Dans longtemps, très longtemps, voir jamais.
Domage je suis nouveau sur le forum et j'ai bien aimè ta fic
Oh tient, cool !
Tu va continué?
Bah si tu as vraiment lu, tu auras remarqué que j'ai finit ma Fic.
Mais si tu parles d'un tome 2, et bien je ne sais pas encore, mais je ne pense pas.
Etant donné que l'on approche à grand pas des vacances d'été, si je l'a fais maintenant je me verrais dans l'obligation de faire une pause pendant les vacances et de sans doute n'avoir plus de lecteurs à la rentrée de Septembre.
En revanche peut-être bien que je ferais une Fic l'année prochaine, mais je pense que j'aurais perdu tous mes fans de ce premier tome, donc je ne sais pas trop si se serais un deuxième tome ou carrément une nouvelle.
du moment que tu fasses une nouvelle fic... moi je serai toujours sur le forum après les vacances d'été (avec la sortie du new zelda) mais je pense que tu l'as compris vu le nombre de fois où je l'ai dit...
Tu seras peut-être aussi sur New Zelda, si c'est le cas, tu risques bien de le voir.
Moi je serai sur new zelda
moi j'y suis déja! et je m'intègre petit à petit car ça fait pas longtemps que j'y suis...
Cool.
Bienvenue the_link2009 !
C'est simple teyddi, tu m'envoie un message dès que tu as lançé le tome deux, ce que tu feras bien entendu !
Oukay.
( Ps : Mon pseudo a été ban', désolé. )
qu'es-ce que tu nous a fait pour etre banni vilain petit canard???
J'ai posté là où il ne fallait pas.
sur un topic locké?
Non, sur le forum des réclamations.
n'importe quoi le teyddi (maintenant dark-yoshii)... et pour être curieux qu'es-ce que tu as posté??? (je suis curieux mais t'es pas obligé de répondre car je sais que j'exagère...)
J'ai approuvé un ami qui demandais que son pseudo soit dé-banni.
ah ok... au moins tu ne referas plus cette erreur!
Ouep.