Vivement la suite ! Au fait vers 21 Heures, si je poste un message, (je parle en semaine) ne vous étonnez pas de mes erreurs et de mes cours message. J'écris sur ma DSi donc, on va dire que c'est galère !
Ah okay, on le saura alors.
Moi, je dit quand même,c'est bien la DSi, comme ça je peux regarder ma fic préférer dans mon lit
Ta fic préféré c'est la mienne ?
C'est flatteur
Moi aussi c'est ma préfèrè ta fic
Bref
Qui a osé mettre ce topic en 2 ème page
Il restera en première page
____________________________
Shadow Is the best
Yazz56 si tu vois ce que j'écris la va ici
http://blablatracks.xooit.fr/index.php
Nan c'est la mienne ...
Bah oui que c'est la tienne !
Bon, je n'en ai lu qu'un seul, mais bon.
Nan je rigole, pour l'instant c'est toi qui a la meilleur fic (mon avis), je dis pour l'instant jusqu'à ce que tu finnis
ta fic
Merci Shadow, sans toi ma Fic ira dans les profondeurs du monde.
Merci Isak, j'espère la finir un jour.
J'espère aussi
C'est vrai que sa fic est ma préférée, aussi
Z'avez passé une bonne journée, tout le monde ?
cette fic est ma deuxième préférée (je dis pas laquelle c'est ma préférée pour évité les pubs mais certains doivent la connaitre^^) et j'ai passé une bonne journée
C'est déjà cool qu'elle soit dans votre classement.
Merci Még.
Et link_nounours, bah écoute, dommage, mais cool quand même.
Je suis en train de vous faire la suite (spécial Még.)
chouette !!! la suite j'suis presser mais prend ton temps et continue !!!
Je dédie ce chapitre à ma chère amie Még, qui est la personne la plus fidèle à ma Fic, qui a, depuis plus de 40pages, et plus de 800messages, a toujours été là pour m'encourager, sans qui cette Fic ne serait plus une Fic aujourd'hui.
Chapitre 11 : La remise du trésor.
Il était tard maintenant, exactement 20heure, et depuis un moment déjà Link était en train de se reposer dans sa chambre, des blessures que lui a causé Zelda il y a quelques heures. Pendant ce temps, Zelda avait eu le temps de passer voir le grand Darunia. En revenant dans la chambre, elle sauta sur Link pour lui remettre quelque chose.
Link se réveilla sous le choc, et fit déguerpir Zelda d'un coup assez bref.
Link : Non mais laisse tomber quoi, je te parle plus toi. J'te fais la tête.
Zelda : Non Link, sèrieusement, Darunia ma...
Link : Non mais je suis sérieux.
Zelda : Laisse-moi finir, Darunia m'a donné une lettre avec un timbre en or, ça doit être un cadeau, où quelque chose du genre. Il a mentionnée que sans ça, tu n'arriverais pas plus loin dans ta quête.
Link : Donne moi ça.
Link ouvrit la lettre, et se mit à lire le petite papier argenté qu'il y avait dedans à voix haute : "Cher Link, j'ai tout à l'heure oublier de te donner la chose la plus importante dont tu auras besoin pour dérobée les deux monstres qui rôdent ici. Pour cela, tu dois te rendre dans …." Link s'arrêta soudainement de lire, et rapprocha ses yeux encore plus proche sur la feuille, pour mieux lire les mieux. Ses lèvres s'embellissaient de plus en plus, et ses yeux grossissait comme s'il venait de recevoir une grande nouvelle. Il posa la lettre à côté de lui, sur le lit, et regarda Zelda d'un air heureux. Sa bouche s'écartait de plus en plus, ça faisait presque peur.
Zelda questionna d'un air bête :
"Bon alors, quesqu'il se passe ? "
-Prends ton manteau, m'fin ton gilet, et suis moi. "
Il reprit la lettre et se leva du lit et prit son gilet vert, avant de sortir en courant de la pièce.
Zelda : Link ! Attends-moi !
Nous voilà encore plus tard dans la soirée, il était plus de Minuit, et Zelda et Link arrivèrent enfin à destination. Bien que Zelda avait demandé à Link de lui expliquer ce qu'il se passait de nombreuses fois, Link s'était tut toute la route, et avait toujours le même sourire.
Ils arrivèrent devant une grand entrée de grotte, avec une petite pancarte devant l'entrée, seulement, la pancarte paraissait complètement rayée.
Ils entrèrent dans la grotte, et avancèrent longuement sans même dire un seul mot. Jusqu'à enfin voir une petite lumière. C'était un grand bassin d'eau d'une couleur très très clair, entouré de colonnes de couleurs bleus, et les reflets du bassin éclaircissait les longs mur de la petite pièce, au point même que les petites torches étaient affaiblie par la forte lumière claire du bassin.
Link fit une parole, alors que Zelda avait toujours la bouche grande ouverte par la merveilleuse salle dans laquelle ils s'étaient rendu.
Link : Ouvre-toi, grande déesse de la bonté.
Zelda : Oh mon dieu.
Une grande fée ressurgit de nul part, ses longs cheveux rouges et son maquillage débordée lui faisait l'air d'un clown. C'était une grande fée, en l'occurrence, la grande fée de la bonté, du village des gorons. Elle était entouré de petites fée circulaire ayant chacune deux petites oreilles sur les côtés de leurs visages.
Duru : Bonjours jeunes camarades, je suis la jeune et douce fée de la bonté. Darunia m'a prévenu de ta venue. Je sais pourquoi tu es là.
Link : Oui, tu sais, haute et douce fée de la bonté.
Zelda : C'est bon il sait avec qui il va se marier maintenant.
Duru : Il est vrai que depuis quelques temps, le village goron a été envahi par ces deux êtres maléfiques. Nous attendions la venue de quelqu'un qui pourrait nous aider. Mais je ne m'attendait pas à voir apparaître un lutin vert chez moi.
Link : Et oh, j'suis pas un lutin vert, je suis conducteur de TGV à la base. :ha:
Zelda : T'es pas obliger de le répéter tu sais…
Duru : Un quoi ?
Link : Un TGV : Un TGV est un train à grande vitesse propulsé par des moteurs électriques (à l’exception du prototype TGV 001, à turbines à gaz) et atteignant320 km/h) sur des lignes spécifiques (lignes à grande vitesse).
Il faut que tu apprennes à te servir de Wikipédia toi.
Duru : De ? Bon, passons. Je vais te donner l'objet pour lequel tu es venu. Le seul être qui peut distinguer les êtres maléfiques dans le noir, sont les fées. Malheureusement, je ne puis venir faire ce travail, je suis obliger de rester ici. Je vais donc te donner ma fée la plus généreuse et gentille qu'il me reste.
La voici, elle s'appelle Még. Tu verras, elle est très sympa.
Link : Oh, une balle de foot.
Zelda : Link, voyons, essaye d'avoir un minimum de respect.
Még : Salut petit lutin vert.
Link : Oh la galère…
Még : Hé ça vas quoi.
Link : Désolé, c'est cool. Allez on s'en va les enfants, moi cette fille je la sens pas, et comme j'ai trop la classe elle risque de me garder avec elle, et elle me donne pas trop envie.
Link et Zelda s'en allèrent alors en compagnie d'un nouveau personnage : Még, la fée de la générosité. Grâce à elle, Link et Zelda pourront alors retrouver les deux spectres maléfiques.
Sweet ?
meg doit etre contente!
et sweet!
Ouais j'espère, j'ai mis beaucoup de tant à faire ce chapitre, bien que j'ai fais deux fautes de frappes.
Merci link_nounours.
Super !
Vivement la suite !
Ouais meg va surement être très contente
____________________________
Shadow Is the best
Yazz56 si tu vois ce que j'écris la va ici
http://blablatracks.xooit.fr/index.php
Merci Shadow, à toi aussi.
J'espère, encore une fois, qu'elle sera contente.
tinquiete
Je pense pas qu'elle sera pas contente
Je suis sur qu'elle le sera
Je l'espere en tout cas
____________________________
Shadow Is the best
Yazz56 si tu vois ce que j'écris la va ici
http://blablatracks.xooit.fr/index.php
Moi aussi.
je sus sur que oui tu fais une dédicace a elle