m0nsieur_t0c
Posté le 30 avril 2013 à 22:05:00
Le jeu est tout sauf mauvais, c'est un fait.
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/star-trek-the-video-game
et alors toute la presse a soutenu et dit que François Zero ou Flanby 1er était mieux que Sarko le nain et on voit le résultat !
il ne faut plus se fier aux médias !!!
Ce jeux n'est pas mauvais ...
Ce jeux est archi naze , perso pour moi il est dans le top3 des bouses de l année avec alien colonialMarine et deadisland riptide .
Bref à plus de 10euro c est de la banane pure et dure !
Comment ont peu défendre un truc pareil ?? c'est a des kilomètres d'un bon jeu ca........ tien un jeu 1000000x meilleur et pas connue c'est binary domaine........ mais star trek lol enfin, de toute façon a l'image de ce que deviens la franchise ST.....de la mer.... point
Et les Call Of et compagnie ? Record de ventes, record de population en multijoueur, record de vidéos postées sur YouTube etc etc etc... C'est pas une grosse daube, peut-être ?
Alors l'avis des médias, tu vois... Si je m'étais fié à eux, j'en aurais fait, des boulettes !
@ heartbreaker_26 : Le truc c'est que les screens sont dégueulasses sur JVC, on dirait des captures faites avec un magnétoscope ! En 1080p, le jeu est largement plus agréable à l'oeil.
Marrant comment les gens peuvent se permettre de troller à outrance sur les "petits" jeux, mais dès qu'on touche à leurs jeux AAA, on se fait insulter de tous les noms... Triste génération !
Grâce à monsieur toc je viens de découvrir qu'il existe une loi Godwin pour les jeux vidéo!
rappel de ce qu'est la loi de Godwin:
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
Transposition de la loi de Godwin vers la version gamer. Appelons cela la loi de totalmalo, ou la loi du grenier (en l'honneur de sa chemise et de sa grande gueule):
« Plus une discussion en ligne sur des jeux vidéo dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant call of duty ou world of warcraft s’approche de 1. »
Messieurs aux goûts douteux en matière de jeux vidéo, je vous remercie pour cette avancée de cette théorie! Dites vous que nos pseudonyme resteront dans l'histoire de l'internet!
totalmalo-qui-troll-à-peine
Si j'avais 6 ans et aucune expérience dans le domaine du jeu vidéo j'aurais pu finir et aimer ce jeu.
Mais bon c'est pas bien grave, c'est juste un navet vidéo-ludique.
prévisible.
Très prévisible.
maintenant vous prenez le jeu et vous y jouez sans vous poser de questions et vous allez apprécier le jeu, la "non-collision" entre kirk et spock il a fallu que je regarde le gaming live pour m'en apercevoir ba oui en jouant j'ai pas eu besoin de foncer sur spock après l'IA qui fonce dans le mur je suis a 3-4h de jeu et j'ai pas encore vu quelqu'un foncer dans un mur star trek n'est peu être pas le jeu de l'année mais il est très loin de la bouse qu'on veut nous faire croire.
Sinon y'a Mass Effect (s'inspirant de Star Trek)
Jeu de casu, créé par des dev casu
La note ne donne pas envie, mais vu le peu de comm' autour de ce jeu fallait s'y attendre. Dommage.
m0nsieur_t0c Voir le profil de m0nsieur_t0c
Posté le 1er mai 2013 à 12:05:19 Avertir un administrateur
Et les Call Of et compagnie ? Record de ventes, record de population en multijoueur, record de vidéos postées sur YouTube etc etc etc... C'est pas une grosse daube, peut-être ?
Non c'est pas une grosse daube Mr. Goûtsdemerde.
totalmalo Voir le profil de totalmalo
Posté le 1er mai 2013 à 12:56:29 Avertir un administrateur
Grâce à monsieur toc je viens de découvrir qu'il existe une loi Godwin pour les jeux vidéo!
Le point CODwin.
C'était sur de toute façon
Si vous aussi vous appréciez un minimum ce jeu, je vous invite a faire votre devoir de fan et de poster une critique du jeux, pour ré hausser la note des lecteurs.
Merci et longue vie et prospérité ;)
bet
Posté le 3 mai 2013 à 16:48:47
Si vous aussi vous appréciez un minimum ce jeu, je vous invite a faire votre devoir de fan et de poster une critique du jeux, pour ré hausser la note des lecteurs.
Vas-y, fais ton maximum pour te rassurer de ton achat merdique mettre 20/20 sur JVC ne te fera pas récupérer tes 50€.
PseudoProvizoir Voir le profil de PseudoProvizoir
Posté le 3 mai 2013 à 18:50:55 Avertir un administrateur
bet
Posté le 3 mai 2013 à 16:48:47
Vas-y, fais ton maximum pour te rassurer de ton achat merdique mettre 20/20 sur JVC ne te fera pas récupérer tes 50€.
+1000!
call of duty a au moins le mérite d'être fun...
bah star trek pour l'avoir terminé est déja mieux en solo que brink , prototype et tous ces jeux surmédiatisées que je n'ai jamais eu la force de finir tellement j'ai trouvé ca chiant... allez 12-13 sur 20 pour star trek mais certainement pas une bouse en tout cas pas sur xbox...