Se connecter

R.U.S.E.

Sujet : Spécificité de chaque Nation
groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:58:14

Ouais on est d'accord alors ^^ Mais oui c'est sur que brit / fr a des arguments pour surprendre.

De toutes facons desormais j'imagine pas un 2vs2 efficace sans USA.

AndySeifer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:16:27

ba rien que leur DCA met a l'abris de mauvaises suprises !
sans parler des super Pershing !

groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:04:38

Attention je vais passer pour le gros kevinou de base à forte tendance boulet.
Etant pas fan des gadgets diverses j'ai pas pris abonnement a uplay et je n'ai donc jamais usé du superpershing.
Je n'ai toujours ni vu ses forces / degats / vitesse & co.

Je ne comprends pas pourquoi avoir sorti le superpershing alors que les US en avaient franchement pas besoin. Ils auraient pu y coller aux british en inventant un truc quelconque... (coh avec collé le priest aux british et ca allait bien)

En tous les cas c'est puissant ? Que faut il faire pour le debloquer ?

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:53:11

Il faut des points UPlay que tu gagnes en accomplissant les campagnes :)

"Je ne comprends pas pourquoi avoir sorti le superpershing alors que les US en avaient franchement pas besoin. "
:d) c'est pas faux :noel:

Pour ma part, j'en vois pas l'utilité vu que je joue que allemand :-)

Par contre, quelqu'un qui a accès aux superpershing pourrait-il me dire si c'est équivalent ou plus fort que le king tiger? :question:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:58:27

"je préfère le duo USA/allemagne ou USA/Russes "
:d) USA/Allemagne.... le duo des nations les plus fortes quoi :p)

Moi avec mon amie, je joue toujours allemand et lui italien, je trouve ça pas trop mauvais.
Mais bon je dirais que ce n'est pas les nations qui comptent le plus, mais les joueurs et leur façon de jouer :oui:

Par exemple, si on est face à USA/Allemagne, mais qu'ils ne s'entraident pas et jouent chacun de son côté contre un France/Angleterre qui jouent ensemble, il y a de forte chance que ce soit ceux qui communiquent qui gagnent :doute:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:58:46

ami** :noel:

Ando_-
Niveau 5
04 octobre 2010 à 22:31:20

C'est peux être une fille ;p

psykorim187
Niveau 3
05 octobre 2010 à 13:27:00

salut vive les francais j en suis a ma 5 partie classer et j ai tous gagner avec victoire total (plus que 5) je pense qu il on un net avantage mais c est ma strategie je n en dirai pas plus sinon les americain et les böch sont tres polyvalent donc a long terme presque plus efficace PEACE !!!!!

AndySeifer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:11:56

je pense qu'en cas d'attaque ( de pris d'iniatiative donc, pas rester a sbranler dans sa base avec 10 bunker et batiments admin :) ) la puissance d'une nation se résume a 2 choses :
-Les chars lourd
-L'AA mobile

et mon point de vue explique parfaitement pourquoi les allemands et USA sont si performant :

avec des chars aussi puissant que les S pershing ou Kingtiger aucune nation ou presque ne peut rivaliser, alors les joueurs adverses se tourneront automatiquement vers l'aviation vers l'aviation. d'ou la grande importance d'une AA puissante !
les américain font des merveilles ainsi que les allemands !

les autres nations ya toujours quelque chose qui cloche
-Russses AA mobile trop faible
-Italiens AA mobile exelente mais leurs chars le plus lourd est a peine supérieur au Panther allemand
-Anglais, AA mobile exelente mais chars daubé du cul
-Français pas d'AA mobile obliger de faire only FCM. la capacité AA est limité et les chars sont lent...

voila pourquoi les allemands et USA sont non seulement les meilleurs nations pour attaquer, mais aussi les meilleurs nation tout court !

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
05 octobre 2010 à 19:45:18

Après, tout dépend de la façon de jouer des personnes :oui:

AndySeifer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:26:36

ba cela depend surtout de la taille de la maps en faite...

mais encore une fois c'est lXP du jeux qui montre ces faits...

tu peux faire de trés gors rush avec allemands et USA, un poil moins avec Russes.
quand au FR, anglais et italiens, il faut jouer beaucoup plus finement ...

les attaques FR tu les casses avec l'aviation, les attaques italiennes tu les casse avec du chard , les anglais eux aussi avec du chars...

groneuneubis
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:18:18

Attention tout de meme. Ne résumer les qualités des AC mobiles sont également décisives. Et de ce coté les allemands sont bien trop chers. Le Jagdpanther est une folie a developper. Le combot russe se basant sur du SU-100 et du gvardia est très efficace. Malheureusement on est encore entierement dépendant d'une couverture aerienne trop faiblarde. L'idée est d'avancer plus prudemment. Mais ne compter que sur la puissance des blindés serait une erreur.

En tous les cas ca a été une enorme erreur d'équilibrage d'ajouter le SPershing.. Combien coute il au passage ? Et pour le developper c'est prototype ou usine blindé ?

AndySeifer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:49:35

S pershing c'est 25$ d'amélioration du Pershing de base pour 40$ ( le même prix que la version de base).
faut mettre 100$ de recherche qui sont relativement lentes chez les ricains.
mais vu la puissance c'est vite amorti car il est + puissant que l'ARL ou le king tiger pour 40$...

tu fais 10 Spershing avec 5 ou 6 M19, 3 a 4 reco blindés + quelques Priest de base et tu est instopable :) ... a moins de jouer comme un blaireau bien sur !

groneuneubis
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:08:10

Ouais bah... Vivement les patchs d'équilibrage hein...

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
06 octobre 2010 à 18:13:59

je comprend pas pourquoi ils ont rajouté le super pershing pour les américains :doute:

AndySeifer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:55:33

ba pour lutter en termes de chars faut GO IS3 ou Maus..

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
06 octobre 2010 à 20:32:08

Ouais mais le Maus c'est 60$ le coût de développement et 60 $/unité...

C'est combien le Spershing? :question:

alex2207
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:52:23

c'est abusé ce char américain ils étaient etre une armée équilibré de partout mais maintenant avec leur char il surpassnt tout le monde on vois que de ça en multi

AndySeifer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:55:07

oui on le voit partout !

voila pourquoi avec leurs AA dementiel, leurs artis blindés longue portée et maitenant leurs chars lourd... ya pas grand monde qui peut lutter !

allemands et russes a la limites

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
06 octobre 2010 à 21:02:42

Il devrait rééquilibrer les factions, en augmentant certaines et en en baissant d'autre :(

Sujet : Spécificité de chaque Nation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page