Se connecter

Madden NFL 10

Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles
15
ludonardo
Niveau 9
03 février 2010 à 21:35:57

excellente remarque! on oublie Kolb et ses très bonnes apparitions cette année!

Elrossoneri
Niveau 9
03 février 2010 à 22:49:07

Toujours sur Kolb j'ai lu sur les commentaires d'un article un gars qui parlait d'un échange de Kolb et Maclin contre le First Pick des Rams. C'est qu'un commentaire donc je sais même pas si le gars à entendu la rumeur quelque par ou si c'est une idée qui vient de lui. Toujours est il je trouve ça assez intéressant pour les deux équipes. Maclin a montré de très belle chose cette année et ils peuvent trouver que faire confiance à Kolb n'est pas plus risquer que de prendre un QB (Clausen) ce qui sera toujours un risque même si il semble très bon, c'est le genre d'idée à étudier.

Pour Mc Nabb si il part je verrait bien les Vikings sur lui. Un autre QB vétéran capable d'être au Top rapidement pour allez chercher un titre de suite parce que l'équipe des Vikings est quand même magnifique mais sans bon QB ça sert pas à grand chose, ils se doivent de rentabilisé la génération dorée qu'ils ont en ce moment.

]Tarod[
Niveau 10
03 février 2010 à 23:02:14

EN aucun cas Kolb vaut le 1st pick... à la limite le 33ème pick mais c'est tout :ok:

ludonardo
Niveau 9
04 février 2010 à 00:55:57

Ce trade, j'y crois pas un seul instant: se séparer de 2 jeunes joueurs aussi prometteurs (Kolb qui semble tout de meme être la relève programmée de McNabb et que Philly façonne tranquillement depuis 3 saisons, Maclin qui fait partie d'un corps de jeunes WR très talentueux...) le tout pour un Ist Pick tres haut et donc tres cher pour son contrat, ça me semble pas du tout crédible. A mon avis, c'est le type que tu as lu qui a fait un fantasme.
A mes yeux, c'est plus les Rams qui pourraient profiter d'une tel trade; ils auraient un QB qui montré de bonnes choses et se débarasseraient d'un énième top 5 pick en oeu de saisons (si ça continue, la moitié de leur salary cap va etre bouffé par leurs choix de draft depuis 4 ans!!!)
Et puis je vois pas qui dans cette draft pourrait justifier un tel trade aux yeux de Reid (à part Tebow, bien sûr, mais bon, au 2e pick, faut pas rêver, il sera parti! :dehors: )

ludonardo
Niveau 9
04 février 2010 à 00:58:25

j'avais pas tilté; les rams ont le 1st pick cette année, autant pour moi! (je les croyais en 2)
Du coup, c'est ok pour Tebow; les Eagles ont pas à se poser de questions: faut foncer!!!!! :gni:

The_ghost47
Niveau 7
26 février 2010 à 22:38:00

Egles for life :banzai:

c-mat
Niveau 10
26 février 2010 à 23:13:31

Merci pour ce commentaire très utile, ça c'est de l'info...

The_ghost47
Niveau 7
27 février 2010 à 00:33:16

lol c'estait un petit bonjour de ma part :)

ludonardo
Niveau 9
27 février 2010 à 01:34:29

Question comme ça, en passant: apres avoir lu quelques articles sur espn, c'est juste une rumeur ou Westbrook a été cutté par les Eagles?

]Tarod[
Niveau 10
27 février 2010 à 01:43:50

Il a bien été cutté :ok:

J'espère que les Eagles trouveront un HB de qualité parmi les FA pour épauler LeShaun McCoy. J'espère que Chester Taylor sera recruté car il connait bien le système et serait efficace sur les passing downs contrairement à McCoy qui fait semblant de bloquer :oui:

c-mat
Niveau 10
27 février 2010 à 11:19:03

"contrairement à McCoy qui fait semblant de bloquer"

Il sont pas mal dans ce cas dans la nfl :rire:
Par contre je crois que les Viks veulent garder Taylor, après il pourra peut être trouver plus de temps de jeu ailleurs, quoi que chez les Viks il a plutôt bien jouer cette année je trouve.

]Tarod[
Niveau 10
27 février 2010 à 11:55:48

C'est pour ça qu'il y a des backups... mais faut reconnaitre que McCoy est bien en dessous de la moyenne pour détecter et ralentir un blitz. J'espère qu'il s'améliorera car il a des capacités de réceptions qui sont Westbrook-esques :o))

the_chad_2006
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:40:15

mcnabb aux redskins pfff de pire en pire!

ooOPhoenixOoo
Niveau 3
21 janvier 2012 à 20:43:28

Salut tout le monde, je voulais savoir, est ce que vous avez un site pour pouvoir voir les matchs NFL en rediffusion ?

Go Eagles !

ooOPhoenixOoo
Niveau 3
22 janvier 2012 à 15:18:19

:up:

15
Sujet : Topic Officiel des Philadelphia Eagles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page