J'ai trouver la 1ére clé et j'ai ouvert la porte du milieu mais la c'est assez compliquer car ils faut allumer les flamme dans un ordre précis c'est quoi l'ordre, purée la boussole on l'obtien quand?
_Cristallin_, tu as dans la partie sud-est, une touche qui reste éteinte. L'œil est juste à coté. Prend le spectre avec l'épée de feu pour mieux voir. D'ailleurs pour trouver la 3ème clés, il permet d'allumer les touches avec son épée.
27éme étage*
Ok j'essaie merci
Peux pas aller au Sud-Est il y a une porte fermé :'(
luigi1956, comme j'ai dit c'est une horreur .
bonjours a tous qui peut m aider je suis juste a l entré de la caverne du dernier sage pour m ouvrire les voi au temple du feu mai le truc c que j ai pas compris se qu il fau faire avec les statues qui peut m aider ??
On prend quand même plus de plaisir à trouver tout soi même.
Et c'est possible, largement.
Dite le moi car sinon j'arrete de jouer
Toutes les statues en regarde 1 seule sauf 2 ui se regardent entre celle qu'ils regardent tous et celle qui se regardent joue la mélodie de la lumière.
j'ai pas envie de me prendre la téte pour une putin d'egnime à la con surtout que c'est pas finis donc voila quoi
luigi1956 Il te reste encore 2 étages en dessous.
NONNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnn
Ah LeFoux re
je suis au 29 étage et je trouve pas le deuxième oeil , ni les clé ou sont ce que je cherche ??
Merci
bonjour. Moi je suis bloqué au troisieme pallier du temple des esprits. Je suis aux dalles qu'il faut colorier en rouge quand on controle le spectre mais apres moulte essaus me manque toujours une dalle et donc je dois recommencer. Une personne pourrait elle m'indiquer une astuce parce que la ca va faire une bonne heure que je galere dessus Merci
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever ! Vivement les prochains jeux !!!
Bon vu que tes sur le forum dit moi l'ordre et je t'appele des que je suis rebloquer j'en ai marre la
boblol, relie l'histoire, c'est vraiment pas compliké ! Essaie de trouvé toi meme en sachant que c'est le chant de la lumière qu'il faut joué entre les deux statue décrite dans l'histoire de la dalle. Si vraiment tu t'en sort pas redemande mais comme di LeFoux, c'est beaucoup plu sympa de trouvé soi-meme
_Cristallin_, tu as fait apparaitre les yeux au 30 étages ?
Tu peut me donner l'ordre des flammes stp merci
dragoonlink_79 : Il faut faire un trajet en forme de croix en un seul trajetavec pour point d'arrivé le carré rouge. rase les coté pour joindre les diagonales.