et oui
il faut se ressaisir! cette fois ci c'est 21h03!
Quel fin triste c'était une super fic de zelda.Merci pour tous ces moi passer.
Merci ned.
Merci -Teyddi-.
De quoi Isak ?
d'avoir fait cette merveilleuse fic évidemment!
juste pour savoir, maintenant que ta fic est terminé, tu n'acceptes toujours pas? (c'est juste pour savoir!)
De quoi ?
je voulai parler de la pub (j'ai oublié le mot "centre" de ma question... )
Quel pub ?
une pub... ben la pub! pour conseiller un site ou une fic je veux dire... (mais ça veut pas dire que je veux faire de la pub ici je demande juste par simple curiosité!)
Non, il y a des topics pour ça, c'est une Fic avec Bla-bla réservé aux lecteurs, mais ce n'est pas un topic de pubs !
ok c'était juste pour savoir! (je pense que tu l'avais compris que c'était juste pour savoir avec le nombre de fois où je l'ai dit!)
Re salt les amis je vois que j'ai menqué 2 suites et d'une était la fin !! snif bon bref je suis deçu pou certaines choses et heueuse pour d'aiutres
deçue pour:
que j'ai pas pue posté avant la fin
que j'ai bcoup menquer et je m'en veut
et la fin la fin était tellement triste mais Zelda et Meg sont mortes,?? c'est affreux et link???
bon voila je suis heureuse pour:
ba que ce topic reste quand meme un topic de bla-bla
que tu a une petite idée de fair une suite
et que link-nounours va avoir un petit chaton jetefélicite tu vas voir c'est trop marrents d'en avoir un (mon frere en avait) sauf que ci il est vraiment petit tu auras du mal a le voir MDR bon voila moi j'ai 2 chs sauvages ue femelle et un male la femelle a fait ds petits ce qui a fait le male l'anné deriere j'ai reussie a le caesser mais pas la femelle et elle a fait une 2eme porté mas j'ai pas vue encore les peits chatons bon voila je c'est j'ai racontée ma vie mais c'est faitexpres ce tpic mintenant !!!
ça je sais bien que les chatons sont super marrants car une grand mère (pas la mienne!) que je connai bien en avait un il est trop marrant!
y a plus personne? (je demande ça car personne poste...)
Le topic devait bien se terminer un jour de toute façon.
alor tu va faire un tome 2?
J'aurais aimé, mais ce seras pour après les vacances d'été, et vous ne serez plus là donc, sûrement pas au final.