Un petit rappel ne peut faire que du bien : le spoil et le piratage sont formellement interdits sur JeuxVideo.com. Mettez des balises pour éviter le ban pour ce qui est du spoil, mais la moindre mention du fait que vous ypiraté le jeu vous vaudra un kick et un ban.
Bonne journée.
Ah, par conséquent tout topic demandant de l'aide sous-entend que le créateur a piraté le jeu, autrement dit le topic est supprimé et des sanctions plus lourdes sont possibles.
Je peux concevoir que certains aient eu le jeu en import donc qu'ils pourraient avoir besoin d'aide. Mais en créant des topics pouvant spoiler, vous pouvez gêner ceux qui n'ont pas le jeu, du coup, en attendant le 11 décembre, merci d'aller ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-229-1-0-1-0-offciel-topic-d-aide.htm
Et ça ne m'empêchera pas de voir qui pirate ou non
A partir d'aujourd'hui je ne supprimerais plus vos topics demandant de l'aide (sauf grosses exceptions), mettez seulement des titres explicites mais évitez les gros spoil (comme le nom du boss de fin ).
Et bon jeu bien sur
Bon, je vais être gentil : si vous n'avez pas les commandes du train sur le jeu, c'est que vous l'avez piraté. Donc si vous voulez éviter le kick et le ban, ne posez pas la question, ça sera plus simple pour tout le monde
A noter que désormais tout topic dont le titre n'est pas explicite sera locké
Et faites l'effort de rechercher, aussi ^^