Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : (Fic-humour) Zelda Spirit Tracks.
Gadoken
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:50:41

Bonjour à tous ! :-d

Permettez moi de me présenter rapidement. Je suis Gadoken, je prends la décision de fréquenter le Forum de ce grand jeu, maintenant que je pense l'avoir suffisament découvert. J'espère que nous nous entendrons bien. :ok:

Bon, mon avis sur cette fiction humoristique est plutôt négatif. Les repliques me semblent bien trop décalées vis-à-vis de l'oeuvre d'origine. Je constate aussi que l'auteur utilise des procedés comiques, cherchant trop souvent à rendre les personnages contraire à ce qu'ils devraient être.

Autre chose, la présentation et la propreté des textes ne sont pas vraiment au rendez-vous, selon moi. Aussi, bien que je ne sois pas un grand philosophes des Lumières, j'ai reperé quelques erreurs d'orthographe et d'expressions.

Ceci dit, si l'envie est forte, je t'encourage à continuer sur ta lancer et à prendre en compte les remarques de tes lecteurs.

A plus tard ! :-)

Chocobartz
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:54:45

:salut: C'est une fic alors c'est normal que les répliques soient décalées et on se sent quand meme dans l'univers de Zelda.
Sinon,bienvenue ! Amuse toi bien sur ce forum :ok:

-Teyddi-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:56:47

Bonsoir Gadoken.

Bien que j'appréçis les critiques, je trouve tout de même ton commentaires un peu désaproprié à la situation de mon histoire. Et je comprends pas trop ce que tu dis. :noel:

Le comique que j'utilise est justement utilisé pour être complètement contraire au vrai caractère de l'histoire de Zelda. Link semble complètement idiot, et ne sais pas ce qu'il fait, c'est Zelda qui commande tout. Si je faisais une histoire avec le même Link que les Jeuxvidéo, ce ne serait plus une Fic comique car le comique est basé sur ce personnage.

Pour la propreté, j'essayerais de m'améliorer, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus, en fait. Quant aux fautes, je ne peux rien y faire, je fais de mon mieux. :ok:

Voilà. :-)))

LPDLO
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:58:57

HAHAHAHAHAHA j'ai lu le truc et pis je m'appel Zack aussi :content:

-Teyddi-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:59:54

Simple coincidence LPDLO. :-p
J'aime bien ce nom, en fait. :-)))
J'espère que tu as aimé. :-)))

-Teyddi-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:28:43

Tout le monde est partit du forum depuis Noël apparement... :(

Chocobartz
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:31:02

Y a que moi :lol: non a mon avis ils sont couchés ou ils font autres chose tinquiète pas :ok:

-Teyddi-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:31:42

Couché à 21h30 ? :ouch:

C'est l'heure à laquelle je me couchais en CM1 :hap:

Chocobartz
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:36:48

Mais je disait ca comme ca moi :nah:

:lol:

Crapettalex
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:23:09

non moi aussi je suis la(depuis hier)et j'adore trop ton fic c trop marrant

-Teyddi-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:06:22

Ah, merci crapettalex. :-)))

meg-du-22
Niveau 9
29 décembre 2009 à 10:13:24

Aaaaaaaaah c'est bien de te revoir parmi nous, Teyddi !
J'espère que tes fêtes se sont bien passées ^.^
Sinon la suite, ben j'ai rien à rajouter par rapport à d'hab' : facile à lire et superbe humour ^.^(j'sais pas si ça se dit mais au moins j'me comprends !)
Pour répondre à Gadoken, sache que c'est très difficile de devoir se dépêcher d'écrire une fic et EN PLUS de ne faire AUCUNE faute...
C'est peut être un peu exagéré de dire ça (m'enfin c'est mon avis) parce que quand tu regardes d'autres fics (pas uniquement sur le forum, hein) dont les auteurs font minimum une faute à chaque mot... M'enfin voila, j'crois que t'as compris ! Par rapport à Teyddi qui fait MAXIMUM... allez, trois fautes par suite, on va pas aller se plaindre.
Amicalement, meg-du-22
Ps : Pis toi aussi t'as fait des fautes :-p
Ps 2 : Désolée, je suis sans doute rabat-joie mais j'aime bien donner mon avis ^.^

Crapettalex
Niveau 6
29 décembre 2009 à 10:44:52

et ben voila je viens de me réveiller(et oui je suis un parresseux :-d)mais j'ai hate de voir la suite

-Teyddi-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:57:59

Re-Salut Még. :ok: Merci de me soutenir. :-)))

Crapettalex, je ne vais pas faire de suite dans la journée d'aujourd'hui je crois, car j'aimerais avoir tout de même un peu plus de commentaires... Peut-être ce soir, je sais pas. :ok:

odd-le-boss
Niveau 7
29 décembre 2009 à 11:13:06

Dommage :-( M'enfin bon, ça fait djà un commentaire de plus c'est déjà ça :)

-Teyddi-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:23:19

:rire: Ouais, comme tu dis. :ok:
Merci Odd-le-boss. :-)))

Crapettalex
Niveau 6
29 décembre 2009 à 11:23:56

ok de toute façon je ne me plaint pas il faut juste attendre plusieurs heures :ouch: arg il tenir jusqu'a ce soir peut être je suis déja en manque :lol:

Crapettalex
Niveau 6
29 décembre 2009 à 11:25:44

je rigole bien sur :-)

lapin42
Niveau 6
29 décembre 2009 à 11:25:56

salut j'adore taa fic enfin je la trouve longue j'ai du liree tous ce matin

Ex-dragon
Niveau 10
29 décembre 2009 à 11:26:18

:salut: à tous ! :)

J'adore cette fic. Je tenais à te donner mon soutien. Zelda et Link s'entendent si bien (ou pas :hap: ) que je m'attends presque à ce qu'ils se marrient. Ca pourrait être marrant. :o))

Suite ! :p)

Sujet : (Fic-humour) Zelda Spirit Tracks.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page