Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [offciel] - topic d'aide
Mini_Ninja
Niveau 5
11 décembre 2009 à 16:33:00

j'arrivz pas au 6éme etage du temple des mers

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:36:30

Olala je sais plus comment faire. Il faut sortir les machins, pour passer avec le fouet, mais je sais plus où il faut les activer... cherche un peu à l'étage 5, un interrupteur à activer

Alexbass
Niveau 5
11 décembre 2009 à 16:38:53

namingwai merci... tu doit avoir l impression de repondre a qqun de particulierement bouché mais j ai esseyé comme tu dit ds le menu tenir le stilet sur la flutte et soufler ds le micro et rien n apparais...

[mani-kati]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:39:01

Bon j'ai besoin d'aide car quand on vient d'avoir le nouveau train et zelda en famtome comment je vais dans la foret car a chaque fois je me retrouve en dehors de la foret :(

VizaYelle
Niveau 7
11 décembre 2009 à 16:43:27

alexbass; bon je vais essayer alor moi aussi: Appuie sur inventaire, a droite il y a une flute de pan. Clique dessus, puis ensuite maintien appuyé sur l'écran tactile, souffle dans le micro en regardant l'écran du haut.

[mani-kati]: comme dans tout les zelda, il faut visiter un epu aux alentour. Tu trouvera un village et les habitants te donneront l'astuce.

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:44:06

Appuies une fois sur la flute pour la sortir

- Sur l'écran, il y a marqué "menu", appuies dessus
- Un onglet s'ouvre
- 7ème emplacement, sur la ligne jaune/orange, il y a la flute (le triangle)
- appuies dessus
- Tadaaam, la flute apparait sur tout l'écran tactile
- pose ton stylet sur l'écran tactile, il y a une main qui apparait
- Tu peut souffler quand il y a la main, et déplacer la flute

Il est correct, ce tutoriel ?

Alexbass
Niveau 5
11 décembre 2009 à 16:44:25

mani tu dois d abord t arreter au village silvestre le village sur la carte juste avant la foret la tu parle au chef puis au 2 villageois ds les maisons il te diron q uil faut observer les branches sauf la 4em il faut inverser et voila tu arrive ds la foret perdue

yodu78
Niveau 3
11 décembre 2009 à 16:44:58

moi je suis blocké au 14e étage de la tour des esprits. il y a du sable et je ne sais pas comment passé!

VizaYelle
Niveau 7
11 décembre 2009 à 16:45:40

Mini_ninja: tu as bien pris l'élicoptère a gauche déjà ? sa actionne un truc pour plus tard. avec les lames tu arrive pas ? Il n'y a rien a faire au 6e, juste noter les emplacements les lames par rapport aux poissons, puis c'est en descendant au 5e que tu déplace les lames comme dans le 6e. sans oublier de réenlever les 3 lames cote a cote que tu a fais déjà.

VizaYelle
Niveau 7
11 décembre 2009 à 16:46:43

Namingway : moui moui plutot pas mal :oui: sans t'envoyer de fleurs

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:46:52

Yo, Link peut passer sur le sable. Quand tu dois passes avec Link, il y a un échangeur (des grosses dalles qui s'illuminent quand tu te pets dessus) ça va par paire, carré, cercle, triangle.

Passe avec Link et trouve cet échangeur pour ramener le spectre, puis refais le chemin avec Link.

deidasasuke
Niveau 8
11 décembre 2009 à 16:47:40

bonjour svp je suis coincé au temple des mers

y aurais pas qqn qui a la soluce pour le temple de mer svp?merci de m'aider

mais d'abord aider youdu78

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:47:55

Faut carrément faire un tutoriel pour utiliser les objets :rire:

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:48:51

deidaa, tu bloques où exactement ?

Sur les 2-3 pages avant, on explique un peu comment faire, avec les poissons et les épées.

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:49:23

Elle a pas vu ma faute, chut :sournois:

Alexbass
Niveau 5
11 décembre 2009 à 16:52:17

namingwai merci encore mais apres une heure a cliker comme une ...sur la flutte au mauvais endroit j ai enfin compris kil faut toucher le menu et elle apparait direct en haut et kil faut pas aller la chercher ds l inventaire merci encore pour ta patience et ton tuto ......

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:53:02

Je m'en doutais que tu chercherais dans l'inventaire même

Namingway
Niveau 42
11 décembre 2009 à 16:56:25

Bon allez, à force d'aider j'en oublie de continuer ma partie. Prochain temple, le feu.
J'espère ne pas devoir demander de l'aide ^^'
@ + :-)

Mini_Ninja
Niveau 5
11 décembre 2009 à 17:02:07

Si vous vouler un site aller sur celui là
c'est special aide http://www.the-triforce.com/jeux/solution/4_page_1_.html

Chamistoufly
Niveau 4
11 décembre 2009 à 17:03:15

Lieu : Avant le temple du feu

Description : Impossible de toucher les trois créatures volantes qui possèdent les clés nécessaires pour entrer dans le temple de feu...

Actions déjà réalisées : Tirs frontaux et sifflet pour tenter de les effrayer. En vain...

Sujet : [offciel] - topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page