Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : (Fic-humour) Zelda Spirit Tracks.
-Teyddi-
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:38:39

La rentrée pour toi aussi ? :peur:

link_nounours
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:43:00

malheureusement... et pour la grosse période... (devoir commun, rapport de stage écrit et oral...) j'en ai déja marre! il me tarde les prochaines vacances! (et pour une raison tellement heureuse pour moi...)

-Teyddi-
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:43:37

Comment ça ? :o))

link_nounours
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:57:26

curieux n'es-ce pas? pour la meme raison que je serai ici moins souvent... je vais avoir un chaton!!! maintenant pleins de gens le savent en lisant ce message et se disent "cool sa vie..."

isak59
Niveau 7
08 mars 2010 à 16:59:28

ahoui, elle est cool ta vie, s'est bien un chaton, tu peux faire plein de choses avec ... Moi jlai aime bien !

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:10:29

C'est cool d'avoir un chaton, j'aimerais bien. :o))

[linkbest]62
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:30:12

J'ai beaucoup a lire,si j'ai rien lu :hap: ?

Parce que la,aucune fic n'avance,et beaucoup de monde a l'air d'apprécier celle-la :o))

Un chaton... :hap:

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:32:05

Oui linkbest, tu as beaucoup à lire, mais en lisant le début tu vas vite être dégoûté car le début est nul, de chez nul, appartement 3 de Nul à gauche de Nul. :hap:

Mais le dernier chapitre est bien à en arrêter de manger. :oui:

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:45:54

je suis rassuré pour mon devoir commun: en fait il n'y aura que 3 matières mais les plus importantes: français maths et hist-géo... et c'est vrai que pour ta fic ça fait du moins bon au meilleur! mais mon préféré est celui avec vraimen beaucoup d'humour, la ou meg mange pour la première fois son sandwich... je m'en rappelle toujours! (link les tuait avec son épée, zelda avec une rame et meg... mangeait un sandwich... c'est pas du mot pour mot mais ça ressemble à ça) et pour le chaton il est trop mignon!!! (j'ai la photo)

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:48:21

Ah oui ? Moi j'avais aimé celui avec les frites. :hap:

Passe la photo du chaton ! :bave:

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:55:24

je l'ai pas sur mon ordi... mais sur un autre mais quand je l'aurai j'essayerai (je dis "essayerai" car imaginez que mon ordi bug!!!) de vous montrez une photo! mais je peu vous le décrire... et aussi chez moi il va pleuvoir! j'ai un controle de chant et de flute a réviser! (je dis ça pour vous annoncer ma vie qui passione tant de gens... :noel: )

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:56:56

Ah le chant, ah la flute. :noel:
C'est chiant ce truc n'empêche, mais j'arrive à jouer Zelda à la flute. :noel:

Shadow435
Niveau 9
08 mars 2010 à 18:05:21

c'était une fin triste :snif:
Mais bien :bave:

J'ai été content de suivre cette fic et j'espère que la prochaine sera tout aussi bien :hap:

En tout cas merci pour le courage dont tu as fait preuve pour cette fic

Même quand tu as voulu abandonné tu ne l'as pas fait

Faut dire qu'il y'avait meg et les autres qui t'ont convaincu :hap:

En tout cas j'espère aussi que Meg pourra voir la fin...

Vidéo of One piece
http://www.youtube.com/watch?v=g3P3II6MzGs

isak59
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:05:33

Nous c'est bien, maintenant, à partir de cette année, je fais plus de fute ^^
moi aussi il pleut chez moi :(

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:10:50

pour l'instant il pleut pas mais je vais provoquer un désastre!!! :fou: et j'ai oublié de dire que celui le chapitre avec le faux mariage était aussi délirant!!! c'est mon préféré exeaco avec l'autre

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:34:28

désolé du double poste mais la c'est terrible! les nuages arrivent! (et c'est vrai en plus!!!) je fais que des fausses notes en flute ce soir!!! :fou: bientot une catastrophe va arriver quelque part dans le monde!!! :fou:

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:36:40

Oui le faut mariage il me semble que c'est celui des frites aussi. :o))
J'avais beaucoup miser sur l'humour dans cet épisode, mais plus je me suis rapproché de la fin, moins il y avait d'humour. :-(
En plus j'ai un peu bâclé le domaine Zora. :-(

Mais sinon, je suis plutôt fier de moi. :noel:

:d) Merci beaucoup Shadow. Moi aussi j'espère que Még va passer. :-(

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:39:18

ta parties avec les zoras c'est a cause du terrible manque de commentaires... mais s'il y a un truc que je peux t'assurer, c'est que toute ta fic, entièrement, est largement mieux que moi en train de faire la flute!!! je pleins le chaton que j'aurai... le pauvre...

-Teyddi-
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:40:37

Et moi je jalouse que tu aies un chaton. :nah:

link_nounours
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:47:30

ha! haha!! en plus elle est trop mignonne!!! et trop belle!!! (mais le chat que j'avais me manque temps!!! elle etait rop belle et vraiment super mignonne!!! et son caractère était si difficile a rivaliser tellement que son carctère était parfait!!!)

Sujet : (Fic-humour) Zelda Spirit Tracks.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page