Je qualifierai pas l'emploi d'un mot « familier » et non « grossier » tel que « bouffe » comme un révélateur de non-savoir-vivre.
"Ça m'insuporte ce genre de choses, mais où va t-on si tout le monde oublie les règles essentielles de savoir-vivre ?"
Faut vivre avec son temps.
Calamité!
Bouffe est grossier, et ce qui est familier est généralement vulgaire, donc grossier, désolé.
Autant vivre en différentes catégories, ceux qui sont toujours respectueux des bonnes manières et les autres de côté.
Quitte ce forum tout de suite alors.
Et jeuxvideo.com en général d'ailleurs.
C'est toujours aussi drôle de voir les autres...
Je suis de l'autre côté!
Hé c'est bon, faut pas tortiller du cul pour chier droit, ça veut dire la même chose donc osef!
Re.
C'est tout de meme plus pratique avec un clavier.
Ce qui est familier est grossier ?
Ok, je pensais que t'étais contre certains trucs, en fait je me rends compte que tu délires juste complètement.
Appeler sa mère « maman » c'est familier, et c'est vachement grossier.
Je ne sais pas, Flo, à ton avis ?
Bouffe, bouffer = Chien, Nourriture, manger = Homme, ne rabaisse pas ta race déjà si bien rabaissé en son existence. ^^
Chien n'est pas une sous-créature, hein?
Nous sommes la pire des bêtes!
Ok, je pensais que t'étais contre certains trucs, en fait je me rends compte que tu délires juste complètement.
Appeler sa mère « maman » c'est familier, et c'est vachement grossier.
J'appelle mes parents père et mère perso.
T'es un élitiste toi.
Je te demande pas comment t'appelles tes parents, je te signale que tu racontes un peu n'importe quoi.
J'ai toujours dit bouffe, et ça a jamais dérangé personne heein!
J'appelle jamais mes parents.
Cool Ah ok :ptdr:
Ok.
Nous sommes la pire des bêtes!
L'homme est la plus intelligente qu'il soit sur Terre, mais seulement beaucoup ne se servent pas de cette intelligence, provoquant guerre et mort inutiles.