Se connecter

R.U.S.E.

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team
X-SharKs-KaZ
Niveau 8
21 août 2014 à 01:25:07

:noel:

KRY1 à était démasqué.

" En conclusion, K1ry_2014 est un paranoïaque psychotique qui croit que tout le monde est contre lui, il est aller jusqu'à regarder mes amis pour voir si je n'étais pas un infiltrer "

Cherche pas, il ma saoulé aussi pour que je rejoigne son team moisie (pendant 2 mois il ma harcelé non stop ), elle était même pas créer encore qu'il disait d'autres team quels allaient mourir car il les saignerais a blanc ( et les gens qui seraient en désaccord avec sa personnalité ).

Il est même allé jusqu’à écrire de fausses discutions pour prouvé que les gens étaient TOUS des menteurs ( pas lui quoi ) et retourné toutes situations pour quel lui soit favorable.

Il fout sa merde partout ou il passe ( j'ai jamais vu un mec aussi con dans le sens ou il l'est vraiment ( il vit tout comme des attaques "personelle" :hap: ), étroit d’esprit )

Ensuite je kiff, il croit qui y'a des gens ( ici ) qui poste contre lui ( alors qu'ils sont même pas au courant ) qu'il les cites.

Délire quoi ( j'me tappe une barre de rire )

:hap:

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
21 août 2014 à 01:43:37

-TBN= >>>> :noel:

N'est qu'un bout de bois auquel est accroché un string maintenu par deux fils de fer au bout duquel pendouille une bite car c'est eux qu'ont la plus grosse( ils sont connu de personne mais bon, passons... 2014, normal quoi, 4 ans après... :hap: )

RUSE c'est qu'un jeu prenant ( il faut avoué ) et il faut savoir faire la pars des choses, le mec il fait que ça d'écrire des pavés sur les gens qui l'ont fait ragé ( sans le cherché en plus ) et surtout, si tu a des amis dans ta liste qui ne sont pas les siens, il faut les virés de suites sinon tu risque la peine capital ( attention il ferait presque peur ) :noel:

Il t'apprendrais même a te torché le *** tellement il est intelligent. :hap:

[JA]MAr
Niveau 4
21 août 2014 à 02:09:48

K1ry est en effet un sacré joueur qui sait se faire apprécier de tous grâce à son niveau de jeu, sa finesse d'esprit, ses capacités de communications et ses ... hum, non, attendez un instant, je me trompe de joueur.

je vois K1ry comme un temoin de jehova: il fait du porte à porte, harcele les joueurs, poste sur les pages steam, en leur promettant de rejoindre l'élite bénie de Ruse. Une fois à l’intérieur de la TBN, tes contacts avec l’extérieur sont contrôlé, tes amis sont surveillé (K1ry m'a déjà ajouté à sa liste d'ami juste pour me demander pourquoi j'avais ajouté tel TBN à ma liste d'ami) tes matchs sont soumis à son autorisation... ("ha non, je peux pas jouer contre toi, il faut l'autorisation de K1ry")

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
21 août 2014 à 02:13:30

Quand il a voulu me recruté ( c'est épique ), il a présenté son projet comme une multi-nationale, qui a pour but de formé la jeunesse de demains ( HAY HITLER ou Staline, au choix :hap: )

- Un team ayant un comité de direction ( attention )
- Avec des réunions professionnelle d'analyse et tout.
( déjà qu'une réunion pro c'est casse couille alors ig sur un jeu qu'est pas e-sport c'est épique :noel: )
- Avoir des amis qui sont ses ennemis est considéré comme un acte de barbarie a son encontre :hap:
- Ne pas avoir de " contact " si il n'aime pas tel ou tel personne.
- Si t'es pas d'accord avec lui tu devient une fiente :hap:

ETC ETC ( PLUS LE SPAM DE PSYCHOPATHE QUAND ON EST AFK )

Bref, un gros sociopathe, mythomane qui ce prend pour un gourou comme dans les sectes ( je cite ) ( Dieux punie les mécréant, il n'est pas trop tard pour avoué tes pécher ) et qui croit enculé les gens sur un jeu ( bien le frustré IRL ).

La messe est dite !

juju029522
Niveau 10
22 août 2014 à 22:34:11

Ouais c'est k1 dans toute sa splendeur quoi :ok:

cadeau si vous voulez voir comment il joue trop dark de la mort qui tue : https://www.youtube.com/watch?v=Lt0ICzn_B-8

Naincapable
Niveau 7
23 août 2014 à 00:13:46

C'est Maguenifique :hap:
D'ailleurs je vins de me rendre compte que je l'ai dans mes amis, j'essaierai de m'incruster dans des parties des fois

juju029522
Niveau 10
23 août 2014 à 10:50:12

Montre lui la video !

[JA]MAr
Niveau 4
23 août 2014 à 17:34:29

c'est un coup à le voir disparaître de sa liste d'ami.

Mais je suis pas sur que ce soit une perte.

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
24 août 2014 à 01:02:26

Pr preuve que c'est un con :
( JE régale ! )

{T.B~N} =K1ry=: Je suis une petite merde, c'est moi le probléme, si tu veut plus me parlé je comprendrais, je m'éffacerais et je te laisserais tranquille, je créer toujours les problémes, personne me respecte, tout le monde me rabaisse. Sache une chose, c'est que tu a toujours était beaucoup pour moi, peu importe ta décision, je la respecterais, ce feras mal en plus de ma vie irl, mes j'encaisserais.

Aprés il vient parlé de la vie

:noel: :noel: :noel: :noel:

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
24 août 2014 à 01:06:14

{T.B~N} =K1ry=: t'y connais rien parle pas, il y a une différence entre un restaurant et le siege
{T.B~N} =K1ry=: t'y connais vraiment rien
{T.B~N} =K1ry=: macdo c'est plus grand que ton village,imbecile
{T.B~N} =K1ry=: des milliers de personnes dans le monde
{T.B~N} =K1ry=: un big four
{T.B~N} =K1ry=: je pense que tu peux juste rien dire
{T.B~N} =K1ry=: pauvre gars
{T.B~N} =K1ry=: allé adieu ptit pd

:hap:

[JA]MAr
Niveau 4
24 août 2014 à 10:07:18

Ce n'est pas d'un clan dont K1ry à besoin, plutôt d'un psychiatre.

( A une époque aussi il me demandait d'être son meilleur ami. Il le propose à beaucoup de monde. Je crois que le concept d'exclusivité qui se cache derrière le mot "meilleur" lui échappe. Ça excuserait beaucoup de choses, à commencer par le nom de leur team)

DIDI126
Niveau 10
24 août 2014 à 12:00:50

+1 Mar
Faudrait vraiment qu"il consulte quelqu'un parce que là devient assez grave :(

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
24 août 2014 à 19:08:05

Tout a fait Mar.

" FEDOR - The Best Or Nothing: seulement j'ai LE DROIT d'etre décu pcq pour moi t'es MON MEILLEUR AMI "

" FEDOR - The Best Or Nothing: moi personnellement j'ai cru que t'allais accepter la proposition avec tt les bons moments qu'on a vécu et notre relation "

FEDOR - The Best Or Nothing: le seul truc que je trouve, c'est que tu ne veux pas admettre, qu'il est aller trop loin dans la conversation et que indirectement il etait pas pour ma venue

FEDOR - The Best Or Nothing: enfin c'est comme ca, je dois l'accepter et encaisser la déception

" <°The Best Or Nothing°> FEDOR: ben si, tu pourrais (peut etre trouvé des meilleurs joueurs) ou par amitié mais bon ca c'est clair tu la priviligies pas "

( je vous épargne tout le baratins digne d'un recrutement ou rien :hap: )

( clou du spectacle les coupains )

<°The Best Or Nothing°> FEDOR: moi je pense honnetement
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: que
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: TU NE RESSENS PAS ASSEZ DE CHOSES POUR MOI PCQ AUSSI NON TU Y AURAIS AU MOINS RELFECHI
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: SI TU ETAIT ATTACHER A MOI
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: tu aurais réfléchi
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: parce que en plus
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: j'ai des arguments
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: que jté donné,
ya aucune honte a changé d'employeur,PROGRESSER DANS SA CARRIERE !

Aujourd'hui j'ai le droit a ca :

" T'es qu'une grosse merde, tu nie toutes les défaites que nous t'avons infligé, tu nie car tu ne les digères pas, t'es qu'un noob comme ton team, t'es rien, vidé le de son sang, égorgé le, tu n'est qu'un mouton que l'on égorge sur l'autel des dieux ( et encore...) tu est la cible prioritaire a abattre, TBN a pour mission de t’exécuter sur le mur ainsi que les gens comme toi qui manipule et complotent, il n'est pas encore trop tard pour demandé pardon a dieux et avoué tes pêchers blabla "

:) :) :) :)

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
24 août 2014 à 19:14:35

<°The Best Or Nothing°> FEDOR: je te formule
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: une offre concrete et précise
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: seulement comme je viens de te dire
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: je respecte ton choix, je pensais que mon offre et l'amitié qu'on liait allait faire pencher la balance de mon coté mais je me suis trompé
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: j'ai dit, que tu m'as pas défendu sur certains poitns contre les autres<°The Best Or Nothing°> FEDOR: c'est le degré d'appréciation que tu as envers moi (amitié forte)
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: je te le dis en tout sincérité
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: je CRAINS malheureusement, que notre amitié sera plus comme avant pcq tu ne l'estimes pas pour moi au meme degré que moi je l'estime si tu vois ce que je veux dire<°The Best Or Nothing°> FEDOR: c'est pour ca
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: ca m'a décu et attristé
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: vraiment
<°The Best Or Nothing°> FEDOR: jté tout donné

Il a cru que j'était ca femme virtuelle ????? :/

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
24 août 2014 à 22:34:57

Tout ça pour dire que j'ai jamais eu des situation aussi con que ça, c'est incroyable, c'est du virtuelle quoi, limite OSEF ( bien que j'apprécie échanger ), tu joue et tu la ferme au lieux de cassé les bonbons H24 a n'importe quel heure du jour comme de la nuit. ;)

La personnalité qu'il en sort est exécrable, jaloux / possessif, mythomanie chronique, qui prend tout de travers et vit comme des agressions a l'encontre de " ce qu'il est " certaines phrase, dés lors que tu ne défend pas ses points de vues," tu ne peut être autre choses " rarement vu une personne aussi peu ouverte d’esprit et sachant faire preuve de tant d’étroitesse !Noms d'un petit bon dieux quoi ! :hap:

Rommel123
Niveau 10
25 août 2014 à 02:45:21

Il est pour de vrai ou quoi :hap:

Naincapable
Niveau 7
29 août 2014 à 21:55:01

Bref, maintenant que je pense qu'on a fait le tour, j'imagine qu'on peut se calmer, ça sert plus à grand chose de lui cracher dessus, vu qu'il s'en rends lui même compte qu'il fait n'importe quoi.
De toute façon des cons y'en a partout, c'est ni le premier ni le dernier que vous croiserez.
Dans le pire des cas, quand vous le croiserez en jeu, vous saurez que ce mec est un gag, mais pas la peine d'en rajouter.

JaSuroh
Niveau 9
23 décembre 2015 à 12:16:59

:siffle:

[JA]MAr
Niveau 4
23 décembre 2015 à 16:58:19

Je vois que tu essai de mettre de l'animation en up un sujet populaire en son temps.

Je t'en veux pas, j'ai bien rit en le relisant.

Quality_MaGiic
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:44:06

Bonjour ! J'ai lu tout le topic et j'ai bien rit :hap:

J'adore ce moment là :

K1ry_2014
MP
Citer Blacklister Alerte
23 avril 2014 à 16:15:33

Crois moi il y a tellement de contrôle alimentaire que Mcdonald's ne peut pas se permettre de tricher et trompé les consommateurs.

Tellement de contrôle que mon amis à trouvait des cafards dans sa bouffe [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page