j'arrivz pas au 6éme etage du temple des mers
Olala je sais plus comment faire. Il faut sortir les machins, pour passer avec le fouet, mais je sais plus où il faut les activer... cherche un peu à l'étage 5, un interrupteur à activer
namingwai merci... tu doit avoir l impression de repondre a qqun de particulierement bouché mais j ai esseyé comme tu dit ds le menu tenir le stilet sur la flutte et soufler ds le micro et rien n apparais...
Bon j'ai besoin d'aide car quand on vient d'avoir le nouveau train et zelda en famtome comment je vais dans la foret car a chaque fois je me retrouve en dehors de la foret
alexbass; bon je vais essayer alor moi aussi: Appuie sur inventaire, a droite il y a une flute de pan. Clique dessus, puis ensuite maintien appuyé sur l'écran tactile, souffle dans le micro en regardant l'écran du haut.
[mani-kati]: comme dans tout les zelda, il faut visiter un epu aux alentour. Tu trouvera un village et les habitants te donneront l'astuce.
Appuies une fois sur la flute pour la sortir
- Sur l'écran, il y a marqué "menu", appuies dessus
- Un onglet s'ouvre
- 7ème emplacement, sur la ligne jaune/orange, il y a la flute (le triangle)
- appuies dessus
- Tadaaam, la flute apparait sur tout l'écran tactile
- pose ton stylet sur l'écran tactile, il y a une main qui apparait
- Tu peut souffler quand il y a la main, et déplacer la flute
Il est correct, ce tutoriel ?
mani tu dois d abord t arreter au village silvestre le village sur la carte juste avant la foret la tu parle au chef puis au 2 villageois ds les maisons il te diron q uil faut observer les branches sauf la 4em il faut inverser et voila tu arrive ds la foret perdue
moi je suis blocké au 14e étage de la tour des esprits. il y a du sable et je ne sais pas comment passé!
Mini_ninja: tu as bien pris l'élicoptère a gauche déjà ? sa actionne un truc pour plus tard. avec les lames tu arrive pas ? Il n'y a rien a faire au 6e, juste noter les emplacements les lames par rapport aux poissons, puis c'est en descendant au 5e que tu déplace les lames comme dans le 6e. sans oublier de réenlever les 3 lames cote a cote que tu a fais déjà.
Namingway : moui moui plutot pas mal sans t'envoyer de fleurs
Yo, Link peut passer sur le sable. Quand tu dois passes avec Link, il y a un échangeur (des grosses dalles qui s'illuminent quand tu te pets dessus) ça va par paire, carré, cercle, triangle.
Passe avec Link et trouve cet échangeur pour ramener le spectre, puis refais le chemin avec Link.
bonjour svp je suis coincé au temple des mers
y aurais pas qqn qui a la soluce pour le temple de mer svp?merci de m'aider
mais d'abord aider youdu78
Faut carrément faire un tutoriel pour utiliser les objets
deidaa, tu bloques où exactement ?
Sur les 2-3 pages avant, on explique un peu comment faire, avec les poissons et les épées.
Elle a pas vu ma faute, chut
namingwai merci encore mais apres une heure a cliker comme une ...sur la flutte au mauvais endroit j ai enfin compris kil faut toucher le menu et elle apparait direct en haut et kil faut pas aller la chercher ds l inventaire merci encore pour ta patience et ton tuto ......
Je m'en doutais que tu chercherais dans l'inventaire même
Bon allez, à force d'aider j'en oublie de continuer ma partie. Prochain temple, le feu.
J'espère ne pas devoir demander de l'aide ^^'
@ +
Si vous vouler un site aller sur celui là
c'est special aide http://www.the-triforce.com/jeux/solution/4_page_1_.html
Lieu : Avant le temple du feu
Description : Impossible de toucher les trois créatures volantes qui possèdent les clés nécessaires pour entrer dans le temple de feu...
Actions déjà réalisées : Tirs frontaux et sifflet pour tenter de les effrayer. En vain...