Comment enlève t'on la limite de temps sur la xbox360 en mode bataille ?
Je suis pas sur mais je crois ke tu peux pas :s kelkun aurait-il la réponse pour moi svp ? merci
L'interdiction aux -16 ans est due à quoi ?
de tuer des gent avec des arme automatique
- KrAk3n
- Posté le 3 septembre 2010 à 10:04:17
- on peut construire combien d'unité en tous dans une partie.Autan qu'on veut ou il y a une limite
Sur PS3 en mode campagne la limite est de 40 unités
Je vais peut-être paraitre inculte mais... comment on rejoin un groupe sur STEAM
si c'est un groupe public tu vas sur la page du groupe sur steam, tu te connectes et tu clique sur le bouton rejoindre a droite
Je voudrais savoir si il y a quel qu'un qui voudrait faire les opérations co-op avec moi
Avec joie, envoie nous ton ID steam.
Je crois que c'est jpm346 ou jp007 je suis pas sur essaye les 2
Je pense que je vais passer pour un idiot mais...
Comment on change son nom que l'on affiche lorsque l'on joue en multijoueur
bonjour je suis sur PC et j'aimerai savoir comment utiliser le chat en cour de parti pour parlé aux membres de mon équipe
Gamer 7743 :
Enter = message à l'équipe
Shift + enter = message à tous
Lentobombe:
TU dois changer ton pseudo steam (dans la page communauté je crois)
J'ai un probléme trés ennuyeux:Quand je clique surPartie avec classement,ça affiche connexion et c'est tout,ça continue comme ça infiniment.
Ce problème est (était) général.
Hier soir ça semblait résolu chez moi.
Ce matin ce bug a disparu...C'est bon.
je n'arrive pas à avoir le mode bataille nucléaire
et j'ai télécharger le pack pour l'avoir donc comment on peut y accéder ?
ah c'est bon j'ai trouvé
Bonjour,
J'ai une question : est ce que RUSE permet vraiment de faire de se la jouer stratégie : par exemple, je suis en ligne avec un mais, on fais du 2vs2, je suis dans le même camps que lui. On a tous les deux un micro, est ce que vraiment gameplay permet de faire des diversions, des encerclements, des "feintes" (je t'attaque.. et non mon attaque principale est là !) etc...
J'ai essayé la démo mais je ne sais pas ce que ça donne ne ulti, et en réalité...
Merci d'avance !
Bonjour
J'avais acheter le jeu a sa sortie, je les installer correctement et j'ai un eu probléme avec mon PC qui a eu un séjour en SAV(dépannage) aprés avoir récupéré mon PC je n'est pas réinstaller le jeu, comme j'ai envie de joué a se jeu je décide de l 'installer et en méttent le code il me métte que se code est dupliqué ( désolé pour l'orthographe )
j'espére avoir de l'aide