Salut, je suis bloqué au Centre Informatique, avec les machins de Wifi là ... Quand je passe quelque part, j'arrive plus à sortir !!! J'suis Bloqué !! Je passe dans un conduit d'aération, après je prend un chemin, il y une barrière qui veut m'écraser, je trouve un chemin, et après, j'arrive plus à sortir du truc !!!
Merci de votre aide.
J'ai réussi à connecter un "Tru Wifi", j'ai réussi à sortir, mais l'autre, je ne le trouve pas, aider moi !
les 2 fau prendre la mouche sur selui ou il i a la bariere rouge qui vien tu va dan laeration quil i a au dessu et lautre il faut aller da laeration quil i a en au a gauche apre tu va dans lautre et il fau que tu atendre les bariere rouge passe et tu avensse jusquau renfocemen insi de suite
je comprend pas trop bien, le premier tu vas avec mooch dans l'aération, tu peux récupérer un disque et débloquer l'ouverture de la porte pour faire avancer darwin, mais pour le second, il y a 2 aérations mais pas d'issue pour darwin, et une fois descendu tu ne peux plus rien faire... je suis bloquée là depuis hier, et je ne trouve pas de solution... merci d'avance!
lamiss02370 a posté la solution, il faut descendre avec darwin et aller super vite avec mooch a travers les 2 ventilations pour désactiver le satellite avant qu'il n'atteigne darwin... yearh!
Bonjour je suis coinçé aux 2 petits ventilateur je sais pas comment passer avec Darwin et mooch en meme temps
merci pour vos réponse
Pour Sulley85 :
Darwin ne peut pas passer. C'est assez compliqué et il faut être précis je vais essayer de te résumer étape par étape :
- Darwin saute dans le couloir, là tu va voir le satellite avec la barrière avancer
- Il faut vite prendre Mooch et passer dans le ventilateur tout de suite à droite
- Vite rejoindre l'autre ventilateur au bout à gauche en prenant le disque d'argent
- Une fois le deuxième ventilateur franchis tu serras du bon côté du satellite pour le désactiver avec le faiseau de Mooch
- Là tu fonce (toujours avec Mooch) vers le satellite pour l'assommer avec ton faiseau
- Une fois assommer recommande Darwin pour qu'il détruise le satellite avec le fouet avant qu'il ne se réactive
Là tu auras la voie libre pour rejoindre le serveur.
Bonne chance !
Bonjour
Ou trouve t-on la clé pour ouvrir le coffre ?