’existes pas moi j'ai encore une fois du concret : la JA , la Elite , la LGB et les différents anciens membres de ta team comme ikki, ou Tomek qui ce son barré de chez toi :)

val007thebest
Niveau 8
15 avril 2014 à 10:02:22

Bon du calme les enfants c est bon mon sinon ça va finir en cacahouète cette histoire :cute:

zvfighter
Niveau 7
15 avril 2014 à 13:11:08

KinDer Surprise O/ :hap:

Vall007thebest chute c'est drôle et sa anime le forum.

val007thebest
Niveau 8
15 avril 2014 à 13:26:26

Boucle=> il y a quoi dans ton kinder? :cute: et je préviens les catastrophes mondiales car 1 dispute sur un forum ruse=1 mauvais score à votre prochaine partie (enfin si vous m'achetez un pc :fou: )... ou pas :rire2:

zvfighter
Niveau 7
15 avril 2014 à 13:44:44

Moi ya des dispute de la joie de la bonne humeur et du foutage de brin sur des forums. Aujourd'hui sa semble etre le foutage de brin mais en meme temps ses vrai qu'il on des arguments

[JA]MAr
Niveau 4
15 avril 2014 à 14:10:13

+1
Ça part un peu en sucette en effet, et en "foutage de brin dans la gueule", et je plaide coupable, parce que j'ai un peu ouvert les "hostilités".

En effet, Ruse n'est qu'un jeu, l'important c'est de s'amuser dessus, et si vous passez un bon moment au sein de TBN, c'est l'essentiel, non ?

(Après, pour ce qui est du niveau, ou de la façon dont cette équipe est perçue ...)

Mar, "philosophe de la haine"
(ça fait un chouette surnom, merci pour l'idée, K1ry)

K1ry_2014
Niveau 4
15 avril 2014 à 14:21:25

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

Mrbour
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:13:13

Oula, faut se calmer les cocos !
Il est un peu tard pour créer une team R.U.S.E. je l'accorde.
Après il fait ce qu'il veut on s'en branle :ok:

zvfighter
Niveau 7
15 avril 2014 à 15:16:55

Autant être clair aussi tout le monde s'en fout de votre team ici ya que des loups solitaire topic finis :)

Rommel123
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:28:14

ZvFighter a bien résumé :hap:

K1ry_2014
Niveau 4
15 avril 2014 à 15:47:02

Bonjour ZV Fighter, Rommel, Mrbour,

Je respecte vos points de vue que cela ne vous intéresse pas.
C'est votre droit le plus strict.

Seulement d'autres personnes en ayant lu ce topic, ont montré leurs întérêts.

Le terme "tout le monde " est je pense par consequent innaproprié.

Bonne continuation et meilleures salutations.

zvfighter
Niveau 7
15 avril 2014 à 15:51:28

Mon ici désigne les gents actif du fofo c'est cool pour vous sinon :P

Rommel123
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:57:23

Ouais bon, à par COS, t'as ramassé personne :hap:

Mais tant mieux pour toi si tu en ramasse encore :ok:

K1ry_2014
Niveau 4
15 avril 2014 à 16:09:13

Rommel,

2 autres personnes n'ayant pas réagi sur le topic ont fait leurs demandes par la meme occasion. (en plus de COS)

"COS" a de sérieux atouts pour nous rejoinder.
La decision sera imminente.
On verra si cela se confirme pour les deux autres...

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page