non ces un mec qui s'appelle [smoker] mais apres en faire 6 ou 7 il a arreter
Ah merdouille... J'irais quand même lire le début ! ça m'a l'air drôle !
En attendant que d'autres gens lisent ma Fic
Bon ben en attendant la suite moi j'vais jouer à Zelda ^.^
A plush !
Rien de mieux qu'une petite partie de Zelda
Moi j'attends d'autres commentaires
Bonjour à tout le fan club ^^ alors bien dormi ?
meg oui désolé il y a les filles aussi j'aurais pas du dire hé les gars honte à moi ^^ maintenant je dirais le fan club alors hé hé ^^ J'attends la suite avec impatience !! Vais moi aussi me faire un tite partie de zelda je crois ^^ mais avant un peu de gratte gratte !!!
Bien et toi ? moi aussi je vais faire une petite partie
Héhéhé, je crois que je vais bientôt me mettre à la suite
cool on attend
Vivement
Continue ta fic elle est pas mal
pour quand la suite ?
La suite !!!
Ta raison
Je vais vous la faire d'ici peu.
Cool !! Et petit
Chapitre cinq
Link et Zelda entrèrent dans l'Eglise. En fait ce n'était pas vraiment une église, cet endroit était le temple du temps. Une grande porte était devant eux, avec devant un piédestrale avec trois creux.
Link : Alors, il est où le mec bizarre ?
Zelda : Nous sommes dans un temple, ne parles pas si fort.
Link : C'est bon, c'est juste une grande salle avec une porte immense...
Zelda :
??? : Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ?
Zelda : Je suis la princesse Zelda, et voici Link, l'élu.
??? : Pourquoi venez-vous dérangez le temple ?
Link : Oh ! Tu parles mieux, on est juste venu passez le bonjour !
??? : Les dieux qui prospères derrière cette porte n'ont pas à être dérangé, le temple n'est pas une salle de jeux !
Link : Tu m'étonnes, vous avez même pas mis de balançoire...
Zelda : Monsieur le sage, je suis venu pour vous présentez l'élu de la légende : Link... Ne vous fiez surtout pas aux apparences, vous risquez d'être déçus.
Link : Tu parles de moi ? Fais attention à ce que tu dis, j'ai 3000ans de plus que toi !
Zelda :
??? : Mon nom est Dayru, je suis le sage du temps. Et l'élu ne m'a pas l'air très intéligent tout de même, tu n'étais pas foutu de trouver quelqu'un d'autre
Link : Toi même !
Zelda : Non je suis désolé. Dîtes nous quoi faire, nous allons sauvez les dieux des forces du mal ! Nous le jurons !
Link : Non, c'est toi qui le jure, moi j'en ai rien à faire
Dayru : Vous devez trouvez les trois éléments, de la forêt, de la mer, et du feu pour entrez dans la deuxième pièce du temple du feu. Pour cela, il faudra allez les chercher dans les trois temples grâce à un train à vapeur qui vous attends dans la gare de la citadelle.
Zelda : Très bien Dayru, nous le ferons. Nous te remercions de nous avoir reçu, et nous sauverons le monde des griffes de Ganondorf !
Link : Oopas.
Dayru : Merci étranger.
Link : Ouais c'est ça, et pense à te laver les dents, t'as pas une bonne haleine.
Zelda : Aurevoir Dayru !
Sweet ?
Les derniers smileys ont été enlever automatiquement désolé, j'ai dépassé la limite
Link:Oopas exellent la suite