Si vous femiez voggle,je pourrais ptet en placer une.
Balance
On ne te demandera pas laquelle c'était Li, désolé .
J'avais aimé ta blague du chinois avec la merde à tes débuts!
Accouche mec.
Connais pas de Li ici !
C'était celle la :
C'est un ver de terre qui voit un bourgeon et qui veut le manger mais il voit des nuages et ce dit que si il pleut le bourgeon va grossir et mangera plus.
Un moineau voit le ver de terre et se dit que si il attend qu'il pleut le ver de terre mangera le bourgeon et il mangera plus.
Un épervier voit le moineau et se dit que si il attend qu'il pleut le moineau mangera le ver de terre qui à manger le bourgeon et il mangera plus.
Une chatte voit l'épervier et se dit que si elle attend qu'il pleuve l'épervier mangera le moineau qui à manger le ver de terre qui lui même à manger le bourgeon.
Il pleut. le ver de terre mange le bourgeon , le moineau mange le ver, l'épervier mange le moineau, la chatte saute sur une branche pour manger l'épervier mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau.
Morale: Plus les préliminaires sont long plus la chatte est mouillé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-2217-0-1-0-0.htm#message_62075
| Citation de : Shirona
| Date du message : 06 mai 2009 à 19:25:04
| Contenu du message :
| "J'avais aimé ta blague du chinois avec la merde à tes débuts! "
Rien que l'explication j'imagine que la personne c'est le chinois et la blague est de merde.
Une blague bidon,encore?
Liq Oh oui elle étais bonne, j'avais adoré!
Choooooow, j'ai pas rit...pourtant les blagues longues sont souvent drôles...je suis déçue...
Liq :ptdr:
Nulle,Liq!
Liq -> Mais loouul !
C'est moi, où je suis la seule à pas avoir trouvé ça drôle?
(Question idiote puisque je suis la seule fille)
J'ai surnommé mon pénis Blague, elle est pas courte mais qu'est ce qu'elle est bonne !
Yasa -> Rien de bien méchant
Je m'en rappel trop quand t'étais arrivé!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-15-2218-0-1-0-0.htm#message_62088
| Citation de : Liq
| Date du message : 06 mai 2009 à 19:29:18
| Contenu du message :
| "J'ai surnommé mon pénis Blague, elle est pas courte mais qu'est ce qu'elle est bonne ! "
Pas rit non plus.
Yasa Tu dis quelle est pas bonne juste pour m'énerver et que je te charrie parce que t'aime ça !
ça sent les grosse têtes ici!