Sans l'abonnement je l'acheterais et j'y jouerai.
N'empêche, il faut imaginer des serveurs gigantesques pour 1 milliard de personnes.
Ah ok, les no-life!
Oui je pense aussi.
Ou reduire l'abonnement.
A 5euro avec le nombre d'abonner ca serra enorme et en plus il gagnerai plus vu qu'il y aurai plus de monde. ^^
Pas besoin d'avoir des serveurs géants.. D'ailleurs Blizzard n'a pas d'énorme serveur.. Juste une multitude de petit. ^_^
1milliard de personne sur le même serveur .
Avec un 125, une keeway!
Ben on se baladait avec des potes à la fin des cours et puis celui qui était devant moi a freiné parce qu'il avait pas vu une caisse qui arrivait par une petit rue et j'y ais foncé dedans!
Petit soleil par dessus la moto, puis comme j'avais un suvet et que je me suis un peu ouvert la jambe ben j'ai du enlever les morceaux à la pince a épiler!
Plus jamais de survet en moto.
À mon avis la question a été étudiée chez les responsables, et si on en est là c'est que c'est sûrement la configuration qui leur rapporte le plus de sesterces. ^^
Vous avez vu les magasins quand la dernière verson de Wow est sortie. Bondés, c'était la guerre.
LiqSnake bien de rouler à 10cm de ton pote ?
Perso' j'ai une trail, j'ai fais du cross en fin d'après-midi j'étais en short.. xD Et pour rentrer chez moi j'suis passé par un sentier bordé de plante, j'ai les tibias ravagés m'enfin. ^^
Oui je pense.
Enfin bon tout est dirigé par l'argent le plaisir des joueurs passe après. ^^
Enfin on va pas refaire le monde. ^^
Bob ouais mais la colère du Roi Liche quoi.
Sasory moi ça me tenterait bien perso' mais bon c'est clair que WoW est une usine à gaz, derrière le plaisir de jouer y'a des centaines (milliers ?) de personnes qui bossent. ^^
Non je roulais assez loin, mais un peu trop vite!
Bon bah je pars en Angleterre,à jeudi.
Bien de rouler à 50 dans des petites ruelles à 20cm de ton pote ? ^^
Perso' pour ça je fais vachement gaffe, en moto l'accident arrive tellement vite :vécu: -_-'
Re !
Je suis allé qu'une fois en Anglettere mais je l'oublierais jamais!
Qui lit les Bds du Donjon de Naheulbeuk ?
A jeudi Big, bon voyage !
Chanceux va !
Oui et laisse milliard. ^^
Mais enlève centaine .
Il doit être moins de 10mille mais plus de 1000. ^^
Et il faut payer tout ce beau monde et aussi faire plaisir au Actionnaire surtout en temps de crise .
Moi je l'ai li et c'est excellent . ^^
Désolé pour le double post je n'avais pas vu ta question ^^