Se connecter

Madden NFL 10

Sujet : Tuto : Défense, Attaque, interception...
3
kemah
Niveau 10
16 juillet 2010 à 05:40:20

Tu peux faire la demande d'épinglage mais c'est sur le forum 2011 que ça se passe je crois :ok:

carioca92
Niveau 1
29 juillet 2010 à 17:33:56

Superbe Tuto
R_Z, pourrais tu renvoyer le pdf stp?

max313131
Niveau 5
13 octobre 2010 à 01:11:51

merci pour le tuo tres utile, je commence à m'en sortir a peu pres, l'utilisation des safety je commence à la capter, la lecture de la defense et les audibles en consequence aussi :), me manque plus que la defense sur les courses, j'arrive vraiment pas à manipuler le stick droit à ce niveau là, je fait d'ailleur jamais de big hit....et la touche x pour l'automatique me sauve la mise!
mais bon je m'améliore petit à petit, grace à l'auteur de ce tuto, et un peu ma perseverance quand meme!
thks :ok:

tonyerkman83
Niveau 2
20 octobre 2010 à 11:15:39

merci beocoup ton totu ma bcp aider

massbuk
Niveau 1
09 mai 2011 à 02:05:29

Salut RZ , je m'adresse à toi en paritculier car tu as l'air de maîtriser , et tant mieux , tu pourras peut-être m'écclairer .
Je me suis mis à Madden 10 puis 11 , en attendant le 12 mais seulement depuis quelques mois déjà !! ( sur PS3 ) J'ai compris l'essentiel , la base du jeu sur console, car je connaissais déjà les règles . Mais je voudrais que tu m'aides sur un detail Ô combien important : COMMENT EFFECTUER SON PROPRE GAMEFLOW (ou gameplan) sur PS3 ? Comment choisir avant le match, ses propres STRATEGIES et ses AUDIBLES , formation etc ? Enfin bref, tu m'auras compris . Je bute là-dessus, ça me rend fou . En ésperant que tu pourras me répondre, je te remercie à l'avance .

massbuk
Niveau 1
09 mai 2011 à 02:14:50

Ou si quelqu'un d'autre tient la réponse, c'est avec plaisir. Merci

R_Z
Niveau 8
31 août 2011 à 00:19:44

Content de voir que mon tuto plaise. Pour info, je n'ai jamias fait de foot us de ma vie, j'ai tout appris grace au jeu :-)
Pour la question de Massbuk hélas je ne sais pas ça, tout comme les modifications de stratégie d'attaque ou de défense juste avant le snap. J'ai toujours du mal avec ça... Et ça m'a l'air de plus en plus important en fait...

Horus7676
Niveau 5
28 décembre 2011 à 18:37:19

Wouahhh Super le tuto PDF Merci !!

Sempro
Niveau 6
01 février 2012 à 15:46:58

Vu que megaupload a été fermé on ne peux plus telecharger ton pdf. Ca serai possible de le ré-uploader sur rapidshare ou autre? Merci

kingzozo
Niveau 8
27 février 2012 à 22:45:07

merci pour ce topic super interresant il est genial!!
il y a tout dedans et comme je suis pas un fan d'anglais, je vais souvent sortir mon pc :content:
et je vais essayer le virtual trainer machin truc (comme chui pas fan d'anglais, je fais que des matchs normals :honte: )
je te remercie mille fois et :bravo:

R_Z
Niveau 8
30 septembre 2012 à 15:25:25

J'ai reçu pas mal de mail de personne souhaitant ce PDF.
Je vais remettre la main dessus et le ré-uploader. Mais si vous allez en première page il y'a tout d'écris il me semble.

Je ne me souvient même plus de mon PDF mais je crois bien que ça reprends le copier coller en début de topic ;-)

bostik
Niveau 4
02 octobre 2012 à 11:20:16

Salut R_Z
j'espere que tu as retrouvé ce PDF mais si un forumeur le possede il peut le partager egalement on dit que l'union fait la force :ange:

R_Z
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:35:49

http://wtrns.fr/M7CNpSCz5aBFM-f

Et voilà ! Il ne va pas etre dispo longtemps dépéchez vous ! :-)

Tomlinson21RB
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:28:23

Voila le PDF en question, je l'avais téléchargé à l'époque.

http://fr.packupload.com/0IPYHNCDOEV

KRACKERSBELIN
Niveau 1
19 novembre 2012 à 10:47:53

bonjour@toi R_Z
pourrai tu remetre le lien de ton tuto en telechargement,car il es super,je suis nul en anglais et je comprend pas les regles du football americain ni toute ces subtilite,pourrai tu faire une ou plusieur (une pour chaque action/touche etc,etc)video tuto sur toute les fonctions du jeux ,car ça n existe pas en francais ,tu serai le premier a le faire(rien que ça sa vaut le coup non??)
mercy@toi
@bientot j espere ;)

cristovinho
Niveau 2
08 avril 2021 à 12:46:22

Super tuto dommage qu'il n'a pas été fait aussi pour Madden 18...

3
Sujet : Tuto : Défense, Attaque, interception...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page