Se connecter

R.U.S.E.

Sujet : Spécificité de chaque Nation
TrompeLeMonde
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:06:13

Je joue avec l'URSS et je les trouve vraiment excellent, bon par contre ça douille au début, mais une caserne, avec infanterie entrainée à 5$ et des supers chars lourds à35$, c'est la fête du slip. Par contre, faut pas se faire rusher dès le début.

Et si la partie dure longtemps, ou que t'es blindé de thunes, tu fais des prototypes, avec l'artillerie et sa portée de fou, tu bombardes les bases ennemies, et epic win :content:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
13 septembre 2010 à 20:59:02

l'infanterie entrainée qui coute 50$ d'upgrade? :peur:

"Anglais : Aviation de malade invincible dans l'air Tu rush en 5m avec les Para c fini pour l'autre tu met SIlence radio tu gagne en 5m logiquement. "
:d) Ouais a part que la plupart des joueurs savent que les anglais jouent avions + para donc ils vont faire pas mal d'AA et des petits soldats chez eux + silence radio + camouflage :(

Moi je dis que le rush c'est pas le meilleur des cas car si le joueur sait joué, il y a de forte probabilité que le rush échoue :fou:

En réalité, tout dépend de l'ennemi qu'on a en face et de comment on joue :(

_viper_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:07:23

Italien = Rush assuré tu gagne la partie en 5m avec tes char de la caserne. ( si l'autre en face joue la durée il est mort )
:d) Le dernier qui a fait ça a été mis en déroute par une défense qui m'a coûté 30 $.

Anglais : Aviation de malade invincible dans l'air Tu rush en 5m avec les Para c fini pour l'autre tu met SIlence radio tu gagne en 5m logiquement.
:d) Le dernier qui a fait ça a taté de mon artillerie AA.

Comme quoi, le rush pur et dur n'est probablement pas la meilleure solution.
Après, pourquoi pas utiliser les paras anglais pour prendre des positions clefs sur la map, mais il faut que le reste des troupes arrive relativement vite pour assurer ses positions.

kad31
Niveau 7
14 septembre 2010 à 02:21:31

@Hostpur187 : Rager autant pour un débat. On voit bien ceux qui ont reçus une éducation et ceux qui n'en ont aucune. :sarcastic: T'as beau en avoir rien à faire de mon avis, le sujet incite au débat. :ok:
Évidemment tu es incapable d'argumenter. Ce qui n'est pas étonnant vus ton faible niveau en français. Enfin bref, la mentalité du joueur moyen. Heureusement R.U.S.E. est remplis de joueurs sympathique. :ok:

@Dr_Tenembum : Les bunkers en début de parties sont très efficaces (les français ont le maginot bunker et l'autre qui est très polyvalent). Certes ils sont facilement destructibles par de l'artillerie ou aviation, mais en début de partie sa permets d'arrêter un rush tanks/infanterie voir même avions ! :-)
Donc utile en début de partie, mais moins quand l'adversaire a de l'artillerie. C'est aussi utile si tu prends la base adverse ^^ Tu sorts un bunker et le tour est jouer. :-d

AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:06:13

Jpense pas qu'un rush de chars italien soit "stopable"
Même avec une position antichar, il en faudrai 2 ou 3 pour casser le rush car les chars italien tu en deplois 10 ou 12 en rush extrême !!

a la limite si l'adversaire fait direct de l'anti char ok mais bon... de toutes façon un rush extremes ou modéré te fera toujours gagnée : le temps d'attaquer tu amasse des thunes, ton adversaire doit se concentrer a donf sur sa défence, tu a gagné une bonne partie de la maps donc tu a davantage de depots a disposition. autrement dit tu gagnera par victoire economique !

NiglOo89
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:00:23

slt deja au sujet des rush vous dites nimp moi je joue et personne para ou chars italiens arrive a me rusher suffit de couvrir c arriere bref... la russie et la meilleur niveau artillerie avec des portees superieures l angleterre en aviation la france avec l infanterie et c prototype de chars ki allume aussi les avions ! l allemangne avec les tank aussi l italie sur la longueur est depassee les etats unis moyen c mon avis

AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:14:30

Je dit pas n'importe quoi, chaque Rush que jai fait a marché !
j'en suis a 96 victoires pour 10 défaites , la moitié des victoires sont des rush en puissance !

Couvrir ses arrières ?
avec quoi tu peux contrer 12 chars leger italien ? il te faudrait direct 4 ou 5 antichar ! et encore jaurai deja couper tes lignes de ravitallement et surement detruit un ou deux batiments...

sinon jsuis d'accord avec le reste, par contre italie depassé sur la longueur c'est archi faux, la pour le coup c'est toi qui dit naouak.
avec eux tu peux autant rusher pour une partie courte que faire durer la bataile ! avec leurs arti de 210mm longue portée tu nike tout, et leurs canon de 90 anti char et avion est le meilleur du jeux !

NiglOo89
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:24:39

perso vient joue avec moi essaye de me rusher avec l allemangne aussi tu peut sortir 12 panzer leger ! et puis avec des legionaire bien poster genre 10 unites tout tes chars se font battre en retraite en 30 secondes l italie oui c vrai a une bonne artillerie com la russie ! apres ont s enflamme pas c juste mon avis la derniere fois ke l italie a voulu me rusher la partie c termine en 10min... et j ai gagne face a un joueur prudent c difficile de rusher dans ce jeu apres moi je joue tjr avec un pote donc ont se couvre c peut etre pour sa

AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:33:59

Le rusch de chars c'est uniquement avec les italien, les allemands même si leurs chars de base leger est trés correcte, il coute plus chère donc le rush serait moins efficasse.

Ce type de rush faut jouer sur la vitesse, je deploi ma caserne juste a coté de n'enemis, je mets blitz et silence radio, et crois mois c'est a 95% imparable.
même si il y a résistance, la vitesse des chars italien feront que l'enemis sera vite débordé par la quantités.

aprés evidement il y a des raté de temps en temps...

tu jous sur PS3 ? si sa te dit un match 2vs2 dans la soirée quand mon coéquipié se connecte...

NiglOo89
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:37:07

peut etre oui je joue sur pas3 2vs2 sa peut se faire moi aussi mon coequipier et la quand soiree vers 9h si sa te dit ? mon id et celui la du forum

AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:42:16

ok sa marche si ya moyen jte le dirais

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
14 septembre 2010 à 14:00:51

Strumgrenadier > tes petits chars italiens :noel:

Sans parler des Panzer III qui sont supérieurs aux M11 même si ils coutent 5$ de plus, c'est pas la mort :noel:

Turkelton
Niveau 6
14 septembre 2010 à 14:08:36

Hey, Andy ou Nigloo, prenez une vidéo de votre affrontement :)

AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:39:15

Dr Tenenbaum tu sais même si je rush je ne commet pas l'erreur de m'approcher de la foret ou tu les a planqué tes sturmgrenadier ! et je te rappelle que les chars italien sont les meilleurs contre l'infanterie ( d'ou le rush chars italien...)

de plus le temps que tu upgrade tes soldats et que tu en produise, j'aurais deja largement couper tes lignes de ravitaillement, voir même detruit la caserne !

Sa me fait marrer, quand je rush le mek deploi au taquet d'infanterie et cours se cacher dans les bois... avec blitz et la rapidité des chars italien jfait tout le tour et jdéfonce les batiments !!

ouai la fimer... ba de toutes façon sa risque pas d'etre un rush, a force d'en parler les gens ont pris le coup !

mentoryoda
Niveau 7
14 septembre 2010 à 16:24:14

Est ce qu'une personne connait un site avec le résumé des forces et faiblesses des nations par hasard ??

Merci !

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
14 septembre 2010 à 16:24:32

Justement moi j'envoie pas mes strumgrenadier dans la forêt :noel: , mais envoyé les strumgrenadier avec blits + fanatisme c'est très redoutable contre les chars, les strum sont la meilleure infanterie contre les chars :oui:
Tu seras obliger de reculer :(
Sinon je fais mass Panzer III :noel:

Bref on va pas continuer à débattre :p)

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
14 septembre 2010 à 16:26:50

"Est ce qu'une personne connait un site avec le résumé des forces et faiblesses des nations par hasard ?? "
:d) Sur ce lien tu peux dl une application qui permet de voir toutes les caractéristiques des unités de chaque pays

http://www.filefront.com/m/17166404/RuseUnitViewer.zip/

kad31
Niveau 7
14 septembre 2010 à 17:24:35

@AndySeifer : Le rush chars italiens est loin d'être inparable. De plus, le temps que tu en fasses 12 :
-Tu en fait 12 et tu dépenses dés le début 140 $ => Niveau économique , tu sorts maximum 2 supply dépot (en comptant le faite que tu amasses assez vite 20 $) En face j'ai juste à sortir deux voir trois bunker => 60 $. Ton rush est foutus. Ou je sorts autant de tanks léger, ou de l'anti tank. Enfin bref, ce rush est loin d'être imparable. Et le temps que tu en faces 12, ton adversaire à le temps de se développer.

mentoryoda
Niveau 7
14 septembre 2010 à 17:27:00

Merci Tenenbaum !!

WanTeD_x_UltiMa
Niveau 6
14 septembre 2010 à 17:47:25

AndySeifer , Comment tu fais pour avoir 96v pour - de 10def?
Tu as une vie ou pas? juste pour savoir.
Tu as des stats impréssionnante , ca me semble etre un fake.

Sujet : Spécificité de chaque Nation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page