Se connecter

Star Trek

Sujet : Test Perso.
2
dayo2
Niveau 26
27 avril 2013 à 15:40:37

rorschach97 Voir le profil de rorschach97
Posté le 27 avril 2013 à 12:43:26 Avertir un administrateur
je l'ai eu certe c'est pas le jeux de l'année mais il est bien et il y a de bonne idées. mais ce qui est chiant c'est qu'il va se faire défoncer par la presse des jeux videos.

il va se faire défoncer oui, et il le mérite d'un coté. Faut etre objectif, si on laisse son coté fanboy de star trek et qu'on joue a ce jeu, il ne présente aucun intérêt, on trouve mieux dans tous les domaines pour moins cher. Et même pour un fan de star trek cela restera un jeu trés moyen.
Si les testeur ne le défoncent pas comme il se doit certains vont le payer 70 € pensant qu'ils vont jouer a une sorte de mass effect.

Perso j'aime bien star trek sans être fan, mais j'ai pas pu dépasser l'heure de jeu, aucun plaisir a jouer a sa quoi... Pourtant j'espérais que le jeu soit bien avant sa sortie et je ne partait pas pessimiste, mais la je ne peux rien pour le défendre, pour moi un jeu video comme sa en 2013 ne mérite pas la moyenne.

Capitaine03
Niveau 10
07 août 2014 à 21:45:09

coeur-game :d) n'importequoi va mettre un jeu de PS2 tu verras la différence faut arreter de dire de la merde.

Sinon l'auteur je suis d'accord avec toi c'est un bon petit jeu à 20e max

SUPERBILATOR
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:00:48

Moi, ce qui me chagrine, ce n'est pas qu'ils parlent en anglais (quoi que) mais les sous-titres sont écrits en tout petit.

2
Sujet : Test Perso.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page