Psypsyboy tu viens juste de passer le 15ème étage si je ne m'abuses, tu peux m'aider ? J'ai poser mon problème un poil plus haut et j'ai l'impression d'avoir tout essayer... Vraiment...
Chami -> tout d'abord , bravo pour ton explication détaillé !!
Tu as de la chance , je viens tout juste de finir cette misssion . Il faut que tu téléportes ton spectre sur le sbire ( oeil spectrale ) , tu le dépalce juste à cotés des sables mouvants en haut , tu te fais repérer par les spectres ennemies ( par le sbire ) , tu cours de l'autre coté des sables mouvants et tu dis immédiantement a ton spectre d'aller sur le sbire qui te tourne autour , il va se téléporter de l'autre coté des sables mouvants et tu pourras activer les dales au sol .
bonne continuation ,
psypsyboy et Sunyu Tu te dirige vers la droite, puis en bas à gauche, puis en haut, puis en bas à droite.
Sun , regardes la trajectoires du spectre a droite
ah ok merci ! j'y avais pas pensé :p
"" ah ok merci ! j'y avais pas pensé :p "" , c'était marqué sur le panneau avant les pics .
,
Oh là là je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un interrupteur à activer à l'aide du boomerang dans la zone gauche où je pouvais pas traverser le sable avec Zelda...
Du coup un pont vient d'apparaître. La situation est enfin débloquée !
Merci quand même !
je suis bloque pour aller au temple en forme de pyramide (partie ou il y a la mer) mais je n y arrive pas a l atteindre car je doit faire une enigme, celle avec Le Sanctuaire des Sables ,puis quand je me promaine je trouve des grande statues que doit je faire ??
Ah non , excuses-moi , c'était pas marqué sur le panneau mais c'était le spectre qui le disait ( celui de droite , pas le tiens )
GonzoIV Trace de droite selon dans quel direction elle regarde.
Elles se rejoindront à un point et tu retournes au sanctuaire.
Tu comprendras la suite j'espère (avec l'aide d'une bombe)
Salut,
Alors moi je suis bloqué après le temple de la forêt,
je retourne au chateau dans la grotte aux esprits, éboulement... donc pas possible d'atteindre la tour aux esprits. On me dit de retourner voir dame Axelle, mais elle est où la coquine???????
arnaf Passe par la voie ferrée, c'est mieux.
LeFoux tu pourrait pas mettre une photo ?? car je ne trouve toujours pas
Oui, Ok, mais pour aller où, 2 heures que je cherche :s
Si tu dois aller voir Dame Axelle alors tu dois , de toute évidence , aller dans la tour des esprits . Mais tu as dis qu'il y avait un éboulement ... Je ne me souviens point de ce passage , j'en suis fort désolé .
Cordialement ,
arnaf En haut à droite de la carte.
GonzoIV Que ne comprends tu pas ?
Merci LeFoux, je commençais à m'arracher le peu de cheveux qu'il me restait ;)
Bonsoir,
Je suis bloqué au 10ème étage dans le noir.
Je dois récupérer la clef du boss et quand j'éclaire le sol j'ai un Z.
Que faire?
Merci d'avance.
je dois mettre une bombe au milieux dans quel carré ??